Aller au contenu

beniii

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xiaomi 365 sur Bangood. Problème elle s'allume clignote 6 fois ce qui correspond au code erreur 15. Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution? Vous trouverez une vidéo détaillant le problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=a3amPrPEdC0&feature=youtu.be Ced tu peux me dire quel fil il faut inverser. Si ca peut m'évite d'attendre encore 2 mois pour l'utiliser... J'ai trouvé un tuto en Anglais su Youtube de Ninebot expliquant qu'il y a un problème concernant la polarité des aimants. Il faut changer de sens les éléments pour qu'ils se repoussent. N'étant pas bilingue je ne suis pas sur à 100% de ma traduction... si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ca m'éviterai de la renvoyer attendre 2 mois avant d'en avoir une autre. Merci ?
  2. Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xiaomi 365 sur Bangood. Problème elle s'allume clignote 6 fois ce qui correspond au code erreur 15. Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution? Vous trouverez une vidéo détaillant le problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=a3amPrPEdC0&feature=youtu.be J'ai trouvé un tuto en Anglais su Youtube de Ninebot expliquant qu'il y a un problème concernant la polarité des aimants. Il faut changer de sens les éléments pour qu'ils se repoussent. N'étant pas bilingue je ne suis pas sur à 100% de ma traduction... si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ca m'éviterai de la renvoyer attendre 2 mois avant d'en avoir une autre. Merci ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward