Aller au contenu

skywalker 10s probleme

Featured Replies

Posté(e)

Madame, Monsieur,

J’ai récemment fait l’acquisition d’une trottinette de la marque "Kaabo" (https://kaabo.en.alibaba.com/product/62050039984-807759228/kaabo_SkyWalker_two_whee_dualtron_foldable_dual_motor_m365_2000w_mobility_electric_e_scooter_adult_citycoco.html?spm=a2700.icbuShop.41413.7.5baf1ae8c66yCO). Selon les instructions de première utilisation, j’ai procédé à une charge complète de l’engin et après un premier essai, la batterie n’a pas tenu plus de 31 kilomètres (malgré la vitesse réglée sur « 1 », le mode « Eco » activé et une corpulence de 1m87/84kg). À mon avis, cela n’est pas normal. Après quelques recherches sur l’Internet, j’ai remarqué une différence au niveau de l’affichage de l’écran LCD : le mien affiche « PL53 P2 30 » alors que la majorité ont « PL60 P2 15 ». Est-ce que cela pourrait être la source de mon problème ?

Je continue de penser qu’il y a un problème pour une trottinette qui annonce 120 km d’autonomie et qui en fait quatre fois moins. Est-il possible de connaitre le type de batterie installé ? Peut-être pas une LG mais autre chose moins adapté…

Merci bien pour vos reponse  ?

Modifié par Cepeda Dimitri

Posté(e)

bonsoir,

un peu dure de te lire, ta syntaxe est comment dire......

nba playoffs GIF by NBC Sports Northwest

n'hésites pas à te présenter dans la bonne section, c'est la règle sur le forum.

sinon les valeurs de ton LCD sont normales (53V en coupures) et 30 phases (15 par moteur) pour ton LCD

120km d'auto tu ne les atteindra jamais, sur la batterie il y a une étiquette avec la capacité

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.