Aller au contenu

Ender68

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Ma V11 est ma première roue. Je n’ai donc pas de point de comparaison, je n’ai mis les pieds sur aucune autre . Je la trouve très maniable et pas trop grosse. Mon trajet pour aller au boulot est de 27km de pistes bitume et terre, ce qui fait 54km sur 1 charge. Elle est de 2022 et à 5200km. Pour le batch, je dirais 3 ou 4. Roulements de 110x80x16 et cache roulements en matière souple de couleur marron. Je viens de remplacer les roulements qui commençaient à couiner et le pneu par un H66. Les roulements que j’ai reçu étaient pré-graissés, et en inspectant ceux que je venais de démonter, je me suis aperçu qu’il y avait la même graisse translucide que sur les neufs… Pour rejoindre un post un peu plus haut, les roulements étaient contraints dans leurs flasques et sur l’axe. En enlevant le flasque, en faisant levier sur tout le périmètre , les roulements sont restés sur l’axe. J’ai utilisé un arrache pour les retirer de l’axe. L’autonomie a diminué. Pour ce qui est de sa fiabilité, je suis assez mitigé. Elle m’a laissé tomber à mon travail lorsque la carte de puissance a cramé alors qu’elle n’avait que 1200kms environ. Le BP d’allumage ne fonctionne pas lorsqu’il pleut, même si ce n’est que quelques gouttes. L’appli est bof et je n’ose plus la verrouiller car j’ai déjà eut des soucis pour m’y connecter. À ce jour, je n’ai plus envie d’une inmotion. J’admet que la promo de la V13 à 2000€ m’a fait réfléchir quand même 5min avant d’investir dans des roulements, un pneu, une chambre à air et des heures et des heures de main d’œuvre 😅 Voilà mon petit retour sur cette roue
  2. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Ender68 dans InMotion
    J'ai donc contacté le sav inmotion qui m'a demandé de leur fournir un code de bind afin qu'ils puissent se connecter à la roue. ils n'ont trouvé aucune raison que ça ne fonctionne pas. Ils m'ont dit d'essayer avec un autre téléphone, le mien étant peut-être trop vieux. (Iphone12pro). J'ai donc attrapé mon vieux huawei qui lui est effectivement vieux. Mais je me suis buté au play store indisponible pour cette marque. Et l'application inmotion que j'ai trouvé en téléchargement me dit bien gentiment que mon huawei n'est pas de première jeunesse. Je tente avec darknessbot sur ce même téléphone : pas de roue trouvée. Et là, bêtement j'ai envie de dire, j'essaie avec mon iphone 12 pro : et ça marche!! C'est à n'y rien comprendre. Tant mieux. Mais pas sûr que cela puisse aider quelqu'un...
  3. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Ender68 dans InMotion
    Euh...oui. Et en charge. C'est pas bien ?
  4. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Ender68 dans InMotion
    Le voyant BT est allumé sur l'écran de la roue. les différentes app détectent bien un récepteur BT, mais n'arrive pas à s'y connecter. j'ai envoyé un mail à inmotion. je ne manquerai pas de donner la solution ici-même.
  5. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Ender68 dans InMotion
    Ça fait quoi lorsqu'on appuie longtemps sur power, en charge et en position parking ? la mienne bippe, du coup j'ai avorté l'opération.
  6. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Ender68 dans InMotion
    Déjà fait. Marche pô. bonne idée quand même
  7. Bonjour. quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?cela fait suite à la mise à jour du firmware qui a «failed» ce matin.
  8. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    À retenir effectivement.
  9. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Un chiffon s'est pris entre le pneu et le chassis de ma v11 hier avant d'aller au boulot : bruit de moteur et impossible de couper. Quelle merde. Je me suis préparé à foutre la roue dehors histoire qu'il n'y ai qu'elle qui crame, mais heureusement j'ai réussi à décoincer le chiffon
  10. Merci Pat75. c’est déjà fait. J’ai destocké un “vieux” huawei avec eucworld et ça ne fonctionnait pas. Mais ô surprise, ce matin, et sans rien faire, elle s’est connectée de suite à mon iphone. Je ne sais pas quoi en penser. Faux contact ? Je ne serai pas étonné que le bt merde à nouveau prochainement.
  11. Salut, J’ai branché ma V11 ce soir en vue d’aller au boulot avec demain. Je m’y suis connecté avec darknessbot sitôt après l’avoir branchée pour m’informer de la charge. Elle était à 75%, 79V env. un peu plus tard, je tente de me reconnecter, mais en vain. j’ai essayé roue débranchée et allumée, avec l’ipad, et après un redémarrage de mon iphone, et avec l’appli inmotion et darknessbot : rien à faire, connexion impossible. Quelqu’un a-t-il déjà eut le cas, ou une idée ? Le voyant bleu (Bluetooth?) est allumé.
  12. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    😂
  13. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Petite question à propos des pédales d’origine de la V11 : quelqu’un les a-t-il tout simplement (et économiquement 😁) percé et taraudé pour mettre des vis sans têtes ?
  14. Ender68 a répondu à un(e) sujet de Ender68 dans InMotion
    Ça y est !! j’ai récupéré ma merde V11 aujourd’hui. 2 mois et demi en sav par manque de pièce (carte mère). Sinon le SAV s’est bien passé. Bonne prise en charge par new walking. Ma confiance en la bestiole a quand même pris un coup, vu qu’elle m’a laissé en rade à 25km de chez moi; il faisait noir en plus (j’ai peur du noir 😬😅). Ma (nouvelle ?) carte mère est estampillée V2.0. J’avoue que je n’avais pas regardé la version de celle d’origine. J’espère sincèrement ne plus retrouver en panne ou bien chuter à cause d’une défaillance matérielle.
  15. Ender68 a répondu à un(e) sujet de lucie21200 dans Équipements
    Je dirais même épisodes 16, 17 et 18. un excellent dessin animé 😁😁

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.