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Leaperkim PATTON
Bonjour j ai eu gotway, INMOTION… meme si la quantité va dans le bon sens. il n y a pas de comparaison possible avec LeaperKim ( peut être Nosfet maintenant).je suis mécanicien de formation et la r&d sur LeaperKim est vraiment poussé. Pas que au niveau de la qualité ( peut d objet sont fait en alliage de magnésium) ils ont pensé à faire en sorte que de changer une pièce, un pneu, un amortisseur soit à la portée de tous. et en toute objectivité, je n est rien à vendre
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Leaperkim PATTON
Mr roule pas mal, J avais fait 2000 avec ma première patton, la avec la S je ne suis qu a 1200… en trois mois. mais effectivement aucun problème et la marque la plus fiable. J ai un pote qui fait 10000 par an, jamais aucun soucis. Je lui redemanderai mais il a fait 40000 avec une roue , une Sherman s
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Leaperkim PATTON
Bonjour oui ! Même chose que pour la t4 et c est écrit begode t4
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Leaperkim PATTON
Hello perso j ai toujours une chambre à air d avance, acheté chez Fastride . j ai aussi essayé le tubless sur Patton , mais pas possible.
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Leaperkim PATTON
Bonjour après changement du pneu également je trouve que la marge est toute petite entre la valve et la coque. de mon côté ça ne touche pas. Tu peut tordre (légèrement) ta valve, sur la partie métallique, histoire de gagner en angle et donc en écartements.ou bien voir si ta chambre à air est bien centré, et qu elle ne tire pas sur la valve.
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Leaperkim PATTON
Si il y a un point fort à LeaperKim, c est la qualité de fabrication, rien de bricolé, énormément de recherche et développement, construit pour etre fiable et longtemps. De plus, une LeaperKim ne cut pas. la BMW de la roue
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Leaperkim PATTON
Oui je suis à 37 avec pads mais sans jump blocks
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Leaperkim PATTON
Perso,Patton s 100 km a 25 70 à 40 pour la lynx proportionnelle à la batterie, soit +25%
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Leaperkim PATTON
Il faut laisser sa chance au produit 😉
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Leaperkim PATTON
Complètement d’accord avec olig en revanche la patton S reprend les options de la lynx . la lynx que j ai eu est vraiment faite pour avaler du km , un rail a bonne allure, mais moins à l aise en ville.
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Leaperkim PATTON
Bonjour en ce qui concerne ma Patton S, j ai remplacé les ressorts de 66lbs par des 62. Je pèse 78 kg, et j ai vraiment un bon amorti maintenant.meilleur filtrage . les réserverais les 66 pour une utilisation plus engagé avec des sauts , au détriment du confort. En revanche les 62 suffisent pour descendre des escaliers. si je roule gentiment en famille je fais 100km, cette roue est un couteau suisse, et 3 kg de moins que la patton première génération. meme si le nombre de charge était de 600 ou 700 cycles, cela nous emmène à 60 voir 70 000 km que demander de plus. derniere chose le démontage pour changer de pneus ou d amortisseur est très rapide et a la portée de tout le monde. voila
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Leaperkim PATTON
Moi aussi j ai essayé le tubless sur patton S . j ai même agrandit un peu le trou.. et la valve ne tient pas j ai racheté d autre valve et je réessayerai..
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Leaperkim PATTON
300g de moins
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Leaperkim PATTON
Bon a priori il n arrive pas lui non plus à mettre un tubless sur sa patton. J ai essayé aussi et c est un échec
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Leaperkim PATTON
Misc a complètement raison