Aller au contenu

dardiroue

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Après un an d'utilisation de ma V10 en mode confort, je suis passé aujourd'hui en mode Classic. Je vais très vite repasser en mode confort, que je préfèrerais renommer en mode sensations. J'ai une utilisation très urbaine de la roue. Je roule donc fréquemment à très basse vitesse dans des environnements encombrés. Et là le mode confort est extra: il me permet de doser très finement mes décélérations et accélérations. Il me semble aussi que par sa sensibilité, le mode confort me permet un freinage d'urgence plus réactif à haute vitesse, mais je peux me tromper. L'impression de rigidité du mode Classis est peut-être contre-intuitive? Je suis intéressé par des retours d'expérience.
  2. J'ai passé plusieurs minutes avant de créer mon propre post. Si tu ne connais pas le mot clé tilt-back, ton sujet est difficile à trouver 😉 Je pense que c'est ok pour le fermer cependant Merci pour le lien
  3. Embrasser l'asphalte, je sais faire: je suis cycliste 😉 Une petite alarme limitée serait largement suffisant. Là tout le monde se retourne vers moi. Tu n'as pas un moyen d'en diminuer le volume?
  4. J'utilise la V10 depuis plus d'un an de manière fréquente. J'en suis super satisfait. Il y a un truc qui me gène: cette alarme puissante qui semble se mettre en marche lorsque je dépasse une certaine vitesse. Y-a-t'il moyen de la supprimer? Mon volume est au minimum, visiblement il n'y a pas de lien avec le volume de cette alarme.
  5. J'utilise la V10 depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu ça.
  6. Bonjour, je sais que la question a déjà été posée à plusieurs reprises, désolé je n'arrive pas à retrouver les réponses: L'alimentation de ma V10 est morte ce matin, je voulais utiliser ma V10 pour éviter les transports en communs... Je me souviens avoir vu dans le passé des références à des alimentations, nettement moins chères que celles dispo sur le catalogue officiel InMotion (et de toutes les façons en rupture de stock). Pourriez-vous m'aider? Merci
  7. Je viens d’acquérir une InMotion v10. Elle est top. C'est ma première roue. Par contre l'appli - qui à priori semble conviviale - ne prend pas en compte ce que je lui demande de faire. Un peu comme si elle était en mode read-only. Un peu comme si les changements n'étaient pas transmis à la roue. En particulier, je n'arrive pas avec l'appli à changer: - le volume des bips de la roue (allumer ma roue dans l'open space au boulot est tout sauf discret! J'aimerais me barrer en toute discrétion!! ) - activer/désactiver le bouton de transport (la roue s'emballe quand elle est allumée et que je la soulève avec la canne, je suis le seul à avoir ce pb?) - à stopper les lumières (cette impression d'être un sapin de noël ambulant dans la rue!!) Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top ?
  8. Personnellement je ne m'étais pas rendu compte que mes pneus étaient très largement sous gonflés. Ce sont des gens dans la rue qui me l'on signalé lors de mes premiers essais de la roue ( ma première roue, donc zéro sensation pouvant m'indiquer qu'il y avait un problème). J'ai regonflé ma roue avec la pompe à pied que j'utilise pour mon vélo de course. C'est une pompe de qualité, avec en particulier un embout dévissable que j'ai vissé facilement à l'embout plaqué de la roue. Je l'ai ensuite raccordé à ma pompe. Je pèse 73 kg. J'ai gonflé la roue à 2,6 bars.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward