Aller au contenu

SACHA75

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je reviens plus tard que prévu car je n'ai pu la tester avant. Effectivement cela fonctionne. J'ai essayé le mode 1, 2 et 3 et même si je n'ai pas tenté les 40 km/h je suis monté aux alentours des 30 Km/h. Mille mercis pour ton aide et pour le manuel. A vrai dire je ne comprends pas que dans toutes les vidéos que j'ai vu, bon c'était juste 4 mais 3 de professionnels sites de vente) et 1 d'un utilisateur, aucun ne parlaient des modes 1, 2 et 3. Uniquement des modes P0, P1 etc... Pour être totalement transparent, j'ai acquis cette trottinette aux enchères. Elle est en fait neuve mais vendue sans boîte. Je pensais vraiment qu'il y avait un souci de batterie sans ton aide ! Bon j'avoue que j'ai rencontré un autre souci plus ennuyeux mais je reviendrai ici pour en parler car je ne veux pas non plus saouler la communauté. Disons que c'est pas de chance... Merci encore. Vraiment.
  2. Je viens de comprendre !!! 🤐 Je ne savais pas qu'il existait 3 modes. A vrai dire n'ayant pas de manuel d'utilisation, je me suis contenté de regarder des vidéos explicatives de magasins ou de particuliers et toutes ces vidéos se référaient uniquement aux paramétrages. Je viens de voir, grâce à toi et à ton intervention, qu'il y avait 3 modes. Je vais aller tester immédiatement. En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'aiguiller 😉👍
  3. Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis dernièrement cette Trottinette en occasion pensant que tout fonctionnait correctement. Je me rends compte finalement qu'elle ne dépasse pas les 14 km/h !! Et encore sans que personne ne soit dessus sinon c'est genre 10/11 km/h avec une personne de 88 kg dessus ! J'ai vérifié les réglages P0, P1 etc etc... Et ceux-ci sont correctement paramétrés. Si quelqu'un a une idée je lui en serait plus que reconnaissant. Serait-ce un problème de batterie ? Merci d'avance pour vos conseils/aide. Sacha
  4. Bonjour à tous, Moi je dois dire que pour ma première expérience dans ce domaine, mon enthousiasme de débutant s'est très vite calmé lorsque j'ai rencontré très rapidement un problème. J'ai acquis un Ninebot mini pro en octobre 2016. En décembre 2016, je décide de le faire essayer par ma fille de 9 ans. Au départ, elle l'utilise dans l’enceinte de mon immeuble qui dispose d'une belle cour rectangulaire. Elle s’entraîne donc et réalise d'ailleurs le sorte de tutoriel d'origine et commence à prendre ses marques, tout comme moi. Je décide donc de l'utiliser cette fois à l'extérieur. Et non pas sur les trottoirs mais directement sur une sorte de grande place vide. Ma fille s'amuse bien pendant environ 1 heure Je réitère la chose deux jours après et je constate avec stupeur que l'un des pneus est à plat. Je constate même que les décorations rouges autour de la roue ont disparu et sur l'autre roue dont le pneu n'est pas crévé, l'un d'entre-elle à aussi disparu. On peut d'ailleurs y voir des traces de colles. Je ne pensais pas que ce genre de décorations étaient fixées à l'aide de simple colle ! Bref, je contacte le S.A.V. de NINEBOT pour leur expliquer mon problème et ma surprise de rencontrer ce problème en si peu de temps et avec une utilisation vraiment minimaliste. Mon interlocuteur me rétorque entre autre "deux solutions, c'est une crevaison je peux faire une réparation facturé, ou je peux vous vendre le pneu ( tubeles) 19€99 vous pensez et vous êtes sûr que c'est un défaut, je fais la prise en charge et après réception de la machine, je vérifie ce pneu pour déterminer si c'est garantie ou pas pour cela veuillez me retourner le document ci joint pour une prise en charge". Je lui répond que je ne suis pas technicien en la matière (sinon je n'aurai pas fait appel au S.A.V.) et il m'est difficile alors de juger s'il s'agit d'un défaut ou pas. Il m'informe alors que si je veux une prise en charge "le coût serait de (19€99 le pneu + 51 € de frais de transport + 30€ de main d'oeuvre) comme je vous l'ai dit précédent vous pouvez acheter aussi le pneu et le monter vous même." Etant donné que finalement en m'indiquant cela, il laisse peu de chance à ce que ma panne soit un défaut, je décide à contre cœur, de commander un pneu. Mais ce que je ne savais pas, c'est que si je le fais, ma garantie sautera ! Je l'ai découvert par hasard il y a deux jours. Cela par contre, à aucun moment, mon interlocuteur de la Société NINEBOT ne me l'a signalé. Bien au contraire il m'a proposé chaque fois cette solution d changer son pneu soi-même, lui qui a pour titre Directeur Technique et Logistique. Bref, je dois dire que je suis vraiment surpris par la manière avec laquelle ma demande de SAV a été traitée au sein de cette Société d'autant que j'ai omis d'indiquer que j'ai du relancer une première fois cette Société qui n'avait jamais répondu à ma première demande. Aujourd'hui, j'ai un pneu neuf sans même savoir si le problème vient de là. Aucun schéma même sommaire n'est joint avec pour indiquer comment changer ce pneu et bien sûr, comme je l'évoquais précédemment, le risque de voir sa garantie disparaître (mais elle sert finalement à quoi ?) si je procède moi-même à son remplacement. Enfin, et merci aux courageux qui m'auront lu jusqu'au bout, j'avais acquis un second exemplaire neuf du même appareil quelques semaines après le premier achat (je n'avais alors pas encore utilisé le premier) afin de l'offrir à mon fils pour Noël (pas de jaloux avec ma fille). Finalement, je ne l'ai jamais déballer quand j'ai constaté le problème que je rencontrais aussi rapidement avec celui utilisé par ma fille. Bref, je dirai que ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre ou d'avoir des principes démesurées ancrées au fond de moi mais j'avoue que la manière avec laquelle les échanges se sont effectués entre le SAV de NINEBOT m'a vraiment très déçu. Eu égard à ce type d'appareil, je m'attendais à une réactivité et une attention à
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward