Aller au contenu

Trottinette Speedway Mini Motor ne dépasse pas les 14 km/h !


SACHA75

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acquis dernièrement cette Trottinette en occasion pensant que tout fonctionnait correctement.

Je me rends compte finalement qu'elle ne dépasse pas les 14 km/h !! Et encore sans que personne ne soit dessus sinon c'est genre 10/11 km/h avec une personne de 88 kg dessus !

J'ai vérifié les réglages P0, P1 etc etc... Et ceux-ci sont correctement paramétrés.

Si quelqu'un a une idée je lui en serait plus que reconnaissant.

Serait-ce un problème de batterie ?

Merci d'avance pour vos conseils/aide.

Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SACHA75 a dit :

Bonjour,

De quel mode parles-tu ?

Je viens de comprendre !!! 🤐

Je ne savais pas qu'il existait 3 modes.

A vrai dire n'ayant pas de manuel d'utilisation, je me suis contenté de regarder des vidéos explicatives de magasins ou de particuliers et toutes ces vidéos se référaient uniquement aux paramétrages.

Je viens de voir, grâce à toi et à ton intervention, qu'il y avait 3 modes.

Je vais aller tester immédiatement.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'aiguiller 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SACHA75 a dit :

Je vais aller tester immédiatement.

Ok, reviens nous dire quoi ! 

:)

il y a 39 minutes, SACHA75 a dit :

n'ayant pas de manuel d'utilisation

Un petit + dans la foulée

Dualtron-Mini-Manuel-dutilisation-FR_compressed.pdf

 

Edit : surtout ne roule pas sous la pluie car ta trottinette n'est pas étanche, à moins de vouloir mettre la trottinette en panne ;)

Modifié par Christian-91
Complément d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 18:17, Christian-91 a dit :

Ok, reviens nous dire quoi ! 

:)

Un petit + dans la foulée

Dualtron-Mini-Manuel-dutilisation-FR_compressed.pdf 1 Mo · 1 téléchargement

 

Edit : surtout ne roule pas sous la pluie car ta trottinette n'est pas étanche, à moins de vouloir mettre la trottinette en panne ;)

Je reviens plus tard que prévu car je n'ai pu la tester avant. Effectivement cela fonctionne. J'ai essayé le mode 1, 2 et 3 et même si je n'ai pas tenté les 40 km/h je suis monté aux alentours des 30 Km/h.

Mille mercis pour ton aide et pour le manuel.

A vrai dire je ne comprends pas que dans toutes les vidéos que j'ai vu, bon c'était juste 4 mais 3 de professionnels sites de vente) et 1 d'un utilisateur, aucun ne parlaient des modes 1, 2 et 3. Uniquement des modes P0, P1 etc...

Pour être totalement transparent, j'ai acquis cette trottinette aux enchères. Elle est en fait neuve mais vendue sans boîte.

Je pensais vraiment qu'il y avait un souci de batterie sans ton aide !

Bon j'avoue que j'ai rencontré un autre souci plus ennuyeux mais je reviendrai ici pour en parler car je ne veux pas non plus saouler la communauté. Disons que c'est pas de chance...

Merci encore. Vraiment.

Modifié par SACHA75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SACHA75 a dit :

Je reviens plus tard que prévu car je n'ai pu la tester avant. Effectivement cela fonctionne. J'ai essayé le mode 1, 2 et 3 et même si je n'ai pas tenté les 40 km/h je suis monté aux alentours des 30 Km/h.

Mille mercis pour ton aide et pour le manuel.

Je pensais vraiment qu'il y avait un souci de batterie sans ton aide !

Merci encore. Vraiment.

Sans manuel quelques fois ce n'est pas évident de faire des réglages, en tout cas content pour toi, c'était juste un réglage à faire, ouf :yaisse:, une batterie ça coute très cher :)

 

il y a une heure, SACHA75 a dit :

j'ai rencontré un autre souci plus ennuyeux

Pour ton autre souci créer un topic pour ne pas mélanger les "problèmes" !

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward