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Esprit Roue

Gil

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  1. C'est bien dommage que les fabricants de nos roues n'exploitent pas les possibilités Bluetooth des BMS récents. Nous ne passerions pas notre temps à nous demander quel est l'état de santé de nos batteries ! Même sans afficher la tension de chaque batterie, l'appli du constructeur de la roue pourrait nous conseiller de la laisser en charge toute une nuit, etc...
  2. Gil

    Où acheter ?

    Papegai, je vends une V8 en très bon état après l'achat d'une V10F. Je suis sur Paris. Elle n'est pas garantie mais n'a jamais subi de choc et utilisée très sagement (20kmh maxi).
  3. Sans compter le risque élevé de fissurer les coques au démontage et la certitude de marquer le plastique en écartant les coques...
  4. Je suis 100% d'accord. Après 50 ans, on n'entend pas du tout de sifflement !
  5. J'ai une V10 depuis 3 semaines. Stable, absorbe tout, on est sur des rails (en tank !) mais je regrette un peu le côté agile de la V8 (accentué par le fait que je l'utilise avec un Maxxis Hookworm gonflé à 3,4 bars). Je pensais revendre la V8 mais je vais peut être la garder, finalement. Et puis la V10 est fragile (la coque s'est fendue suite à un simple renversement de la roue). Le rapport poids de la roue / résistance du plastique est très défavorable (à quand une Inmotion en Lexan, le plastique des Ninebot ?). Problème que je n'ai jamais renconcontré avec la V8. Et, pour revenir sur le topic, je gonfle la V10 à 3,4 bars.
  6. J'ai ce gonfleur depuis 2 ans et demi pour ma V8. Je gonfle même les roues de ma voiture avec. Normalement il est très fiable.
  7. Vitesse maximum : 12° Capacité de la batterie : 5 litres
  8. 1) La pression change beaucoup le comportement. 2) Il faut du temps pour acquérir de nouveaux réflexes (davantage de souplesse sur les genoux, jouer davantage sur le balancement) et l'assouplissement du pneu doit jouer aussi 3) Je n'ai jamais remarqué le balancement avant arrière 4) Le Maxxis est plus sensible aux rainures.
  9. Pour ma part, j'ai monté un Maxxis Hookworm. Pression maximum : 7,5 bar!!! Le pneu est très rond, alors, au début, il faut s'habituer puis on réalise vite qu'on y gagne en agilité.
  10. J'ai eu des Maxxis Hookworm 16X1.95 sur mon 9bot one E+. J'avais été très satisfait : adhérence excellente, même sous la pluie et une forte tenue à la pression (6,8 bar !!!). Bien sûr, ces pneus sont moins plats que les Kenda mais, passé un moment d'adaptation, on y gagne en agilité. J'ai prévu d'en monter sur ma V8, j'attends l'occasion.
  11. Bonjour @Danv8, En appartement, pas de vitesse pour apporter un flux d'air frais à l'électronique mise à rude épreuve par des allers-retours sur place pendant 1h. Rien d'étonnant !
  12. Pour ma part, j'avais du gel anti-crevaison dans ma roue. Un jour, à force de manipuler la valve, j'ai eu aussi une fuite à la base de la valve. Elle s'est colmatée rapidement. Cela fait 6 mois et j'ai toujours eu la flemme de changer la chambre à air. Cela tient très bien alors que je gonfle à 3,8 bar. Cela pourrait te faire un dépannage ?
  13. Il ne faut pas appuyer fort. Sur la mienne, une très légère pression suffit (ce qui est d'ailleurs un peu inquiétant même si j'ai vérifié que, dès que la roue se déplace, on ne peut pas l'éteindre).
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