Aller au contenu

minhue

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. minhue

    Trottinette Xiaomi [535$]

    XIAOMI MIJIA M365 deuxième main Scooter d'origine chargement Tuyau guidon pliant Tige Verticale pièces accessoires Pas nouveau http://s.aliexpress.com/rQnq6VVV?
  2. minhue

    Trottinette Xiaomi [535$]

    lightinthebox et SAV en cours de traitement. plutôt pas mal : remboursement 15€ et envoi d'un adaptateur de prise chinoise et j'attends pour la suite pour la panne électrique. Bon j'ai fini par ouvrir le capot de la trot et testé la batterie au voltmètre : résultat 41 V donc normal. d'ailleurs j'aurai pu déjà le faire via l'appli mais bon... je n'ai pas perdu mon temps car j'ai déconnecté puis reconnecté les 3 câbles et bingo! Ca refonctionne :-)). par contre je laisse le SAV me recontacter lundi car je pense qu'il y a des risques de futures pannes
  3. minhue

    Trottinette Xiaomi [535$]

    bonjour, j'ai reçu mercredi la M365 commandée sur lightinthebox. Chargée toute la nuit et 1ère sortie hier : après 8 km, impossible de l'éteindre. J'ai donc procédé à un hard reset de 3" en actionnant le bouton + frein + accélérateur ce qui a fonctionné. Le problème est que depuis je n'arrive plus à l'allumer; je l'ai donc rechargée cette nuit et le voyant est bien passé du rouge au vert mais elle ne s'allume toujours pas... avez vous des idées? j'ai bien évidemment envoyé un message au SAV... Merci pour vos réponses
  4. minhue

    Trottinette Xiaomi [535$]

    bonjour, j'ai reçu mercredi la M365 commandée sur lightinthebox. Chargée toute la nuit et 1ère sortie hier : après 8 km, impossible de l'éteindre. J'ai donc procédé à un hard reset de 3" en actionnant le bouton + frein + accélérateur ce qui a fonctionné. Le problème est que depuis je n'arrive plus à l'allumer; je l'ai donc rechargée cette nuit et le voyant est bien passé du rouge au vert mais elle ne s'allume toujours pas... avez vous des idées? j'ai bien évidemment envoyé un message au SAV... Merci pour vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward