Aller au contenu

cinoix jaune

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vraiment pas de bol. Essaie de faire passé en garantie en allant directement chez weebot. Réparation sous garantie ou geste commercial obligatoire la. L'as tu payé en carte bleu ? Peut être y a t il l'assurance de la carte qui pourrait te dédommager ? Pour le gros freinage après avoir relâcher la gâchette à 35kmh, vérifie le réglage du frein moteur dans les paramètres. Bon courage QS-S4仪表使用说明书-V1.1(ENGLISH).pdf
  2. Salut, Oui pareil, grincement que j'ai atténué avec de la graisse. Sinon oui forte contrainte au niveau de l'axe au dessus du lock, j'en ai perdu le boulon à 200km... Les trous dans l'accélération pareil, mais moins depuis la gâchette pouce. Ça arrive surtout lorsque tu relâches et ré appuies ? Je pense que cela est dû au contacteur effet hall commandé par la polarité de l'aimant se situant dans la gâchette. Je m'amusais à faire du stunt hier, et à force d'accélérer, retomber en bloquant la roue, à des moments je pensais avoir flinguer le contrôleur car les moteurs réagissaient plus ou genre ça saccade, mais en fait c'était juste des trous d'accélération..
  3. Pour le retrait de la gâchette, j'ai juste dévissé la vis de l'axe de la gâchette, et dépose.
  4. Modif done ! Bien plus confortable, et frein avant accessible aisément VID_20190317_012006.mp4
  5. Bonjour, Pour ma part, balade en dual et mode turbo, 25km de distances et reste 2 barres, à voir je te confirmerai ça pour l'autonomie d'une full charge. Pour la selle, rien vu pour la T10ddm, mais je pense que ça doit pas être difficile d'adapter une autre marque.
  6. Perso paiement par virement bancaire au prix de 1300eu l'unité au lieu des 1250eu convenu, ceci envoyé par train, délai 1 mois et 2 sem. J'ai dû négocier car elle ne voulait plus vendre à l'unité.
  7. Ha j'avoue ils m'ont l'air bien fort sympathique. Je le laisse dans le panier en attendant. Sinon par rapport à la liste spare part communiqué par sandrix, il y a ça comme photo, référence amorto Exa form 290 mais ça y ressemble pas quand je compare à celle de la trotte..
  8. +1 détenteur d'une T10ddm. Commandé et payé via Sandris le 21 janvier 2019, reçu hier midi soit le 6 mars via Ups en train. Colis nickel, aucun accroc. Trotte bien emballer, aucun élément cassé, pièces détachées supplémentaires emballées unitairement. Premier ride en full charge de 25km (2 barres batt restantes) , que du bonheur. J'ai pu testé un peu tous les modes. Étrangement aucune différence lorsque j'appuie sur eco/boost. Normal ? Une idée ? J'ai posé la question à Sandris, no réponse pour l'instant. La limite est toujours la même mode eco appuyé ou non + dual motor, j'obtiens à peu près ça : Soit mode 1 = 31kmh Mode 2 = 41kmh Mode 3 = 50kmh (vitesse en roue libre 81kmh ouch sacré différence) Sinon le ride sur bitume est un régal, d'autant plus amusant avec le nombre de dos d'âne dans mon coin. Les amortos claques pas mal, à voir si je peux affiner le réglage (je fais 75kg), ou voir changer par des hydrauliques si pas trop onéreux sur Ali. Si quelqu'un a test, je suis preneur. Ride en forêt, super dangereux si chemin terre mouillée, bien maîtriser l'accélérateur au doigt. Les roues patines en même temps et à tendance à glisser latéralement, peut être mettre en single.. Les chemins sec, gravier, enraciné, tout y passe et sans chipoter. Un vrai bonheur ! Vivement les beaux jours. Prochain retour après avoir dompté la bête. Je pensais mettre un casque de vtt mais ça me paraît léger no ? ++ Cinoix
  9. cinoix jaune

    Hello

    Nouveau membre curieux et passionné, j'espère pouvoir contribuer mon savoir dans la bidouille. On trouve pas mal d'info c'est cool. J'attends ma T10ddm du bled... Patienceee☹️ Cdt Alex
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward