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Esprit Roue

Gil

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    France, Vincennes

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  1. 1) La pression change beaucoup le comportement. 2) Il faut du temps pour acquérir de nouveaux réflexes (davantage de souplesse sur les genoux, jouer davantage sur le balancement) et l'assouplissement du pneu doit jouer aussi 3) Je n'ai jamais remarqué le balancement avant arrière 4) Le Maxxis est plus sensible aux rainures.
  2. Pour ma part, j'ai monté un Maxxis Hookworm. Pression maximum : 7,5 bar!!! Le pneu est très rond, alors, au début, il faut s'habituer puis on réalise vite qu'on y gagne en agilité.
  3. J'ai eu des Maxxis Hookworm 16X1.95 sur mon 9bot one E+. J'avais été très satisfait : adhérence excellente, même sous la pluie et une forte tenue à la pression (6,8 bar !!!). Bien sûr, ces pneus sont moins plats que les Kenda mais, passé un moment d'adaptation, on y gagne en agilité. J'ai prévu d'en monter sur ma V8, j'attends l'occasion.
  4. Bonjour @Danv8, En appartement, pas de vitesse pour apporter un flux d'air frais à l'électronique mise à rude épreuve par des allers-retours sur place pendant 1h. Rien d'étonnant !
  5. Pour ma part, j'avais du gel anti-crevaison dans ma roue. Un jour, à force de manipuler la valve, j'ai eu aussi une fuite à la base de la valve. Elle s'est colmatée rapidement. Cela fait 6 mois et j'ai toujours eu la flemme de changer la chambre à air. Cela tient très bien alors que je gonfle à 3,8 bar. Cela pourrait te faire un dépannage ?
  6. Il ne faut pas appuyer fort. Sur la mienne, une très légère pression suffit (ce qui est d'ailleurs un peu inquiétant même si j'ai vérifié que, dès que la roue se déplace, on ne peut pas l'éteindre).
  7. C'est quand même bizarre. Si le bouton avait un faux contact, tu ne pourrais pas allumer ta V8.
  8. Il n'y a plus de bouton "Reset" sur la V8. Mais il doit bien y avoir une méthode pour la remettre avec ses "réglages usine" en cas de problème (oubli de mot de passe bluetooth, par exemple).
  9. Moi aussi, mais moins cher. J'en ai mis beaucoup (la moitié de la bouteille). Pas de balourd. Une crevaison colmatée en quelques secondes.
  10. Le développeur est en train de finaliser une application multi-roues (des réglages d'alertes différents pour chaque roue possédée). Elle fonctionne bien sur la V5 mais encore mal sur la V8. Pour ma part, j'ai des données mais l'affichage est erroné (vitesse = vitesse réelle * 3,6). Une version corrigée devrait sortir sous peu. Il y a un topic "gyrometrics" sur le forum anglais.
  11. Cela dépend peut être de l'inclinaison de la roue. Elle ne fait rien si elle n'est pas en position verticale.
  12. Ah ! C'est peut-etre le fameux "reset" que je cherchais dans un autre topic ! Je vais essayer !
  13. Gil

    Charge doctor pour V8

    Je l'ai réglé en coupure automatique, tension montante, à 81,3 V.
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