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Ben plfr

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  • Date de naissance 11/12/1987

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  1. Bon, a priori je tourne en rond sur cette panne... j’ai tout envisager et je reviens souvent sur un défaut de batterie. De plus, quand je vois le prix d’une batterie sur internet ( sans avoir la conviction de savoir la remplacer seul) c’est un peu décourageant.
  2. C’est envisageable de (faire )réparer une ou plusieurs cellules ? si tu trouve solution je suis grave preneur 🙂
  3. C’est en effet la 15.6Ah... c’est donc le pire qui pouvais m’arriver . SUPER .
  4. Bonjour à tous, j’espère que vous profitez bien d’éventuelles vacances et de vos proches. bon, j’ai voulu refaire un test « réel » car j’avais checker tout les cables rapidement avant mes vacances... donc, j’ai conclu quelques choses qui j’espère pourra vous aiguillez sur ma panne . J’ai mi le LCD sur le voltage . en sortant j’ai les 5 barres rempli et 52.0V quand j’accélère en mode 3 ça descend de suite vers ... 46/47... et ça remonte j’ai fait à peu près 500 mètres en y allant tranquille... et dès que j’ai pris la route gâchette à fond ça a coupé ... et la j’ai vu le voltage dégringoler puis le lcd s’éteindre . jetait rester près de chez moi j’ai donc pousser à pied car impossible à rallumer. ca fait à peu près 10 min, la je peux rallumer et elle indique 52,4V. je peux donc conclure qu’elle n’accepte pas (plus )le couple ...? qu’en pensez vous ?
  5. @Jean Pierre 95 tout d'abord un grand MERCI pour l’intérêt que tu porte a mon problème. C'est précis, réfléchis et très sympa je part en vacances demain ( sans la trott' du coup ) mais des mon retour je vais tenter de faire plusieurs cycle de charge et décharge sur tabouret. Ensuite, comment puis je testé les connectiques ? Merci encore.
  6. En effet j’ai checker tout le câblage jusqu’au contrôleur . Rien d’anormal a priori. je pense aussi de plus en plus au contrôleur à changer .
  7. Ben plfr

    speedway s4 mini

    Il s’agit du câble frein, et non, lors de mes test en roue libre sur tabouret pas de symbole de freinage ... merci pour ta réponse en tous cas .
  8. En fait, d’un coup plus d’accélération et lecran se coupe. Et elle redémarre après quelques minutes . Puis recoupe ...
  9. C’est en tous cas la solution la «moins » coûteuse . cest à réfléchir en tous cas merci pour TON Point de vue 🙂
  10. Certes, donc pour commencé il faudrait remplacé le controleur ...?
  11. c'est tout de meme moche et inquiétant de ne pas pouvoir identifié d'ou vient le problème. LCD, cablage, controleur, batterie... 😑
  12. @phil75 c'est exactement mon problème, c'est déja "rassurant" de savoir que je ne suis pas le seul a connaitre cette panne. Maintenant reste a trouver d'ou ça peut provenir ...
  13. @phil75 merci pour ta réponse, ça t’a fais ce problème d’un coup ?
  14. @S3RG3I a peu près 6 mois dans un garage isoler. En sous sol, mais il n’a jamais fait moins de 10/15 degrés, j’y séchais mon linge lhiver . a vrai dire les hivers précédent elle était stocker pareil . ce qui m’intrigue, c’est que le voltage est bon et stable sur un tabouret en roue libre .... mais comme tu dit elle ne prend peut être plus le couple .
  15. Je ne me souviens pas du niveau avant mais je me souviens que lorsque je l’ai rebrancher elle était chargée au bout de 1heures ou 2. Loin d’une charge complète comme je faisait au début . Donc elle ne devait pas être déchargé à fond ..
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