Aller au contenu

bruit strident au moment de rouler V10


reda2394

Messages recommandés

bonjour,

je suis le propriétaire d'une V10 e chez inmotion, depuis qlqs jours j'ai constaté qu'en roulant  qlqs km (5 à10km) un bruit bizarre se declanche au niveau de la roue comme si qlqs chose cogne contre la roue, au début j'ai suspecté un truc coincé  donc j'ai démonté la roue pour voir, je n'ai noté rien de particulier. j'en ai profité pour testé la roue en dehors de la coque, même en tournant la roue a la main j'ai constaté un legé bruit dessus mais impossible de déterminer l'origine, peut être un roulement défectueux à l'interieur ??

ce même bruit s'amplifie une fois dessus (100kg la bête). j'ai acheté cette roue y a deux mois en occasion sur le bon coin, comme elle est toujours sous garantie (amazon) j'ai demandé au vendeur de m'aider a ce niveau la puisque amazon ne traite qu'avec le l'acheteur initial (grosse aberration), ce dernier n'a pas voulu demander l'échange mais plutôt le remboursement pour qu'il puisse me rembourser ce que je lui versé et toucher la différence, j'ai refusé en lui expliquant que je souhaite uniquement un échange, la communication est rompue avec l'acheteur initiale et amazon ne veut rien entendre. Si je reviens au problème technique de ma roue, avez vous constaté ce genre de problème ? puis je faire appel a inmotion France (constructeur) en faisant jouer la garantie constructeur puisque je dispose de la facture??

merci pour vos retours

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
Le 01/04/2021 à 18:56, APLUfr a dit :

Me semble qu’un p'tit cailloux coincé entre la jante et le radiateur ça peut faire un bruit un peu similaire.

A vérifier, roue éteinte avec une lampe pour bien éclairé les côtés et faire tourner à la main la roue.

Je confirme, j’ai eu le même cas hier après-midi et avec le même bruit décrit...

J’ai visiblement eu la chance que ce petit caillou parte rapidement ! 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward