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Tasletemps

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  1. Sympa l'ajustement de l'angle du guidon. Tu devrais mettre la référence de la pièce. Bon travail.
  2. Personnellement je pense simplement à fil déconnecté dans le raccordement entre le moteur et le contrôleur associé. Mais ce n'est que mon avis. Il arrive parfois que les fils soit juste emboîté et qu'une simple vérification de chaque fil suffise. Attention, il y a des fils de diagnostic ou de paramétrage qui ne doivent pas être connecté non plus... Donc on ne doit pas branché les premiers venus non plus.
  3. Bonjour, J'avais depuis hier une coupure du moteur avant suite à un passage sur une route accidentée. Après vérification, il s'avère que c'était simplement une connectique du deck que j'avais mal rebrancher après une petite vidéo pour aider un poto sur son cablage. Donc vérifie toutes tes connectiques au cas où. Sinon n'est il pas possible d'ouvrir le moteur avec du wd40 ou en chauffant un peu. Puis tu changes carrément le câble jusqu'au contrôleur.
  4. La petite visse en question sert à régler la course de la poignée de frein. Nota : usage d'une petite clé Allen pour le réglage.
  5. Je me fie uniquement l'indicateur du Neiman personnellement, il est fiable.
  6. C'est malheureusement classique les disques voilés au déballage. 😒 Bon travail en tout cas. Tu vas te faire plaisir je te le garantie
  7. J'en connais un qui va se faire plaisir. 😎 Personnellement, je roule majoritairement en mode 2 single eco. Je tourne comme mini 4 pro à 35 40 km/h. C'est souple, mais quand le besoin ou l'envie me prend, j'envoie la sauce. Tu vas voir, personnellement je ne m'en lasse pas. Quelle reprise en max. Je grille, voiture, scooter, moto sur les 30 premiers mètres. C'est grisant. Le rapport prix puissance est imbattable.
  8. Félicitations tu as bientôt ton nouvel engin. Un petit unboxing serait le bienvenu. N'oublie pas de faire la pression et vérifier la visserie avant de t'élancer. Nota : Un ajout de pad thermique et le remplacement de la connectique serait un gage de tranquilité. Quelle version as tu choisi ?
  9. Je fais 1,80 pour 80 kg et je peux encore faire monté mon fils de 7ans devant. Certes pour faire le tour d'un petit parc mais pour résumer il y a encore de la place. Je n'ai pas le guidon placé au plus haut. Donc pour toi ça devrait bien le faire. Par contre avec ton poids double Drive obligatoire. Pour la vitesse la majorité du temps, je suis entre 30/40 mode 2 eco single Drive mais dès que j'ai besoin j'envoie les Watts. 😉
  10. il faut juste que je trouve des connecteurs de meilleure qualité que ceux présents par défaut.
  11. Je me suis également questionné sur le sujet. Après consultation de plusieurs utilisateurs j'ai pris une 52V. Franchement, ça pousse fort déjà. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la 60V mais vu l'écart de la vitesse max et probablement de l'accélération c'est un peu dommage de perdre autant d'autonomie selon moi. Après c'est un choix personnel. Toutes les personnes que je connais ont prises la 52v26ah
  12. Est ce que ce ne serait pas un problème de dissipation thermique. J'ai un petit tuto si cela peut t'aider.
  13. Un petit tuto vidéo pour installer du pad thermique sur les contrôleurs de la Ubgo Double Drive. https://youtu.be/KmA8GhTAEqI Cela permet de refroidir plus efficacement. Pad thermique de base http://s.aliexpress.com/ENFV3u6Z
  14. Voilà un petit tuto pour installer le pad thermique pour mieux refroidir les contrôleurs. Ubgo double Drive - installation de pad thermique
  15. En effet, j'ai une Ubgo et demain je dois monter les pads thermique pour diminuer la chauffe des contrôleurs. Je prendrai le temps de faire un petit tuto.
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