Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

Ben 25 ans, des Yvelines.

Je viens de faire ma premiĂšre acquisition de trottinette, la Dualtron Raptor :D
A savoir que j'utilisais occasionnellement une Xiaomi m365 débridée, autant vous dire la claque que j'ai prise!

Ce qui est marrant, depuis que je l'aie, j'ai eu l'occasion de croiser une Thunder, une SW5 et une Raptor sur Rueil/Chatou/Montesson en deux jours ça fait plaisir! 

Je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce forum ?

Hùte d'échanger les bons tuyaux!

Raptor.jpg

Modifié par Improv8
https://www.espritroue.fr/topic/8674-un-raptorien-de-plus-78/

Bienvenue au Raptorien je vois que tu as pris en photo ta Raptor avec le casque et des gants,  bravo. Je suis Dualtron depuis pas mal de temps : Raptor et une Thunder depuis quelques jours.

J'ai choisi La Raptor pour sa facilitĂ© de transport en automobile de plus elle est increvable. C'est dĂ©jĂ  une belle bĂȘte (55km/h pour 100kg) une autonomie un peu juste. L'autre la Thunder pour le plaisir car quelle pĂȘche ! un freinage top une tenue de route Ă©tonnante pour une trott une autonomie correcte. Quelques dĂ©fauts aussi par ex. pour n'en citer qu'un : le dĂ©montage de la roue avant oblige Ă  dĂ©monter le garde boue (vis Ă  l'intĂ©rieur du bras donc difficiles d'accĂšs) son poids aussi. Les Dualtron n'ont aucune protection contre la pluie donc un usage quotidien pour le travail reste alĂ©atoire. Pas de clignos ni de rĂ©tro ni de klaxon pour utile pour une homologation. Evidemment la trott idĂ©ale n'existe pas ! 

• J'aime 1
https://www.espritroue.fr/topic/8674-un-raptorien-de-plus-78/#findComment-184756

Merci pour l'accueil!

Pour moi c'est le strict minimum casque + gants ?  
C'est en discutant avec un utilisateur croisé par hasard que mon choix s'est porté sur ce modÚle et je n'en suis pas déçu! 

Raptor + Thunder  c'est un bon combo et je trouve ça dommage Ă©galement qu'Ă  ce prix lĂ  ça ne soit pas Ă©tanche mais bon ça sera les prochaines amĂ©liorations. J'ai mĂȘme envie de dire heureusement que la trott parfaite n'existe pas comme ça on peut plus "facilement justifier l'achat de plusieurs modĂšles ??

https://www.espritroue.fr/topic/8674-un-raptorien-de-plus-78/#findComment-184768