Aller au contenu

Classement

  1. matou77

    Membre
    2
    Points
    1568
    Compteur de contenus
  2. koto

    Membre
    1
    Points
    2872
    Compteur de contenus
  3. OzMek

    Membre
    1
    Points
    370
    Compteur de contenus
  4. Milouk

    Membre
    -1
    Points
    216
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/25 dans Messages

  1. La Griffin et la Max ont été annoncées à l’été 2024 et personne du forum ne les a achetées ou testées. J'ai vu une Max dans Paris lors de l’événement récent de Gyroroue-shop : elle était magnifique soit dit en passant. Mais vas trouver une pièce détachée pour ces roues. J'aurais préféré trouver sur ces roues des CM, pack batteries, et moteurs (c'est sans doute le cas), etc... Begode ! Voir des amortisseurs identiques et interchangeables avec les modèles copiés. Une Lynx ou une L tu trouves tout. Pour la Rocket, plus récente et dernière née de la marque, on attends encore des retours d’hypothétiques possesseurs. Bonheur/seine va la refourguer à quelqu'un, mais si les ventes ne décollent pas, faudra la bichonner pour éviter la casse sans quoi... D'ailleurs, il y a une Hero en rade à pas chère sur LBC qui pourrait t'interresser : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3072844090 Bien évidement que Begode n'est pas la seule marque à avoir connu des ratés. Mais les autres ne sortent pas un nouveau modèle pour faire oublier l'ancien. Ils corrigent le problème pour pérenniser le modèle sur le long terme, ce qui permet d'avoir des pièces détachées disponibles, rassurant ainsi le consommateur sur la durée de son investissement.
  2. Tu peux en trouver en vpc https://a.aliexpress.com/_EIvfLn6
  3. Comme souvent, il y a des pionniers puis après ils se font plus ou moins copiés ou disons qu'il y a des suiveurs. Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients. Il me semble que dans l'histoire de la gyroroue c'est solowheel qui est considéré comme inventeur du concept. Après il y a une histoire d'achat de licence ou je ne sais quoi que je n'ai pas trop comprise. En tout cas, solowheel s'est fondu dans inmotion aujourd'hui. Les pionniers aujourd'hui ne seront pas forcément les pionniers de demain. Parfois la roue tourne [emoji1787] Très vite après gotway (actuellement begode) semblait avoir largement occupé le terrain. Très vite ils ont eu des roues puissantes par rapport à la concurrence. Puis est arrivé kingsong qui avait des modèles qui rivalisaient avec certains modèles gotway/begode. Les roues kingsong semblaient plus jolies. Le trolley kingsong était très bien et est présent d'origine là où chez gotway il fallait ajouter un truc en plus. Les roues gotway étaient plus agréables à conduire. La toute petite roue gotway et la grosse roue gotway n'avaient pas de concurrents. Puis sont arrivées les roues inmotion qui sont très fines. Des gens les trouvaient plus jolies encore que les kingsong. En terme de puissance elles n'étaient pas à la hauteur. Alors que begode régnait en maître sur les roues puissantes et sur la variété des modèles arrive sur le marché leaperkim et la Sherman. Ils ont sorti une roue qui aurait dû être une roue begode et qui a eu un très grand succès. Sur les courses, il n'y avait que des roues begode qui gagnaient. La variété des modèles est toujours aussi riche chez begode. A un moment donné, inmotion a sortir la v13 qui apporte une grande puissance en plus des caractéristiques habituelles des roues inmotion. Begode a un concurrent sérieux sur les roues de grande taille. Dans l'idée qui consiste à montrer les muscles il y a aussi le domaine de l'offroad. Une roue a fait l'unanimité dans ce domaine pendant longtemps. Il s'agit de la kingsong f22. Pas cool pour begode qui aime bien montrer les gros bras. Tout ça pour dire que begode se fait secouer de partout maintenant. Même dans les toutes petites roues inmotion propose des choses maintenant. Revenons maintenant à la xmax. A la sortie de la leaperkim lynx, des gens commençaient à la trouver supérieure à la begode Master qui est pourtant un modèle légendaire. La lynx a beaucoup de succès. En réponse, begode répond via la marque extreme bull avec la commander gt puis commander gt pro il me semble. En fait depuis la Sherman on a l'impression que begode commence à courir un peu derrière et essaie de passer devant en mettant un moteur plus puissant et une tension plus élevée. La begode Master était tout de même une très bonne innovation begode. Ensuite, leaperkim a tapé très fort avec la Sherman L. La begode EX30 est devenue obsolète. Très tardivement begode a sorti l'extreme bull commander max qui a l'air d'avoir du mal à décoller. La commander gt pro + n'a pas l'air d'être à la hauteur. En pratique, on a l'impression que la Sherman L était seule au monde dans sa catégorie. Pendant ce temps, begode sort la extreme qui est plébiscitée pour l'offroad. Pareil pour la X-Way. Puis sont sorties des roues plus pour la route ou la course comme la Blitz (et famille) et la race. Ces roues de course font beaucoup parler mais en même temps sont aussi critiquées. Enfin, inmotion sort la P6 et semble mettre une claque à tout le monde sur plusieurs aspects. Beaucoup de fonctionnalités, beaucoup de réglages possibles comme la Sherman L, grosse puissance moteur, vitesse max la plus élevée du moment, gagne toutes les courses, tension plus élevée que toutes les roues existantes. Begode réagit à la begode et annonce une roue avec une tension encore plus élevée. Voici donc qu'ils annoncent la begode xmax. La Sherman L fait super bien ce qu'il fait je trouve. La P6 est complètement dans le créneau de la Sherman L d'après moi pour un usage standard. Pour la course la P6 semble nettement au dessus. Monsieur tout le monde n'a pas forcément besoin de ça à mon avis. Si la xmax doit être un concurrent à la P6 alors il faudrait qu'elle ait environ 4000 wh de batterie donc je partirais plutôt sur un modèle 60S4P. Ceci dit, si leur but est surtout de gagner des courses alors ils peuvent choisir de faire une roue bien plus légère mais dans ce cas la comparaison avec la P6 devient biaisée mais il n'y a pas à considérer que begode veuille rivaliser avec la P6 sur tous les aspects non plus. Personnellement, la begode xmax m'intrigue juste pour la curiosité. Je trique la Sherman L est déjà très très bien. La P6 est a priori aussi bien que la Sherman L et meilleure sur certains aspects. Leaperkim et inmotion prennent du temps pour sortir des roues plutôt finies. Il semblerait que extreme bull aurait décidé de ralentir le rythme pour se connecter plus sur la qualité. Est ce que begode va suivre ce mouvement ? Ça se trouve ils travaillent sur la xmax depuis longtemps déjà. On saura probablement bientôt. En décembre, les riders vont commencer à tester la machine. A priori on aura plus d'informations en décembre. En tout cas, P6 et Xmax je vous laisse. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  4. -1 points
    Message d'une pertinence... Pourquoi interviens tu sur une publi qui ne te concerne pas et pourquoi n'es tu pas resté en 18xl ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.