Aller au contenu

JeromeH

Membre
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

JeromeH a gagné pour la dernière fois le 8 juillet

JeromeH a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

26 Excellent

À propos de JeromeH

  • Date de naissance 07/21/1975

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, est ce que l'un d'entre vous a tenté la maj de la roue ?
  2. Je ne fais que de la ville, mais j'ai aussi quelques clonks. J'ai l'impression que c'est l'amortisseur qui rentre en butée. Tu peux augmenter la compression mais la suspension sera plus dure. Moi j'ai donné deux tours de tournevis à chaque suspension et cela ne semble toujours pas suffisant. Mais j'ai l'impression qu'il y a un petit mieux.
  3. 126V si tu veux charger à 100%. J'ai mis 122V pour voir et c'est chargé à 92%
  4. Ok, je n'ai pas baissé assez. Il faut mettre combien pour avoir une charge bloquée à 90% ?
  5. Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur les autres roues mais sur l'aero, on configuré la tension max de recharge. Par défaut c'est 126V. Je l'ai configuré à 125V pour voir l'impact sur la charge. Je ne sais pas si les differences n'est pas assez significative mais je constate que la roue affiche 100% (dans l'appli) en fin de charge. Et l'équilibrage des cellules semblent se faire sur cette tension. Le pb est que si il se base sur la tension configurée, on ne peut pas savoir de combien de % on a abaissé la charge max.
  6. Moi aussi toujours aussi content. Par contre l'affichage du niveau de batterie sur l'écran LCD est faussé. Depuis la dernière charge j'ai fait 33 km et l'écran m'affiche 5 barres sur 7. L'application me donne 55% de batterie, ce qui me paraît plus juste, compte tenu de l'autonomie de la roue.
  7. Je change un peu de sujet mais merci pour vos retours que je trouve très intéressants. Le chargeur livré avec l'aero est un 5A, il charge suffisamment vite mais fait un bruit d'enfer. Existe-t-il des chargeurs silencieux ? Je ne suis pas pressé.
  8. Merci pour ces précisions. Je posais la question car je sais qu'il existe différents types de cellules qui n'ont pas forcément le même comportement. Par ex, sur ma voiture, il est préconisé de charger toujours au max alors que l'ancien modèle qui avait des batteries d'un autre type, il valait mieux charger à 80% pour des petits trajets et au max pour les longs. Je regarderai si l'équilibrage se fait sur l'aero si je charge les cellules un peu moins.
  9. Vous avez des conseils pour la charge des batteries ? Il me semble que les li-ion ne doivent pas être chargées à plus de 80-90% pour prolonger la durée de vie mais chez gyroroue shop on m'a dit de les charger tjrs au max
  10. Pas vu d'info dans la notice. C'est ce que je mettais qur la Z10 il me semble
  11. Je viens de vérifier la pression du pneu. Je ne sais pas si il n'avait pas bien été gonflé où si j'ai perdu sur les 120 km que j'ai déjà réalisé mais 1.5 bar ça me paraît peu. Je suis remonté à 3 bar. Ce n'est plus du tout la même roue, elle est hyper sensible (trop à mon goût, je ne suis pas habitué).
  12. J'ai trouvé les infos sur la maj
  13. J'ai trouvé, il faut maintenir la flèche vers le bas qq secondes lorsqu'on est sur single mileage
  14. Est-ce que vous avez trouvé comment reseter le compteur kilométrique ? Je ne l'ai pas trouvé dans la doc.
  15. Je ne suis pas expert en bms, mais il se peut que le bms utilisé soit prévu pour supporter plus de cellules que ce qui est installé dans l'aero.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward