Aller au contenu

Kuray_tsuku

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    ah... Mais toi tu l'as assuré chez qui ta H8?
  2. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonjour à tous, je souhaite assurer ma H8 chez http://assuranceenginelectrique.com/# assurance en partenariat avec Mobility Urban. Le problème c'est qu'on me demande certificat CE, numéro d'identification visible sur l'engin et facture d'achat. Vu que j'ai acheté la mienne d'occasion sur leboncoin , c'est déjà mal partie lol. Je vais prendre contacte avec le vendeur pour savoir s'il a gardé les papiers. Est ce que vous aviez un certificat CE à la reception de votre H8? Savez vous où se situe le n° d'identification visible sur l'engin, je ne vois rien sur la trottinette. Bonne journéee.
  3. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière le nouveau contrôleur pour remplacer celui que j'avais cramé. Celui que j'ai choisi est pour une mini speedway4 en 48v. Niveau caractéristiques et forme les 2 sont identiques. Monté sur ma H8, il fonctionne très bien. Je n'ai plus de latence entre le moment ou j'appuie sur l'accélérateur et le moment ou le moteu accélère. Mai j'ai toujours un défaut frein lorsque je freine. Mais malgré le défaut, affiché, je ne sens de problème de frein. J'ai des cosses oxydées, ça vient peut être de là ? À voir... Enfin su vousavez besoin de changer le contrôler, vous savez que celui du minisw4 48v fonctionne. Bonne soirée.
  4. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. Du coup si je commande aujourd'hui 02 février ca doit être bon? Enfin je crois. Raven, pour le chargeur, tu avais choisi quel embout pour brancher coté trottinette? F1 5.5*2.1*11mm ou F2 5.5*2.5*11 au vu des mesure de l'embout, je dirais F2 5.5*2.5*11mm. OU alors ça serait plutôt E1 F2 5.5*2.5*11 E1 ou F2 se ressemblent, mais en comparant les photos et mon chargeur, ça serait plutôt E1. Est ce que tu confirmes RAVEN? Merci
  5. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonsoir, Merci pour le lien du chargeur Didier. Ah c'est le nouvel an chinois. mais ça dure combien de temps? Car en France il commence le 16 février 2018, je verrai bien. Bonne soirée
  6. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonjour, Est ce que vous avez des modèle de chargeur 48v pour nos H8 qui soit un peu plus puissant que le chargeur de 2A d'origine? Concernant mon contrôleur moteur HS, je n'ai pas eu de nouvelles de Killyn concernant mes questions, du coup j'ai pris la décision de commander un contrôleur de SWmini4 48v( qui semble avoir les mêmes caractéristiques que le mien) sur la boutique de KWK de Kyllin. Je lui ai demandé d'appliquer les 5% de réduction, et je passerai pas le cashback de c-fun qui est à 7.5% (je pense que c'est le cashback le plus intéressant à l'heure ou j'écris). Bonne soirée. Jean-Prisca
  7. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonsoir, C'est la poisse, j'ai grillé le contrôleur moteur. J'avais un défaut frein lorsque je freinais avec le frein arrière mais les feux de stop fonctionnent. Avec le frein avant pas de défaut, mais les feux de stop ne s'éclairent pas. J'étais entrain de cogité d'où pourrait venir la panne, que j'ai oublié de débranché la batterie S'est en démontant le couvercle du contrôleur que le B+ et le B- de la carte électronique ont touchés le couvercle et ça a fait un court circuit. Rien de grave à part une petite étincelle dans le couvercle. Du coup je dois retrouver un contrôleur moteur. J'ai contacter Kyllin Pan pour lui demandé s'il vend le contrôleur de la H8, il m'a répondu qu'il avait des contrôleur en vente et que je trouverai peut être celui qui me convient... Je lui ai demandé quel est le contrôleur exact qui est monté sur une H8 batterie 15Ah, là j'attends la réponse. En attendant si je suis ce qui est inscrit sur la place signalétique du contrôleur: DC MOTO CONTROLERBYLITHIUMBATTERY VOLTAGE DC:48v Brakes : Low Level Current 25A Booster: 6start strength to choose ZPIPU ELECTRON J'ai vu ce contrôleur vendu dans la boutique de Kylin https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Speedway-mini4-Electric-Scooter-48V-36V/32825771241.html?spm=a2g0w.12010108.1000013.3.b3a3a80aRhRYr&traffic_analysisId=recommend_2088_2_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=c4f8bdd4-a6a5-4396-99d3-4870607ab33b&tpp=1 Il aurait les mêmes caractéristiques de tension et d'intensité électrique... par contre il semble que ça soit prévu pour une Speedway mini3. Qu'en pensez vous? Là aussi j'attends la réponse de kyllin... En attendant, c'est retour à la Etwow booster S2. Bonne soirée
  8. Salutations. Alors je viens d'enlever le shunt et le problème de latence persiste toujours, donc je m'orienter vers le 0 start. Je ne sais pas pourquoi mais l'intuition me dit de le désactiver et d'essayer. Je vous tiens au jus. Bonne soirée. Jean-prisca
  9. Salut Hisoka, j'ai une H8 et j'ai constaté le même soucis que toi en shuntant les bornes + et DS sur le contrôleur, pour avoir le frein moteur. Le frein fonctionne très bien, mais j'ai un temps de latence de plusieurs secondes en accélération. C'est désagréable lorsqu'il ne faut pas perdre de temps, donc là j'ai retirer le shunt en attendant un modification du câblage. Malgré tes déboires, elle à l'air d'envoyer du lourd ta bécane. Bonne chance pour la suite. Jean-Prisca
  10. Bonjour, J'ai suivi ce test et effectuer de même sur une H8 Kwheel. Le freinage marche très bien, si il y a un petit temps de latence, je ne l'ai pas ressentie, j'ai plus ressenti un freinage linéaire à l'inverse de ma Etwow ou le freinage électrique est sec! Par contre en accélération il y a un temps de latence désagréable de 1 à 2s très désagréable surtout en cas de situation ou il faut accélérer vite (genre pour doubler). "Erwanrcx", ou les autres , est ce que vous avez observé ce temps de latense à l'accelération? J'ai essayer d'autres branchement, telque relier les borne des commandes de frein avec la borne + et Ds, mais le frein est en permanence activé et il y a un défaut frein qui apparaît. La dernière solution serait peut être de faire comme "Erwanrcx ", mettre un petit commutateur sur le guidon pour avoir le frein moteur connecté et lorsque j'ai envie d'accélérer franchement, j'appuis sur le commutateur qui désactive le frein moteur et là je n'ai plus de temps de latence en accélération. Erwanrcx, peut tu me dire où tu as trouver ce petit poussoir et comment l'as tu fixé. En attendant. Bon weekend. Jean-Prisca
  11. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonsoir, J'ai fait le test, la modification est facile à faire. Voici ce que je constate. Je constate qu'en freinage le moteur est bien solidité pour freiner et arrêter le tout. J'entends le moteur qui force . Par contre il y a un temps de latance de 2 à 3 secondes entre le moment où j'appuie sur la commande et le moment où le moteur accélére. C'est assez désagréable si j'ai envie d'accélérer franchement pour me sauver d'une situation. Par contre ça a l'avantagede rendre la bête moins nerveuse même en mode 3. Sinon il faut que je trouve un autre type de branchement. Autre chose, la trottinette ne dépasse pas 32km/h. Mais je pense que ce sont mes paramètres pour le calcul de la vitesse qui sont erronés. Car j'ai franchement l'impression d'aller bien plus vite que ma etwow et même au ressenti... J'attends de recevoir mon support de téléphone pour compagner vitesse trottinette et vitesse gps. Mais la je suis un peu déçu des performances en comparaison des performancesites annoncées par d'autres membres. Est ce que vous avez toucher des paramètres autres que diamètre de roue ou autres. En attendant je vais retirer la modification pour le frein électrique, recharger la batterie et refaire les tests demain. Sur ce, bonne nuit à tous. Jean-Prisca
  12. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonne nuit, Ayant aperçu ci ou là Qu'il est possible d'activer le frein électrique à l'aide d'un file qui relie les points DS et + dans le contrôleur. Venant d'une Etwow S2 Booster équipé frein électrique + frein tambour, je sais que le frein moteur aide énormément au freinage. Vu la vitesse de la H8, un frein moteur supplémentaire qui en plus limite l'usure des frein sera le bien venu. je me suis lancer d'en l'idée de tester cela. Pas de problème au démontage des vis, par contre le mastique noir semble costaud pour décoller le couvercle du deck. Est ce que vous auriez une méthode spéciale ou il faut forcer comme une bête en faisant levier avec un tourne vis plat? Demain j'essayerai tourne vis + sèche cheveux. EN attendant, dodo Jean-Prisca
  13. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonsoir, Pour la vitesse cohérente donc si je comprends bien, on peut régler le diamètre des roues ou ajuster la valeur P7. Si l'on diminue la valeur P7 tout en gardant un diamètre de roue de 10", on devrait atteindre la aussi des valeurs cohérentes. (J'imagine). Rien avoir, je suis entrain de chercher des rétroviseurs, le problèmes c'est que la plus par sont prévus pour un diamètre de guidon de 22mm et les parties cylindriques qu'ils restent de libre fond 35mm, ou sinon ce sont des rétroviseurs d'extrémité, et vu la forme de la poignée de nos guidons, difficile de mettre des rétroviseurs d'extrémité de guidon. Est ce que quelqu'un sais comment retirer la poignée en caoutchouc du guidon, je me dis qu'en retirant la partie coté poignée de frein, il devrait y avoir de la place pour y fixer un rétroviseur et qu'avec de la chance le diamètre du guidon en métal est de 22mm. Reste plus qu'a trouver comment modifier ça. En attendant je vais dormir. Bonne nuit. Jean-Prisca
  14. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Salut Metalman08: je les trouve sur le bon coin. Mais il faut surveiller tous les jours et avoir de la chance. C'est comme ça que j'ai eu les miennes. Bonne chance.
  15. Kuray_tsuku

    Chuanglu H8

    Bonjour, Ça y est j'en ai de nouveau une! Toute belle en très bon état. C'est une 15Ah. J'ai eu l'occasion de ma tester entre gare de Lyon et le plessis trevise (94). 16 km sur différents sols (bitume, terre battue +/- boueuse, pavés montées descentes. Premières impression, excellent ! Les suspensions fonctionnent bien. En mode 2 , j'ai roulé à bonne allure dans la plupart des situations, j'ai tester le mode 3 sur les 2 derniers km de piste cyclable avant arriver chez moi, impressionnant lorsque l'on vient d'une e-twow booster s2. Le vendeur ma conseillé de mettre à 9 le diamètre des roues. Je pense que c'était proche de la réalité. Il faut que je trouve un support à téléphone pour installer dessus afin de comparer avec la vitesse d'une application de GPS. Malgré une masse importante de 22kg, je trouve que ça se soulève bien pour faire quelque marches. Petits points négatifs. Le frein à disque et tambour frottent. Et sans rien faire, le disque ne frotte plus. Le frein à tambour? Il fait que je le démonte ce week end. La phare avant n'éclaire pas beaucoup. Est ce que quelqu'un connais l'incidence du paramètre P07 speed magnet steel range.? Je l'ai modifier un peu mais rien ne change. Du coup je n'ai pas pris d'antivol je rentre avec et si je ne peut pas rentrer avec je reviens plus tard sans trottinette. Par contre je pense que dinvestire dans des rétroviseurs est une bonne chose. J'ai un sac à dos Go LED pour les changements de directions. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit. Jean-Prisca
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward