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    • Je suis sceptique. Par exemple je suis "robocop" sur ma blitz et ma master pro même si je ne dépasse jamais les 55 dans les zones sans aucune circulation (route tertiaire voire quaternaire), ou les 30-35 en ville. J'ai juste pas envie de trop crever si d'aventure je faisais une chute dûe à une erreur de pilotage ou une défaillance de mes machines. Pour autant j'ai ni le sentiment de ne pas savoir ce que je fais, et encore moins l'envie de pousser mes machines à leurs limites (qui pour moi ne devraient en aucun cas être plus que des cyclomoteurs à une roue, d'où mes limites forcées de vitesse malgré le headroom).
    • Honnêtement, je suis plutôt d'une opinion inverse de la tienne. Un type en tongs et chapeau de paille ne m'inquiète pas, il vit sa vie, et s'il n'est pas décérébré il fera gaffe, inch’Allah. Par contre, un robocop m'inquiète, me rend méfiant : soit il ne maîtrise pas son truc, soit il envisage des performances excessives puisqu'il se sent sécurisé.
    • Hier, Paris 14, un gars pose sa V13 dehors contre la devanture d'un glacier et rentre pour choisir et acheter sa glace... C'est vrai que l'on pense pas forcément à se faire piquer sa roue.
    • Oui mais, les Français sont-ils prêts à dépenser 5 fois plus ?
    • Le métal de la valve est cassant et elle ne peut pas non plus être tordue bien loin. Pour la repositionner un peut tu pourrais dégonfler, la bouger un coup et positionner comme tu la veut avant de regonfler. (A priori)
    • On manque de flics pour restructurer tout ce bordel qui ne fait que progresser. Un flic pour 250 habitants en France. A Monaco, un flic pour 68 habitants.  Je comprends mieux  pourquoi, il fait bon vivre dans cette ville sans bordels sur la voie publique. 
    • Perso, l'équipement vestimentaire du pilote m'indiffère, seul son comportement m'intéresse   Tu veux dire, qu'il porte ou pas des protections ne change rien pour toi? Même en étant prudent on est jamais à l'abri d'une chute. D'où l'intérêt de conseiller avant la chute. De même sur les trottinettes.  ils ont rien dans la tête ces mecs.    
    • Tu veux sans doute parler de fat bikes débridés ? Un fat bike, avec ses gros pneus, ne peut devenir un speed bike avec plaque d'immatriculation que s'il est homologué... Quelle marque chinoise va faire homologuer ses fat bikes ? Quel utilisateur va aller mettre volontairement sa tête dans la gueule pleine de crocs d'une Préfecture de Police. 
    • Bonjour  après changement du pneu également je trouve que la marge est toute petite entre la valve et la coque. de mon côté ça ne touche pas. Tu peut tordre (légèrement) ta valve, sur la partie métallique, histoire de gagner en angle et donc en écartements.ou bien voir si ta chambre à air est bien centré, et qu elle ne tire pas sur la valve.  
    • Un speedbike est équivalent à un cyclomoteur, le port du casque est obligatoire. C'est une catégorie rare, je pense n'en avoir jamais vu sur route, ou du moins je n'ai jamais vu de plaque sur un "vélo". Perso, l'équipement vestimentaire du pilote m'indiffère, seul son comportement m'intéresse.
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