Jump to content
Esprit Roue

Karim

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutre

About Karim

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je partage ce qui a été dit. De mon côté, j’ai une préférence pour la V11. À budget équivalent, je trouve qu’elle a une meilleure autonomie sur le papier et côté cellules ainsi que des feux avant et arrière beaucoup plus puissants et visibles. Je vais attendre de pouvoir les tester en août /septembre et je commanderais l’une des deux car ma V8 n’a pas assez d’autonomie et n’absorbe pas assez les aspérités de la route. Pour ceux qui ont fait la précommande, quand est-ce que vous recevrez votre roue ?
  2. Que pensez-vous de la V11 vs la S18 ?
  3. Karim

    V8

    Bonjour à tous, Je trouve les pédales du V8 trop petites... Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les pédales de la V10 sur la V8 ? Merci à toute la communauté !
  4. Karim

    V8

    Bonjour à tous, Je trouve les pédales du V8 trop petite... Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les pédales de la V10 sur l
  5. Me re voilà après quelques heures sur ma V8 et 100km en une semaine. Je suis très content des sensations et du moyen de déplacement alternatif à la fois agréable et rapide. J'ai franchement galéré la première heure mais dès la deuxième, j'ai réussi à faire des allers retours + virages ! Je me suis étonné. Je vous remercie tous pour vos messages, le forum en général mais aussi pour la communauté que vous représentez. Je suis un nouveau wheeler très heureux, très bonne journée à tous !
  6. Merci @Zenko et @Fronteix pour vos regards éclairés et tes bons conseils. Merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences et avis qui m'ont permis de trancher. Finalement, j'ai craqué pour la V8 ! Je pense que c'est la solution la plus raisonnable pour une première roue et j'espère ne pas me tromper. Nous verrons sur la durée. Il ne me reste plus qu'à apprendre à rouler avec, ce qui n'est pas une mince à faire.
  7. Merci @minch et @Chrys pour vos retours. Je suis très conscient de l'investissement financier que représente la V10F et la KS16S. Néanmoins, je me rends compte que beaucoup d'entre vous ont acheté une première roue accessible pour des dimensions plus raisonnable, poids plus léger et tarif plus doux (je pense aux 14"ainsi qu'à la V8) mais je me rends compte également que beaucoup de personnes ont très vite (entre 6 mois et un an) acheté une second roue avec plus d'autonomie et un moteur plus puissant. Après avoir passé plusieurs heures sur les différents forums et regarder les vidéos youtube, mon choix se porte sur une roue de 16" qui est le bon compris d'après mes lectures et plus précisément entre la V10F et la KS16S comme vous l'avez compris. Auriez-vous un regard avisé sur ces modèles ? Quelle roue vous auriez choisi ? Pour quelles raisons ? Merci à tous !
  8. Bonjour à tous, Tout comme Paulus je souhaite devenir un wheeler en achetant ma première roue pour alléger mes trajets maison / travail et surtout développer un nouveau style de déplacement. J'hésite entre la V10F et la KS16S. Quel est votre avis , Les avez-vous testées pour comparer ? Merci à tous !
  9. Karim

    Inmotion V10/V10F

    Voici une petite vidéo sympa :
  10. Karim

    Inmotion V10/V10F

    Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une housse de protection pour la V10 à la manière de la V8 ? Un ou plusieurs possesseurs de la V10 peuvent-ils nous dire ce qu'ils en pensent et nous dire s'ils nous recommandent cette roue ? Les différences qu'ils observent avec leurs roues actuelles ? Les points forts et points faibles ? Bien évidemment j'ai lu les précédents messages mais je souhaite avoir encore plus de retours. Merci à tous.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up