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PetitEcolier

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  1. Re bonjour, On pourrait aussi ajouter une précaution d'utilisation (cas rencontré par un membre et d'autres internautes): dans les descentes importantes, veillez à ne pas prendre trop de vitesse, car dans le cas où la charge de la trottinette est proche de 100%, le frein moteur peut être coupé afin de protéger la batterie de toute surcharge. Le risque est de se retrouver avec le seul frein à disque à l'arrière, ce qui, en cas de situation d'urgence, n'est pas très efficace et peut être très surprenant si on ne s'y attend pas !
  2. Pas bête ! Ca semble même logique. Vu que le frein moteur est utilisé pour recharger les batteries, c'est possible que pour éviter une surcharge de celles-ci le système coupe l'arrivée du courant. Le moteur ne pouvant plus évacuer l'électricité qu'il produit, le système "désactive" le frein moteur et te voilà en roue libre ! Je ne vois nulle part d'explication officielle, mais ce cas a été rencontré par d'autres utilisateurs ; et cette explication me semble assez pertinente. @Tilouan, tu avais chargé ta batterie à 100% (ou vraiment pas loin) avant d'attaquer la descente ?
  3. Bonsoir à tous, Pour ma part j'ai eu le câble du feu arrière qui s'est sectionné au niveau de la base du garde-boue arrière. La petite fiche blanche est bien en place, mais les deux fils (rouge et noir) sont coupés. Vous avez-déjà eu ce pb ? J'ai pas trop trouvé sur internet ce sujet et comment on peut éviter que ça ne se reproduise (retour SAV en cours)
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