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maxime59

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  1. precision , confort , prise en main , position ,stabilité +1 ergonomie et esthetic +1 encombrement -1
  2. salut les copain, Toujours dans l esprit amélioration avec récup je voulais changé de guidon et trouvé comment faire une poignet enfant solide J'avais un vieux BMX enfant dans mon garage sur le quel d ailleurs j ai déjà récupéré la tige de selle pour refaire mon avant de trott' et la son guidon me fessait de l œil je me demandé a chaque fois , "est si ca passe ??? " alors je me suis lancé et ça fonctionne. ça a même la double utilité recherché . me voila de nouveau donc autour de la table d opération lol , avec mes 2 patient pour une nouvelle greffe Résultat un beau guidon et une potence BMX et l'ancien guidon en guise de kidbar ( il me reste a recoupé et fixé les anciens tubes de poignet de guidon ) Pour info donc une potence type bmx 28mm ce fixe idéalement sur l ancien T de guidon, petit plus esthetic c est une dite courte "c jolie " Petite astuce pour retiré et remettre des poignet sans rien abimé , quel tienne parfaitement une fois remise . il faut simplement utilisé du wd40 qu'on injecte entre la poignet et le tube guidon pareil pour le remontage . le wd 40 en s évaporant va laissé la poignet fixé au guidon comme d origine . quelque tofs
  3. salut tu peu essayé de regarder ces quelque photo perso au cas ou
  4. maxime59

    Zero 10X

    super belle
  5. j invite qui voudrai essayé car faut vraiment essayé pour ce faire son idée. et même petite balade ensemble par la même occasion dans mon joli coin a défaut de ne pu avoir de suspate avant et donc confort quand je roule normalement dans les endroits pas plats; c est devenu une machine de guerre en conduite sportive ou sur bitume en précision a basse et haute vitesse aussi dans les sauts , les bosse et tous, tant que je compense avec ma positions et la réception dans les sauts sur l arrière la rigidité avant apporte énormément de précision un peu au titre d un bmx ce qui fait beaucoup aussi je pense sur le comportement sur bitume , virage etc c est d avoir assit l avant de la trotte de prêt de 2cm . Avant elle étais un peu plus haute devant que derrière . Maintenant elle est a la même hauteur devant et derrière donc plus stable et incisive Aussi les fourche de ce type étant faible et pas lié sur leurs hauteur avec 2eme t de fourche par exemple pour l image . Fait , en plus d être fragile (mais la on va parlé conduite ) qu' elles sont trop mole ou pas assez rigide pour les forces latérale et horizontal . Donc ont aussi un jeu de droite a gauche quand force appliquées et n est pas assez précis pour vraiment absorbé les chocs et force latéral donc en faite floute la direction a basse et haute vitesse ou de droite gauche ,absorption grosse force etc..
  6. salut shin Merci c est gentil Non pas de garantie malgré quel soit de mars 2018 je l ai acheté d occasion en juin avec 300km En l achetant j ai étais étonné d apprendre que c est la trott qui a servi pour faire la video officiel de leur site et sur youtube . Je pense que pour cela ils avait mis un soins particulier dans l assemblage et les réglages divers exemple toutes les vis moteurs, châssie, etc avaient du frein filet et plein de choses comme cela qui ce sent dans l assemblage . j ai aussi constaté que c est une v2 dans cette marque pour avoir croisé une fin 2017 qui par exemple n avait pas les mêmes détails visuel et par exemple l entrée câble moteur de l autre coté etc .. Par contre malgré cela, comme le rapport professionnalisme / intérêt lucratif a ces limites.. L' interieur du deck qui ne ce voit pas, lui n'a pas eu de faveurs particulières et donc un vulgaire double face pour fixé la batterie au deck bien grand et des cable qui baladé partout, un bon mélange pour qu' au première chaleur et une conduite dans quelque bosse le double face ce décolle et la batterie balade dans le deck ,abîmant / sectionnant les câbles .. on voit aussi ce scotche affreux sur la batterie je ne comprend toujours pas son utilité mais la batterie est bien celle prévu d origine par la marque sans le tuning scotche du monteur lol Au prix ou je l ai eu j en suis content le châssis la batterie et les moteurs sont quand même de très bonne facture et l ensemble aussi. Hormis ces suspensions avant qui devraient être revu d urgence par la marque et toutes les marque qui l utilise et pas des modif type ubgo ( qui est deja un plus ) mais plutot changé par des petit fourreaux inversé type moto hydraulique de au moins 2cm diametre ce n est pas compliqué car c'est limite inconscient de vendre a ces clients une machine si performante qui repose tous sont train avant sur un point de soudure de 5mm a l intérieur de la fourche et je dit bien 1 seul par coté .. et ils sont nombreux les fabricants avec la meme fourche c est vraiment un manque d interet d eu meme pour leur engin passion qui est leur gagne pain . le reste accessoire n' est que de l assemblage fait par la marque donc tous est facile a bricolé et a adapté A 2590e neuve c est sur j aurai peut etre eu un peu plus de mal a prendre du recul lol
  7. réparation home made effectuées sur ma fourche j ai fait ça dans la foulée de la casse et 100% avec de la recup comme j aime quand je peu . -découpe des tube acier ( tige selle d un vieux bmx ) qui par chance avait un diamètre intérieur égale au diamètre extérieur des pièces de la fourche que je garde de façon a ce qu il s 'emboîte - meuler les deux tube en bizo pour souder et la peinture des pièces d origine - soudée avec un poste que mon voisin ma prêter après une brève explication type "ben t appuie la et tu cache t yeux" et aussi "passe pas a travers" et puis eteint la lumiere avant de partir donc me voila 1er soudure et le resultat soudure degeu mais profond et ensemble tres solide. j ai calculé aussi la taille de ces tube de facon a asseoir l avant de 16mm maintenant l arrière et l avant son au même niveau . Ca améliore la motricité de l avant, la conduite en general , la position sur la trotinette. Biensur a mon gout mais aussi par logique du 2 roue au plus tu est sur l avant au plus le pilotage sera precis mais sportif au plus tu est sur l arriere au plus c est floue mais confortable d ou l ergonomie des sportive et celle des routières avec tous les juste milieu entre ces extrem cités aprés 200km c est tres solide , bien plus fiable et meme beaucoup plus precis dans une conduite sportif . Avec bien-sur les revers de la rigidité dans une conduite " cool balade "les pavé ou je passé convenablement a 30 - 35 par exemple maintenant c fini c'est 15 si tu veut rester a la cool pas en mode marteau piqueur lol
  8. c est gentil merci j aime beaucoup et je m eclate avec oui c est cool et ces petit bestioles en generales sont de beaux joujou on a de la chance quand meme
  9. pour les freins comme j etais dedans avec mon demontage fourche - j ai demonté mes roues accedez a mes plaquette que j ai deposé - j ai nettoyer l arrière des plaquette et poncé legerement le contour de facon juste a lisse les aspérité du metal pour quelle coulisse facilement - j ai tous nettoyer au netoyant frein le systeme visible , le disque , l interrieur logement plaquette et tous soufflé au compresseur - j ai devoilé les disque qui surprenant avec ma conduite n 'etais pas si voilé juste deux trois coup de marteau lol nan de clefs a molette tete large - j ai remonté le tous et tendu le petit morceau de metal qui ecarte les 2 plaquettes - j ai reglé les frein avant et arriere au niveau des vis de levier qui permet un tres bon reglage une fois tous en fonctionnement normale franchement avec des disque de 140 costaud et un systeme hydraulique complet et bien conçu d origine la dessus c est le top cette rs1600
  10. pour ceux que ca peut intéresse voila ou casse la fourche de ce type on peut en parler sur ma rubrique "bob la bricole" rs 1600
  11. salut les copain , de nouveau en vacance , j ai pu faire quelque modif home made ( que de la recup ) et une depense obligatoire changement 2x de chambre a air sur 100km - j ai fabriquer un nouveau train avec ce que j avais suite a casse de la fourche avant - j ai démonter les garde boue avant / arriere . je les aient inversés et recoupés - quelque modif mineur type fixation etc - j ai changer deux fois chambre a air arriéré ( bientot le pneu°) - j ai réglé les freins et disque de facon a n'avoir aucun frottement plaquette / disque et obtenir UN TRES BON FREINAGE PROGRESSIF ou ferme au besoin - beaucoup de graissage avec huille roulement qui ont fait un super effet d ailleur quelque photos je la trouve tres belle maintenant sans cette face avant qui cloché
  12. maxime59

    New Wheeler

    bonsoir budhy je posséde aussi la rs1600 je suis a 650km et jusqu' a present une seul panne elec un arret complet de la machine suite a court circuit ou surchauffe controler info importante plusieur reglagle a faire dans lcd pour que la machine soit a 100% pour les moteur en question ca roule bien et surtout ca grimpe. j ai fait 300 km les premier jours en pleine chaleur et franchement ras pour ton probléme voir pour revendeur d urgence surement un probleme elec sur ta machine . une chose ta phrase m interpel et pourrait etre debut de piste , tu dit en single c ton moteur avant qui tourne ? normalement c est l arriere qui fonctionne en single l avant que en dual avec l arriere
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