-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Défi de fou 🙂
-
Sherman L
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Polowheel 2025
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Virées dans l'est parisien
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
T4 max
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
NyloNove
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Inmotion Challenger V13
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
Vend carte mère inmotion v10f / v10
-
Vend tesla V2 1875k
-
Pedale Nylonove rouge
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
[Retour d'expérience] Achat Patton S via Aliexpress (Road Knight Club Store) - Expérience au top !
-
Begode BLITZ
-
Inmotion ADVENTURE
-
Création d'image IA
-
-
Qui est en ligne 9 membres, 1 anonyme, 966 invités (Afficher la liste complète)
-
Par Drivemycar · Posté(e)
Entre un oubli et ne pas savoir s exprimer en français..... Tu devrais peut être retourner à l école non? Niveau collège devrait convenir à ton niveau😂 -
Oh là oui ! Je rentre de mon premier ride avec (29km) et elle est effectivement plus agile, maniable, nerveuse et véloce. Le pied ! J'avais une V8 avant la V11, là j'ai l'impression d'avoir un bon mix des deux. Et elle sent la robustesse ! Les suspensions, c'est le jour et la nuit. Demain je vais les régler...
-
Je dirais le PWT pour commencer. Je n'ai pas testé l'assistance à l'accélération. Je ne suis pas du genre à trop foncer. Mais cela doit aider un peu. Je te laisse tester, tu me diras 😉
-
Moi mon kiff c est pas le nombre de kilomètres,c est le nombre de hors piste que je vais trouver pour être le moins possible sur du bitume. Parfois un trajet de 7km bitume se transforme en 14km piste/terre pour arriver au même point mais sans voir une voiture et en voyant autrechose ,que quasi personne ne voit. Une piste cyclable je suis content de la voir quand j en ai plein les pattes,pas avant ! Après c est cool chacun son kif! Je suis allée une journée avec le groupe valenciaga dans le Var,après manger c était quartier libre,y a ceux qui sont aller se reposer,ceux qui sont aller arpenter les jolies routes et ceux qui cherchaient et trouvaient des hors piste,pour une fois j était pas tout seul a vouloir autrechose que le bitume!
-
L'erreur elle est juste à la ligne précédente. Bravitude, aberrances... Quand on se revendique patriote (?) , la moindre des choses serait de s'exprimer dans un français à peu près correct. Patriote, supporter... Des "valeurs" somme toute assez proche et qui aboutissent aux mêmes résultats, toutes proportions gardées. Fierté exacerbée et injustifiée d'appartenir à une espèce supérieure, qui se termine en général par la volonté d'écraser l'autre.
-
Par contre c'est dingue la difference entre une v8 et v8f..les modes rends la roue plus malléable, beaucoup plus mobile... je retrouve enfin ma roue.
-
Par BondZero07 · Posté(e)
Pour la rendre plus réactive et facile à emmener, faut toucher a quoi dans le menu ?