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obavion

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  1. Merci Christian , j'avais déjà vu cette video mes elle ne solutionne pas trop mon problème ... la vis ses pour l'écartement de levier de freins pas pour bloquer l'aimant ... encore merci pour ton aide Christian
  2. Bonjour a tous, depuis quelque temps et après changement de mes freins par de nutt J'ai de temps en temps le point d'interrogation qui reste "allumé" donc impossible d'accélérer, au niveau des câblages RAS je soupçonne le capteur du frein électrique ... comment le régler? j'ai entendu qu'on pouvez le faire ? merci pour vos retour car pas évident de rider avec cette panne intermittente ... @+bon rides
  3. Bonjour à tous , je vient de remarqué que j’avais un petit jeu au niveau de l’axe de pivot AR quelqu’un a déjà eu se jeu sur la SPW5 ? J’ai contrôlé tous les serrages mes rien … peut être les rondelles ??
  4. obavion

    FAQ Speedway 5

    Après recharge elle roule donc ses bien le bms qui a jouer son rôle . Je ferais plus gaffe le prochain ride mes j’aimerai quand même faire 50kms avec. merci pour ton retour 😉
  5. obavion

    FAQ Speedway 5

    Je me suis mal exprimé elle avais 85% au départ de mon ride ensuite j’ai vu au alentour de 30% avant la coupure
  6. obavion

    FAQ Speedway 5

    Non 85% il me semble
  7. obavion

    FAQ Speedway 5

    Bonjour à tous, aujourd’hui 1er ride avec ma speedway 5 et première mésaventure… après 30km ( mode 3, P9 100%) j’ai du poussé la trottinette… et impossible de la rallumé. Après 1h de poussage 😉 retour à la maison et après branchement du chargeur la trottinette a redonner signe de vie . Donc j’en est déduit que c’est la protection BMS qui a couper (le BMS coupera lors d'une accélération quand le voltage sur le LCD passe sous les 55V). Une fois rallumer j’ai changer de mode (2) et de P9 (2&1) mes la idem re coupure … donc ma question comment faire pour éviter le problème car 30km pas top ! Je pensais quand changent le mode ou/et le P9 j’aurais plus poursuivre . Ou fallait il le faire avant la premier coupure ? Merci de vos retour . @+
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