Aller au contenu

Michel Alastrue

Membre
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

48 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Pour des gros virage avec de la vitesse, faut vraiment s'engager, comme en moto. Mais ne vous inquiéter pas , au début c'est particulier, mais a force de pratiquer on arrive a la dompter 🥰.
  2. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Non , le désactive pas. Juste prend le temps de trouver ton réglage et quand tu seras a l'aise, tu pourras le désactiver si tu as envie. Oui au début les demarage sont particuliers 😅, tu vas t'y faire 💪 et tu n'as pas essayé les virages avec un peu de vitesse 😆 un autres monde
  3. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Salut, alors moi le power assist, je l'utilise surtout quand je fais du off road. Si je roule peinard le long du canal avec ma femme je ne l'active pas, d'ailleurs j'ai l'impression que cela permet d'avoir une meilleure autonomie. Il va falloir que je vérifie 😅.
  4. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Pourquoi pas, ça serait l'occasion de tenter quelque chose 😅. En tout cas, merci pour ton offre👍.
  5. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Dommage 🥲, la chambre a air c'est pas mal , mais il faut pensait a faire des aération
  6. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    En rigide pas possible, il faut que ça puisse suivre le mouvement des suspensions. Pour les pads d'origine, j'avais suivie un peu le motif de la roue 😅, après je suis vite passé au grizzla 😍
  7. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Et à la limite, si quelqu'un a un une imprimante 3d il y'a un truc a faire ( y'a dossier de fabrication dans le liens de la vidéo). D'ailleurs si jamais, je serai preneur 😄 https://youtu.be/UANKT9Ea2NY?si=sVQXXukG4aKW1K1n
  8. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Sérieusement, pour ma part,je ne suis vraiment pas inquiet. J'ai vraiment confiance. Ceux qui est vraiment exposé sont les radiateurs du phare , et les prise de charge +. USB. Rien de bien méchant, le reste est étanche .A la limite un peu colle chaude dessus et terminé. https://youtu.be/kbELczrKYMw?si=pePwyFtFZLOW8jk8
  9. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    https://vm.tiktok.com/ZNdYSkGKr/ https://vm.tiktok.com/ZNdYSfN6u/ https://vm.tiktok.com/ZNdYShFdS/ Je sais pas si vous connaissez Steven Perez, un jeune espagnole qui maîtrise plutôt pas mal la v13, d'ailleurs d'ailleurs il avait participé a une course avec👍. Allez voir son Tik TOC
  10. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Oui,j'ai compris la même chose. Perso je suis a 1000km ,et j'ai roulé avec un peu de pluie, rien a signaler et je me suis permis de la laver, après une sortie boueuse , avec mon jet d'eau sans excès bien sûr . Et pour l'instant, que du bonheur avec ma challenger 😍.
  11. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Effectivement, je n'ai pas celle là 😅, ils ont du changer par rapport challenger et pro. Voilà une autres vidéos sur l'étanchéité. A la fin , il parle d'une membrane pour écran que inmotion devrait mettre ou je ne sais quoi. https://youtu.be/-TOv9VcSFMs?si=5ljTT-QBtZeZRKss
  12. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Pardon, dans les suspension 😁. M'en voulez pas, c'est fin de semaine 😅
  13. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Non , j'ai une v13. Et effectivement c'est censé laisser la bonne pression dans le pneu, mais il y a environ 30 psi dans cette petite réserve 😅, fait un test et tu m'en diras des nouvelles 😁
  14. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Effectivement, autant pour moi,j'ai confondu 😅 désolé 🙏
  15. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Je suis d'accord 😅🍻🍻🍻
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward