Jump to content
Esprit Roue

Ocni

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About Ocni

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et celle de chez funtrott elles arrivent aussi ? C'est pas que chui impatient mais quand mĂȘme 😁
  2. Houla je promets rien sur un retour "rapide" je suis un ultra novice et je vais pas faire des records de vitesse du premier jour...
  3. en attente de ma DT Spider et faisant 110kg, a lire les échanges a droite a gauche j'ai l'impression que le poids flingue en toute logique l'autonomie mais a un impact trÚs modéré sur la vitesse de pointe, je me trompe ?
  4. DĂ©jĂ  si la loi pouvait s’elargir a ce deux roue pour l’IKV (indemnitĂ© kilomĂ©trique vĂ©lo) tout comme les velo « classique » et VAE...
  5. Mais si l’objectif que j’ai est de faire 2x6.5km juste pour aller au travail avec recharge quotidienne et que je ne cherche pas forcĂ©ment la perf’ absolue, a voir AndrĂ©e et Aline a chaque accĂ©lĂ©ration, mais juste un moyen de locomotion, le fait de faire 110kg ne sera pas handicapant au point de la ramener au niveau de perf’ d’un gamin de 40kg sur une xiaomi ? franchement c’est pas que je veux pas investir dans une dt3 (chui plus Ă  300-400€ prĂšs....) mais merde 37kg quoi... Pour rentrer chez moi j’ai une succession de 10 marches trĂšs large (70cm) et fragile (ardoise) m’obligeant donc Ă  la transporter Ă  bras sur donc une dizaine de mĂštres car si je la laisse « taper » sur les marches je vais effriter l’ardoise, alors avec 20kg ok je la prend Ă  bras et j’monte ça a la volĂ©e mais avec les 37kg de la dt3 je pense que ça va pas se passer pareil 😓 Surtout que j'ai pas envie d'aller m'amuser Ă  la replier pour la transporter juste pour passer cet obstacle...
  6. C'est clair 2m10 à moins de 100kg c'est pas forcément le top niveau santé
  7. Vous commencez sĂ©rieusement Ă  me faire douter de garder ma commande 😓 Moi le point qui m'emmerde le plus c'est les 100kg... Je fais 110 et je le sens moyen du coup La dt3 ferait pas quasi le double de poids je rĂ©flĂ©chirais pas Ă  changer ma commande pour une dt3 mais la... En plus j'ai aucun recule c'est la premiĂšre fois que j'achĂšte une trot...
  8. Moi j'aimerais bien connaßtre les caractéristiques à prendre pour un chargeur supplementaire, j'en veux pas un rapide j'en veux juste un 2eme pour mettre au taf en cas de besoin
  9. Bien content de ne pas avoir attendu le nouveaux stock de kwk et d'avoir commandé en France. Une si faible difference n'est pas suffisante pour s'affranchir de la garantie
  10. J'vais ptete écrire une connerie vu que j'ai pas encore fait ça mais pourquoi remonter avant que ça sÚche ? Si on laisse sécher pour que cela fasse un joint d'étanchéité par écrasement ce n'est pas suffisant ? Cela évite de recommencer en cas de démontage non ?
  11. 2640€ chez wee-bot en prĂ©commande đŸ˜± pour une livraison Ă  compter du 20/12 et en bonus ils disent "profitez d'un prix bas avant le retour en stock" Ils ont craquĂ© ou bien ! J'espĂšre que ça va pas prendre cette tournure parce que lĂ  autant passer Ă  la dt3...
  12. Quelqu'un aurait fait une sorte de tuto style "j’étanchĂ©ifie ma Dualtron pour les nuls" ?
  13. C'est un peu pour se que j'expliquais a Maxijoon quelques posts avant, j'ai un gros problĂšme d’équilibre et je ne me voie pas du tout maitriser ce genre d'engin. En tout cas merci pour ton retour d'utilisation Nordiste qui me rassure surtout au niveau des feuilles mortes car elles sont abondantes sur mon trajet. De mon cotĂ© ce sera pour faire Tourcoing -Wasquehal mais comme c'est la majoritĂ© sur le grand boulevard de la marne (ce qui explique les feuilles mortes 😜) avec une vrai piste cyclable sĂ©parĂ© des chaussĂ©es voitures je voie la chose trĂšs sereinement
  14. ah merde, j'aurais bien voulu l'avoir au pied du sapin :(
  15. j'hĂ©sitais encore a la commander sur kwk hier (affichĂ© Ă  1850€) je me dĂ©cide aujourd'hui et le tarif passe a 1970€... les boules...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.