-
BRIDAGE A 25 KM/H
Cool ! merci ![emoji6] Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
-
BRIDAGE A 25 KM/H
Bonjour@Exo, Où as tu trouvé les fiches de connexion ? Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
-
Vends Ubgo double drive 2018
Bonsoir@Papinoch , oui je la vends avec les 2 chambres à air, support tel, pompe, selle. La seul modif est d'avoir mis des bandes anti crevaison. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Vends Ubgo double drive 2018
Salut@clmclm , je ne fais pas d'envoie, désolé. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Vends Ubgo double drive 2018
Je vends ma Double drive, achetée en avril. elle a 40kms donc neuve. Trop lourde pour mon utilisation. Avec la selle. Moteur 2×1000w. Batterie 52v 26ah. Freins à disque Hydraulique-magnétique. Vitesse: 55-60km/h. Autonomie 40-70km. Dispo en Seine et Marne ou Paris. Prix:900 Euros Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Commande de l'UBGO Double Drive Cool
tu dévisses l'amortisseur (anti horaire) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
UBGO Single 1000W
Salut, sisi y a : https://www.espritroue.fr/topic/2382-param%C3%A8tres-lcd/ Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
UBGO Single 1000W
Tu peux ajuster le centrage avec ces deux vis: Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
UBGO Single 1000W
Temps sont durs pour tout le monde ![emoji57] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
UBGO Single 1000W
voici un lien qui pourrait t'aider Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Commande de l'UBGO Double Drive Cool
Même constat. J'ai regardé la notice de la dualtron et c'est la même configuration également. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Commande de l'UBGO Double Drive Cool
Essai de la double drive sur 13 km parcourue sur canal de l'ourcq aujourd'hui. Les points positif: Très bonne tenue de route. -La consommation à l'air correct : 3V pour 13km. Je suis parti à 57v et fini à 54V en alternant single et dual (pas de turbo, j'ai une femme et des enfants) avec des grosses montées et donc des grosses descente [emoji16]. -Punaise que c'est nerveux en dual (ça arrache les bras). J'ai utilisé le dual uniquement dans les grosses montées et elle n'a pas bronché (82kg). -Je trouve perso les performances trop élevées pour mon utilisation que ce soit en accélération qu'en vitesse. D'ailleurs j'ai dû la pousser à plus de 55km/h en serrant les fesses et il restait de la place sur la manette des gaz. Pour moi à 45km/h c'est la bonne vitesse de croisière. Les points négatif: -Le freinage électrique surprend quand il s'active, il faut anticiper sinon tu bascules vite vers l'avant (perso j'aime pas trop). Je vais voir à la longue... mais bon ça permet d'économiser les plaquettes. -Je trouve que les moteurs chauffent beaucoup, tu laisses pas tes doigts dessus, je me pose des questions quant au devenir des chambres à air avec cette chaleur.. - J'ai pas réussi à régler l'heure En conclusion : Il faut vraiment y aller molo au début (Je suis motard), mais une fois la bête domptée je pense que tu dois vraiment te faire plaisir. C'est de la bombe bébé.
-
Commande de l'UBGO Double Drive Cool
oui j'ai utilisé ton astuce avec les bouchons de pinard ![emoji16] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Commande de l'UBGO Double Drive Cool
@Didier.94600 , ça a marché merci !!! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Commande de l'UBGO Double Drive Cool
Ah oui bonne idée ! [emoji6] je tente Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
fabien77270
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite