gyromaxou Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Salut, A chaque fois que j’ouvre l’appli inmotion, le mode photo s’active. Comment revenir à la page normale et me désactiver ? a plus maxence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 J'ai la même question... quand le mode photo se déclenche je ne sais jamais pourquoi, ni quelle agitation du téléphone le supprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Hello, quand tu mets le tel a la verticale, il s’active. Lorsque tule remet a l’horizontal, il revient en mode normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 J'ai bien fait de le secouer alors, c'était le bon truc? !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés