Aller au contenu

La meilleure roue pour soi


koto

Messages recommandés

C'est un réflexe que nous avons tous de chercher la meilleure chose toute le temps. On ne sait pas trop ce que meilleur veut dire précisément car il y a des caractéristiques très subjectives même s'il y a des choses bien objectives également. Quel que soit le sujet, les gens ont tendance à chercher le numéro 1, le plus beaucoup, le plus ingénieux, le plus agréable, le plus fiable, la moins chère, le plus plébiscité, la plus jolie, le plus grand, le moins bête, etc... Et il faut surtout trouver LE (ou LA) meilleur, l'unique...

Il me semble que cette vision des choses est une erreur psychologique ou intellectuelle ou appelez ça comme vous voulez. En ce qui concerne nos roues voici par exemple comment je vois les choses aujourd'hui par rapport à mon expérience d'aujourd'hui (eh oui, car demain je pourrai avoir changé d'avis et il n'y a pas de mal à ça).

- J'aime bien le côté très dynamique et très facile manier de la KS-14C. Je me sens suffisamment stable/rassuré dessus et en plus la capacité de franchissement est satisfaisant pour moi.

- J'aime bien la KS-16B notamment le confort de base quand on se met dessus et ensuite tout le comportement est très satisfaisant.

- J'aime bien la MCM4 HS pour les mêmes raisons que la KS-14C grosso modo mais il y a aussi la sensation glisse. C'est plus proche du ski que la KS-14C et j'aime bien cet aspect.

- J'aime bien l'ACM car je me sens très très en sécurité et très très stable dessus. La montée de la puissance est impressionnante et souple.

Je n'ai pas besoin de chercher le numéro 1. Elles sont toutes bien mais différemment. Comme dans tout, il faut un travail d'équipe car on est bien meilleur comme ça. Alors je les veux toutes !!!! :x   :D  >:(  :17_heart_eyes:

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward