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Esprit Roue
  • Messages

    • 2,4/2,5 bar. Quel est le rapport avec le titre de la discussion ?
    • Mmmmhhh, sa présentation, son pseudo très équivoque (Moultipass...), soyons clairs, c'est une simple attitude provocante, ou bien c'est une vraie professionnelle qui cherche des clients ?
    • Livraison mai 2019..
    • mais sur nos ST en mode en single em mode turbo ou eco  ca change rien avec les nouveaux controlleurs ca dépote em single mode turbo
    • Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle version de la Speedway4 et je donne mon avis après mon essai de celle ci et aussi donner mon comparatif sur mon ancienne trott la SXT1000Turbo   Déjà pour commencer j'habite à Cannes et ses environs donc beaucoup de pente à + 12% voir 20 pour certaine et qui sont particulièrement longue Je mesure 1m80 pour 103kg  j'ai 27ans Bref,  SXT1000Turbo : Le déballage ce passe nickel, très contant je commence à monter le guidon qui à du mal à rentrer donc obliger de prendre une masse pour tapoter dessus... J'ai un siège fourni donc je ne reste pas sur le guidon et j'installe le siège... une fois mis, il était impossible de l'enlever par la suite, surement mon poids qui a du casser le système ! Et bien non je confirme que celui ci est rester soudé au châssis et donc impossible de le soulever ... en parlant de soulever la 1000turbo est super lourde mais bon passons ... j'ai utilisé la 1000Turbo pendant 1 ans et pour moi c'était cool je fessait de bon aller retour (10 - 12km) mais elle chauffer trop et parfois caler je pense que je fessait du 10km/h en pente et 20km/h en moyenne mais au bout d'un ans la batterie à lâcher même carrément exploser je me suis donc tourner vers autre chose  La Minimotors Speedway 4 : Après quelques semaines d'attente car pré commander j'ai enfin reçu la fameuse et la aussi le déballage ce passe très bien, mis à part que j'ai eu du mal à comprendre le système de pliage de la trott J'allume donc celle ci et le LCD m'affiche 67% de batterie, une fois bien monter, bien compris la notice en ENGLISH, je me hâte vers le sous-sol pour essayer de l'avoir en main, une fois en main je constate que ma vitesse est de 30km/h mais il faut savoir que mon garage ne dépasse pas les 50m de distance donc j'effectue mes premiers KM (5 pour être précis) en mode 3 au début car je suis un fou puis je test tout les modes et je reste au mode 1. Une fois fini je regarde mon pourcentage et il me reste 64% puis j'attend un peu car j'ai mal au jambes (habitué à la scelle) puis avant de repartir je constate que mon pourcentage ce met à 65 puis 66% ! (WTF était ma première réaction) alors je décide de partir en ville pour comparer à l'ancienne et je part. Sur le trottoir aucun soucis une simple petite pression sur la gâchette et celui ci reste à 6km/h et passe crème  mais chez moi les trottoir sont trop petit donc obliger d'emprunter la voie pour revenir sur le trottoir mais ouf j'ai des clignotant et souvent les piétons et les véhicule mon dis (ça c'est bien les clignotants) puis je parle même pas du klaxon qui est trop cool         au niveau des pentes et sans l’arrêter elle à tout bien fait avec une vitesse moyenne de 25km/h en pente et 50 voir 55km/h en ligne droite ! et des petit moments ou obliger d'être à pied avec car trop de gens. elle est super légère et je prend plaisir avec donc pour moi tout va bien  Je décide de remonter vers chez moi car la ça monte tout le temps on a des 12, 15 25% et BOOM elle a pas brancher et elle est monté d''une facilité que je n'aurai jamais pu imaginé j'ai même dépasser un cycliste  ❤️    j'ai parcouru en tout en ville 20km et j'ai encore 50% de batterie alors que j'avais 67 au début          Verdict ? Pas besoin de vous le donner vous avez surement compris   C'était Bonider pour vous servir 👌
    • Peut-être pourrais-tu développer un peu ce projet mapillary sur ce fofo, et pourquoi pas dans un post dédié ? Perso j'en ignore tout, mais mon comportement de "Google addict" est en fait essentiellement la conséquence d'un manque d'alternative, je crois, et pourquoi pas essayer de se soigner quand ça se présente !  
    • 2 fois moins puissante que ma Zero FXS (11kw), probablement plus confortable (selle arrière débile sur le FXS), mais 3 fois moins chère, les 5kw du moteur de cette SOCO (en plus, elle est mignonne) sont largement suffisants pour faire nettement plus que se traîner en inter-urbain... (encore une fois, comme sur le scooter UNU, l'option géniale d'une ou deux batteries extractibles que l'on recharge au boulot). La 125 urbaine idéale ? Les Américains (et tous les autres) vont avoir vraiment du mal à résister à la vague électrique "Chinoise" qui se profile. Et pas seulement pour les 2 roues. Les Européens essayent d'enfumer tout le monde en proposant des SUV électriques débiles et hors de prix, aux accélérations de Porsche et à l'autonomie d'une autoroutière ... On choisira donc de petites citadines électriques (Valéo a brillamment démontré la faisabilité), agiles et économiques, en préservant la "grande routière" thermique pour les grands trajets très occasionnels ...  L'étourdissante simplicité mécanique de ces deux roues électriques (Un moteur très simple & quasiment inusable, une courroie, deux "pignons") va réjouir vos oreilles, vos vertèbres (je le confirme au quotidien) ainsi que votre porte-monnaie, en minimisant les "révisions" à l'entretien des pièces d'usure. 
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    • Super délire, bravo les alsaciens !
      Et la roue sous la neige, fallait oser. 😄
    • petite virée en ville y hier soir. (16km) en roulant tranquille au régulateur sur la première partie du parcours puis plus rapidement par la suite,  j'ai consommé 0.6ah par kilomètre. ce qui me donne environ 30km réels d'autonomie sachant qu'il ne faisait pas très chaud y hier soir sur Grenoble.
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