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Esprit Roue

Gil

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  1. Ben... fais gaffe que la roue ne parte pas avec ton pantalon... Déjà que tomber, c'est un peu la honte, alors là...
  2. Je ne retrouve pas cette alimentation sur AE. Un indice ?
  3. Gil

    Valve pneu V10f

    Idem pour moi ! Les mêmes roues et zéro crevaison.
  4. Gil

    Inmotion V10/V10F

    En complément, ce lien très intéressant : https://batteryuniversity.com/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries
  5. Gil

    Inmotion V10/V10F

    Je l'ai fait exactement pareil et, contre toute attente, cela marche très bien. Je m'étais fait mal à une cheville en ripant après avoir marché sur un terrain humide. C'est ce qui m'a décidé.
  6. C'est bien dommage que les fabricants de nos roues n'exploitent pas les possibilités Bluetooth des BMS récents. Nous ne passerions pas notre temps à nous demander quel est l'état de santé de nos batteries ! Même sans afficher la tension de chaque batterie, l'appli du constructeur de la roue pourrait nous conseiller de la laisser en charge toute une nuit, etc...
  7. Gil

    Où acheter ?

    Papegai, je vends une V8 en très bon état après l'achat d'une V10F. Je suis sur Paris. Elle n'est pas garantie mais n'a jamais subi de choc et utilisée très sagement (20kmh maxi).
  8. Sans compter le risque élevé de fissurer les coques au démontage et la certitude de marquer le plastique en écartant les coques...
  9. Je suis 100% d'accord. Après 50 ans, on n'entend pas du tout de sifflement !
  10. J'ai une V10 depuis 3 semaines. Stable, absorbe tout, on est sur des rails (en tank !) mais je regrette un peu le côté agile de la V8 (accentué par le fait que je l'utilise avec un Maxxis Hookworm gonflé à 3,4 bars). Je pensais revendre la V8 mais je vais peut être la garder, finalement. Et puis la V10 est fragile (la coque s'est fendue suite à un simple renversement de la roue). Le rapport poids de la roue / résistance du plastique est très défavorable (à quand une Inmotion en Lexan, le plastique des Ninebot ?). Problème que je n'ai jamais renconcontré avec la V8. Et, pour revenir sur le topic, je gonfle la V10 à 3,4 bars.
  11. J'ai ce gonfleur depuis 2 ans et demi pour ma V8. Je gonfle même les roues de ma voiture avec. Normalement il est très fiable.
  12. Vitesse maximum : 12° Capacité de la batterie : 5 litres
  13. 1) La pression change beaucoup le comportement. 2) Il faut du temps pour acquérir de nouveaux réflexes (davantage de souplesse sur les genoux, jouer davantage sur le balancement) et l'assouplissement du pneu doit jouer aussi 3) Je n'ai jamais remarqué le balancement avant arrière 4) Le Maxxis est plus sensible aux rainures.
  14. Pour ma part, j'ai monté un Maxxis Hookworm. Pression maximum : 7,5 bar!!! Le pneu est très rond, alors, au début, il faut s'habituer puis on réalise vite qu'on y gagne en agilité.
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