dacviet Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 retour d'experience. j'ai ma roue depuis mars 2016, avec pleine satifaction. je suis limité dans l'autonomie (25 km) je decide alors d'acheter une 2e batterie (avec un peu de bricolage pour retirer le cache facilement sans devisser) et Hop, aujourd'hui ma 1ere batterie me rend l'ame à ..... 1300 km .... je suis dégouté ..... avez vous eu la meme galère ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Faut que tu vois avec smallexis, je crois qu'il n'est que sur Urban il pourrait peut être te réparer ça @dacviet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Comment cette panne s'est elle traduite ? Plantage ? Mise sous tension impossible ? Charge impossible ? Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacviet Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci pour le tuyau. Sinon, pas d'allumage, pas de recharge possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @dacviet je n'ai pas le niveau, mais je dirais une soudure hs ou une cellule hs donc le circuit coupé. d'après ce que je vois une batterie se répare, soit réparation BMS, soit changement BMS soit changement de la cellule hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacviet Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 9 heures, Chromium a dit : @dacviet je n'ai pas le niveau, mais je dirais une soudure hs ou une cellule hs donc le circuit coupé. d'après ce que je vois une batterie se répare, soit réparation BMS, soit changement BMS soit changement de la cellule hs Je vais approfondir la question. MERCI pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés