Urban360 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Urban360 c'est une boutique à Paris avec tous les produits à l'essai, une communauté avec localisation sur une map, et un forum de discussion ouvert à tous. URBAN360 STORE Parce qu'essayer, c'est souvent adopter, nous avons créé une boutique Parisienne offrant une large piste d'essai, gratuits, immédiats et sans RV, même le dimanche : Roues électriques, gyropodes, trottinettes électriques toutes marques UrbanMCM4, une roue électrique utilitaire et plaisir à 549€ TTC Essais gratuits immédiats et sans RV Formations immédiates et sans RV (prêt des protections + roue + formateur) Auto-formations gratuites immédiates et sans RV (prêt des protections + roue) Disponibilité étendue : ouverture 11-20h 7j/7 dimanche et jours fériés RV du dimanche à 15h : les passionnés se retrouvent devant la boutique, au menu jeux, échanges, ballades Paiement multiple : virement bancaire / espèces / 3 ou 4 fois sans frais en boutique Garantie complète : 2 ans pièces et main d'oeuvre sur tous les produits, 6 ou 12 mois sur les batteries SAV rapide et direct, par simple passage en boutique URBAN360 COMMUNITY (MAP) Cet espace permet aux wheelers, e-trotteurs et tous les amoureux de la micro-mobilité : de se localiser sur la carte de mesurer précisément les véhicules et modèles les plus utilisés, et leur usage moyen en distance de voir les professionnels et les points d'essai de poster des évènements et plein de choses à venir au gré de vos idées et suggestions WHEELS REPAIRS Les professionnels ou amateurs éclairés peuvent poster ici toutes les idées de démontage ou de correction de bugs sur les roues Bonne glisse urbaine, et à bientôt ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 C'est bien dans cette boutique que j'ai découvert la roue electrique ?? superbe expérience avec Urban360 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci de la part de toute l'équipe Urban360. Aujourd'hui nous avions beaucoup de monde, quel collègue vous a fait l'initiation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 01:04, Urban360 a dit : Auto-formations gratuites heureusement que c'est gratuit ^^ je me voit mal me payer pour m’apprendre à moi même à faire de la roue ok ok je suis déjà dehors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a une heure, Karasu a dit : heureusement que c'est gratuit ^^ je me voit mal me payer pour m’apprendre à moi même à faire de la roue ok ok je suis déjà dehors Ils veulent dire par là qu'ils nous mettent à disposition une roue gratuitement pour s'entrainer dessus lol Mon formateur Richard m'en a prêtè une après avoir fini ma formation. J'ai été très vite à l'aise et j'ai été faire un tour au jardin du Luxembourg avec pour le coup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue @Lesly95 , il est tacquin ce @Karasu Ca fait plaisir plaisir une fille de plus sur le forum. Oui tu as trouvé une des équipes très sympa sur Paris. Alors as tu cédé es tu une wheeleuse maintenant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 46 minutes, Chromium a dit : Bienvenue @Lesly95 , il est tacquin ce @Karasu Ca fait plaisir plaisir une fille de plus sur le forum. Oui tu as trouvé une des équipes très sympa sur Paris. Alors as tu cédé es tu une wheeleuse maintenant ? Je suis encore dans l’hésitation, j ai déjà acheté une urban mcm4 pour mon petit frère, il ne me reste plus qu'à choisir pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Oui @Lesly95 très bon choix, j'en ai une aussi, même si la forme est classique elle à un moteur nouvelle génération. Seul inconvénient les petites pédales je trouve, j'ai aussi une 9B1 alors je vois la différence. Mais l'option pique un peu, je n'ai pas encore eu le temps de faire une extension pédale maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 @Chromiumavec ça, tu doit toujours arriver a l’heure.. @Lesly95pour le moment amuse toi avec l'Urban (de ton frère) , c'est une bonne roue pour commencer et juger après si tu as besoin de plus. Personnellement maintenant je suis au bout de l'autonomie et je lorgne sur une nouvelle roue, avec une batterie au minimum de 680wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 @Pascal91 pas de problème de batterie un coup de remontoir et c'est reparti, j'ai pris une mécanique j'aurais du prendre un mécanisme automatique Faut que je m'attaque à mon projet de gilet batterie ça règlerait ton problème de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Elle se recharge avec des mouvements pendulaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est la flash qui a sa propre centrale d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 C'est pas mal ce que tu fais @Chromium ou est ce que je peux acheter tes skins ? Je n'en ai pas vu à la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) N'hésitez pas à passer nous voir à notre nouvelle adresse au cœur de la ville : 2 rue du Cygne, 75001 Paris, à bientôt. Modifié le 23 septembre 2016 par Urban360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Hello all, nous avons mis à jour notre site web pour y inclure pas mal de petites nouveautés. - 3x 4x sans frais en ligne. - Bientot un x10, x15, x20. Sur la page des trottinettes électriques, une rubrique "LES SORTIES DE TROTTINETTE ELECTRIQUE LES PLUS ATTENDUES" avec des timers indiquant ce qu'on estime être les sorties de trottinettes electriques les plus attendues => Sélection trottinettes électriques URBAN360 L'équipe URBAN360 Modifié le 4 décembre 2018 par Urban360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Juste un petit message pour témoigner de mon passage en tant que client à la boutique. J'ai été très bien reçu. J'ai pu essayer plusieurs roues. J'ai juste eu à confier ma carte d'identité. Malgré mon faible kilométrage en roue, la vendeuse m'a proposé d'essayer plusieurs roues très performantes (et coûteuses). Les rues piétonnes et pavées devant la boutique sont propices à un essai. Je ne sais pas ce que donne le SAV chez eux mais j'ai eu une très belle expérience en tant que client. J'ai pas encore acheté mais ça pourrait venir bientôt. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) ho ba mince j'aimais bien cette boutique là en cherchant des prix pour une nouvelle roue je vois magasin définitivement fermé c'est triste c'est grace à leur forum que de fil en aiguille j'avais découvert celui d'esprit roue Modifié le 14 janvier 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Fermé depuis au moins 3 ans . Sur la fin, ils ne proposaient plus de monoroue. Mais plutôt des vélos électriques. Le responsable était plutôt orienté vers les roues de la marque kingsong. Il était très sympa ! D'autres ont pris la relève depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Ce shop est fermé définitivement. Il serait bien de supprimer ce topic concernant cette adresse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés