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  • Messages

    • C’est bien triste pour les concernés, condoléances. J’aurais aimé avoir les détails pour tenter d’en tirer quelque chose. Il aurais cogné une pedale ou aurais raté une montée de trottoir avec trop peut d’angle? Il a du mal tomber pour en mourrir.. un choc avec quelques chose? Etc.. Il y a un fil qui recense les accidents mortels sur le forum international, je ferais suivre..
    • De mes recherches sur le net, pousser ou tirer un diable avec 50kg dessus me semble finalement pas une solution adequate.   Je vais rester sur une remorque de vélo.   Et peut etre un jour une monoroue mais juste pour le fun
    • J'ai repris une 50e parce que je n'exige pas tant de ma roue, je ne depasse presque jamais 50km/h. Pour carte mère, on trouve en core parce que c'est la même de la Master.
    • Je serais de mauvaise foi si j'avançais que 20 Km/h peut être qualifé de "vitesse soutenue".  Il s'agit donc sans doute d'une gyroroue et non d'un gyropode.  Cela ne change bien sûr rien à ce drame. Condoléances
    • Oui mais un indice,une vitesse soutenu n' est pas compatible avec un vrai gyropode.
    • Il vous arrive de vous asseoir sur la roue ? J'ai acheté une selle d'occasion pour la v13, même si je compte plutôt l'utiliser en tant que "protection" en cas de chute, c'est tentant, mais je ne suis pas encore assez à l'aise.
    • Gyropode ou gyroroue ? Quelles sont les circonstances exactes de l'accident ? Les informations communiquées par ce journal semblent totalement fausses...
    • https://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-en-gyropode-percute-un-trottoir-et-meurt-sur-le-coup-a-gassin-996699   A priori ça serait le premier accident mortel en monoroue,en France tout du moins.
    • J ai regarder sur top wheel ,pas de taxe ouais mais la roue est 700$ de plus ! Je me tâte,c est pas l engin que je cherche,moi il me faudrait une x-way j'aurais bien mis 2000€ dans une 134v ou 2500€ max dans une 3000wh,pour faire du trail /rando . Mes parcours sont autant que je peut de la piste,mais parfois même souvent y a de la route . Les pistes sont souvent massacrer et essentiellement de la caillasse plus ou moins grosse....d'ou une x-way pour remplacer la master. L autonomie est un plus je ne nie pas mais au détriment du poid dont on a pas envie dans des passage technique. Quand je regarde cette Race,c est une sorte de Sherman L au niveau du poid et du diamètre de roue,des wh batterie assez proche. Le moteur HS .dont j ai pas besoin,je vois qu il y a un mode off road,j imagine que HS en 210v.en mode offroad avec 5000moteut ça doit quand même laisser du torque ? Le débatement de suspension est pas génial faut admettre. La hauteur de pédale.et la hauteur des batteries,est ce vraiment trop bas pour du trail? Je sais que c est pas la roue adapté a la base a ce que je cherche mais peut-être ça ferait l affaires avec des + et des moins.Niveau prix ça passe bien par rapport au caractéristiques. Au pire je me disais ça se revend ou s échange contre un x-way 168v...  
    • J'ai amélioré les miennes. J'ai conçus les deux inserts avec picots vtt pour combler les trous et j'ai en ai rajouté pleins d'autres. grip parfait 😎
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