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Nicolas - DT Raptor 2

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  1. Je déterre un peu le topic, mais toujours d'actualité, justement je suis assez perplexe du côté de ces freins électrique (Raptor 2 pour ma part), j'ai l'impression que la puissance de 1 à 5 règle uniquement à quel moment les freins électrique s'activent (1 = activation pas avant 15-20km/h ou du genre..., 2 = aux alentours de 10-15, et au delà ça stop plutôt fort même à très faible vitesse), mais à plus haute vitesse, ce chiffre semble ne rien changer, ça freine plutôt brutalement et projète en avant si l'on est pas bien calé en arrière, quel que soit le réglage, et c'est tout sauf confortable... Même si c'est en effet très efficace ! Quoi que dangereux en virage et dans certaines descentes, puisque freiner revient à presque piler...et dans ces cas c'est pas super adapté quoi... Mais n'ayant qu'un frein physique à l'arrière, c'est vite du suicide avec une puissance pareille si l'électrique n'est pas activé :s Vous pensez qu'il serait possible de modifier cela en rentrant dans le contrôleur ? Ou en simulant un "abs" (la fonction donne simplement des à-coups, quelque soit le roulement des deux roues) avec un capteur de frein qui enverrait de petites impulsions au lieu d'une seule continue ? (Car l'abs intégré change complètement la puissance du freinage, on dirait que ça divise tout simplement par 2 le temps d'activation des freins, en donnant juste des à-coups à "demi intervales")
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