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Saysano

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  1. Hello tous ! Des news concernant mon retour SAV Beeper ... après 1 mois. Batterie HS, hors garantie (sinon c'est pas drôle) --> 350€ de devis 🤡 (la moitié du prix de la trott hein...) J'ai demandé un geste commercial en leur expliquant que la trott est quasi neuve, moins d'un an, moins de 600km, en leur disant qu'ils vendent de la soit disant "qualité" pour voir.. mais je n'y crois zéro. Je pense les signaler sur les plateformes tel que UFC que choisir etc.. + recours à mon assistance juridique pour voir ce qui est envisageable, histoire de leur foutre un peu la pression, car je trouve que ce n'est absolument pas normal de devoir remplacer une batterie après même pas 1 an d'utilisation et un suivi scrupuleux de son entretien (recharge après utilisation, pas la laisser de vider etc..).. Bref je peux donc dès à présent vous déconseiller vivement cette marque de clown J'espère que vous n'aurez pas à faire aux même soucis que moi !
  2. Ils m'ont proposé de passer dans leur locaux à côté de Lyon comme j'habite à même pas 30 min... Pour faire un diagnostic Je vais leur poser et on verra ce qu'ils disent... Mais bon je penses qu'ils vont juste me sortir un devis de changement de batterie. Je pense sincèrement la revendre derrière, je souhaite pas changer la batterie tous les ans. Ça me soul sincèrement car à part ça c'est une super trott 😅
  3. Salut Alexandre, La première photo est le voltage de ta batterie actuellement La deuxième, je ne suis pas sûr, mais je dirais que justement, il n'y a pas d'erreur à "déclarer" Par contre, je n'ai jamais vu ce signe "attention" rouge sur ton cadran, je ne sais pas ce que c'est...
  4. J'ai remarqué que la trottinette s'arrêtait brusquement lorsqu'elle passait sous la barre des 48v lors d'une accélération (relevé sur l'écran LCD) Ca me lâche un écran avec une erreur " E-0005" et tout se stop. J'ai pu voir que ça correspond bien à une erreur de sous-tension de la batterie, mais une batterie de 48v, c'est pas sensé pouvoir fonctionner entre 42 et 54v ? Pourtant lorsque je rebranche la trottinette pour la réamorcer, et que je regarde le voltage via l'écran LCD, elle est environ 51v Vous auriez une idée ? Le SAV m'envoi un peu bouler en mode : on prend pas l'usure de batterie en garantie, mais bon... une trot qui a 9 mois avec ce genre de problème je pense clairement qu'il y'a un défaut quelque part... Vous en pensez quoi ?
  5. Rebonjour à tous, J'ai récemment remarqué une grosse baisse d'autonomie sur ma trottinette BeeperMAX. En effet, je charge toujours ma trottinette le soir pour le lendemain (je débranche lorsqu'elle est pleine le soir pour l'utiliser le lendemain matin). Mais depuis quelques jours, elle s'arrête nette après à peine 6-7km, alors que je fais que du plat et je fais 85kg. (Elle n'est pas débridée pour info, donc maxée à 25km/h) Dans ce but, j'essai de comprendre à quoi correspondent les différents affichages qui défilent lorsque l'on press le bouton power de la trottinette Beeper Max. Je me demandais donc quelle est l'option qui permet de voir le voltage de la batterie, et surtout, quelle est votre voltage sur votre Beeper Max une fois la batterie complètement chargé chez vous ? Auriez vous également des indices qui me permetteraient de distinguer un usage prématuré de la batterie ? (en se servant des options de l'écran LCD) En vous remerciant !
  6. Au top, merci pour ces explications, je comprends.. Après vérification, je dispose également de ce fil bleu dans la gaine ! Je pense donc faire la même modification ! Petites questions cependant : - Y'a t il du courant qui passe dans ce fil ? Pas de risque de prendre le jus ? - J'ai trouvé un interrupteur avec un fil qui fait environ 1m5, pour éviter de faire des raccord comme tu as fais avec des câbles USB pas beau, qu'en penses-tu ? J'ai peur que ce soit pas assez long x) Je pensais juste virer l'embout pour faire la torsade avec le fameux fil bleu et faire la boucle. https://www.amazon.fr/Dilwe-Commutateur-Universelle-Interrupteur-électrique/dp/B07MTC1G22/ref=pb_allspark_dp_sims_pao_desktop_session_based_2/259-8809773-0154368?pd_rd_w=ZL0kb&pf_rd_p=218301c8-b646-44fc-ae17-ba586929cc7e&pf_rd_r=6Z8NYYT8RW7AW7JS3Q58&pd_rd_r=ea42d851-2b1a-49b3-b68f-e16c3a27d7d2&pd_rd_wg=vmGga&pd_rd_i=B07MTC1G22&psc=1 - après quelques semaines d'utilisations, as tu remarqué qqch d'anormal au niveau de l'utilisation débridée ? Merci de tes réponses en avance
  7. C'est exactement ce que je voudrais faire... tu aurais des références pour les pièces que tu as utilisé, voire quelques explications pour que j'essai sur la mienne ??
  8. Merci pour ta réponse, As-tu une idée de l'autonomie de la batterie environ, lorsque l'on fait cette opération ? Ca tient au moins 8-10Km ? Jfais 85Kg et y'a juste une pente sur 100m a monter, sinon que du plat
  9. Salut, Personnellement je les vois travailler quand je me mets dessus, mais en effet cela est peu perceptible. Il y'a une légère flexion c'est tout.
  10. Salut Nicoco, Du coup j'ai quand même testé, mais en faite ça ne change que la valeur au compteur, pas la vitesse 😅(testé sur le radar pédagogique) J'ai remis le compteur aux réglages d'usines. J'ai pas vraiment envi de mutiler la trot.. vous connaissez donc pas un moyen de débrider autrement que de couper ce fameux câble bleu dans la jarretière ?
  11. Bonjour à tous, Je suis en possession depuis aout 21 d'une Beeper max G2FX10 dont je suis très satisfait, pour une première trot électrique. Après 400 bornes avec (enfin, d'après le compteur ODO LCD qui n'est pas exacte, je pense être plutôt autour des 500), je me tâte à la débrider, mais je ne souhaite pas couper les câbles comme dans le tuto. Je pense tenter ma chance en bidouillant les paramètres de la vitesse 2 (P7) du LCD, comme l'a fait Dereyn. Ma question est : est-ce que le régulateur de vitesse fonctionne toujours après avoir débridé ? Pour le moment ça se bloque à 25km/h, mais admetons que j'arrive à 35km/h après débridage, le régulateur va-t-il se fixer sur cette vitesse ? Merci !
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