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Esprit Roue

remi.marin

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  1. Alors ? As tu récupéré ta trott ? Perso, elle est revenu du sav. Elle m'attend chez le revendeur. L'erreur 6 du display était dû à un câble qui s'était déconnecter dans le display (câble reliant le display au contrôleur)
  2. Pour info, le constructeur a publié un article sur Facebook sur l'explication de la norme IP avec l'explication de l'ip54 (IP de la z1000): Donc, normalement, elle doit résister a des projections d'eau
  3. Cela ressemble vraiment à ce que j'ai eu... Le faux contact dans le piston de coupure d'alimentation. Est ce que si tu la pousses la vitesse bouge ? Est ce que l'éclairage s'allume normalement ?
  4. Tu as raison, a chaque fois, la trott est revenu nickel du sav. Je pense tjrs que c'est une bonne trott et que je n'ai pas eu de chance.😢
  5. Perso, fin novembre, après 250km, le système de pliage a cassé = 1 mois de sav. Je la récupère fin décembre. Je l'utilise 2/3 fois sur des petites distances. Et un moment, j'ai eu un pb un peu comme le tiens : les avants s'allumait lorsque la trott était éteinte et il s'éteigniais lorsque je la demarrais. Puis j'ai réussi a les éteindre en faisant un appuie long sur 'mode' trott éteinte. J'ai eu ensuite des 'flash' des phares lorsque j'allumai la trott. Puis cela c'est arrêté tout seul après 2 utilisation. A la 3eme utilisation, pendant que je roulais, l'accélérateur arrêté de fonctionner. Du coup, renvoie au sav debut janvier. Retour mi janvier. Le sav indique : " piston de coupure d'alimentation en faux contact". Depuis que je l'ai récupéré, je n'ai pas fais de long trajet (le plus long était de 1,5km). Et ce soir, en roulant, d'un coup, j'ai eu l'erreur 6, batterie indiquant vide d'un coup (alors quel a chargé toutes l'après-midi)... Donc, je vais devoir la retouner au sav pour le 3eme fois depuis fin novembre....
  6. remi.marin

    Smolt & co z1000

    J'ai une z1000 également et je confirme ce que dit Pitilolo28. Elle est super agréable a conduire. Pour l'accélération, cela dépend de la charge de la batterie. Batterie pleine, elle arrache. Batterie a moitié pleine, elle mets plus de temps a atteindre les 30/35 kmh.
  7. Qui t'a dis qu'un kit d'homologation allais sortir pour la z1000 ? Un vendeur dans une boutique ou le constructeur ? Parce que cela m'intéresse...
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