Aller au contenu

Le Dreada'Z Wheeler


jeager-d

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes (si toutes sont aussi nombreuses que tous)

- Je me présente en tant que Dreadaman a.k.a Jeager-D a.k.a WheelRasta [Le rasta qui roule] , c'est plutôt ainsi que l'on m'a identifié, paraît-il, une fois m'avoir vu () en wheel par d'autres wheelers.

- Localisé en Ile-de-France, extrême ouest.

* [ben, cest quoi c' qui raconte c'ui là ?!]

- Ben, quoi ? Suffisait de demander ! Non pas à Rambouillet, mais à M-L-J (cherchez la ville ?)

Indice: à 55 kms de Paname city.

- Un tantinet sérieux , un tantinet déjanté sur les bords arrondis, j'aime la blague, les choses assez funny, l'enjoy... Euh... C'est-à-dire l'enjaillement en français !

Je suis parfois en décalage avec le monde, lorsque je m'enferme dans mon artefact spatio-temporel, pour relativiser sur ce qui m'entoure et la manière dont les gens se comportent dans la société, car en tout point de chute, il faut un recul et une forme de méditation sur soi-même, pour améliorer son avancée dans cette vie, également pour ceux autour de soi (famille, amis, connaissance).

* Je tenais à éclaircir un point précis, c'était de la pure plaisanterie (baliverne) pour l'artefact spatio-temporel... Non mais faut pas déconner, non !!

Pour le reste, c'est du vrai de vrai.

Justement quand je "turn-on wheel fi real", c'est aussi une manière de se mettre en reflexion tout en woooulant avec prudence.

- Pocececesseur d'une KS16B, assez convoitée depuis lors de mes observations diverses sur le net, je m'informe depuis novembre 2015, sachant que j'avais aperçu, un truc bizarre à l'époque ressemblant, à un monocycle à pédale comme le clownsous son chapiteau.

Estomaqué, de ce système, je m'en suis souvenu, et par la suite, j'ai suivi plusieurs forums.

* Le voici, Le voilà !!

Mais il est où ?

Il n'est pas là ?

Mouahahahahaha !!!...

* Ouvert et à l'écoute, du moins à la lecture de divers sujets, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées ou sincères salutations ou.... Hahahahahahaha!

Naaaaaan! Là c'est trop ! J'arrête !

- Un big-up pour @Gyroroue-shop, @Wheelers Store, @Sylvère, @King, @Tbx Nicolas, @Black Wheel & salut donc à ceux dont je ne connais pas.

Cordialement ou Bien à vous... ou... Hahahahahahaha !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi !! Merci les men, c'est cool ! @diasb2o78, étonnant qu'il y a 2 grammes de wheelers à MLJ?! ... Généralement les gens me regardent vraiment comme s'ils voyaient vraiment un artefact.

Je trouve ça jubilatoire, quand les gens "zyeutent" avec stupéfaction.

@Chromium merci pour ce retour !

Carrément Rasta Rocket... Sans bobsleigh mais en wheelsleigh le long des pistes.

Tu sais... Ce forum, je le zoome depuis des mois et j'y suis inscrit en lisant incognito.

J'ai juste voulu me révéler un peu, car désormais je contrôle l'engin.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wheelers & Gentlemen

Je vais m'occuper de chacun de vous.

-@diasb2o78, Non ! Je ne suis pas un "Razmoket", donc je ne puis avoir été en ce jour à Sein-Maclou (bizarre comme nom d'enseigne quand on y réfléchit), et généralement la... "grippe" de steak (skate), je l'évite, la vache folle !

[plus sérieusement, je n'y étais pas et j'ignore le nombre de wheelers à MLJ]

-@Boni7league... Comme dit@Karasu, il faut "ERVIUS", un peu, hein, hein, hein ?!! Heu pardon ! ... Suivre, en effet miroir !

MLJ (indice) = est une grande agglomération de l'ouest parisien avant l'entrée en Normandie.

-@Karasu: merci à toi !

- @Wheel 40: Monte la Jeanne...?! , mais où est donc "Marie"?!

Au fait ? Jeanne est une jument, pour la monter ?

... Bon, d'accord... Je (sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward