Aller au contenu
Esprit Roue

kramtoo

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de kramtoo

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

103 visualisations du profil
  1. Et va travailler au lieux de passer t journée à te plaindre et à parler dans le dos des gens !!!! no Life que t !
  2. Et lève vite ma vidéo de ce site avant que je vienne te gifler à domicile...! ou alors je te fais payer 💰 les droit d’auteur gros mongolien !
  3. Non mais je crois que ta rien compris toi ...! quand je dis la direction c de mon côté !!! weebot c Weebot et kramtoo c kramtoo ce sont deux choses différentes ! et justement regarde bien la vidéo gros fatigué ! les feu je les connais par cœur au moment où j’arrive Au feu je tourne la tête est à ce moment là il passe au vert ! la preuve regarde les voitures en faces elles démarrent aussi !!!! la tu es en train de me mettre les nerfs !!! donc avant de dire des conneries regarde bien avant !!! de 2 tu parles sur moi alors que je c même pas qui t’es !!!! ensuite sur ce site je n’y vais jamais c tout simplement qu’un collègue m’a dit d’aller voir car il y a un petit....... qui parle dans ton dos sur ce site ! queques tu as tu m’aime Ou koi ....?! tu vois pas qu’il y a que toi qui ce plains et en plus même les autres ne sont pas d’acc Avec toi !!!! d’ailleur sa ne te regarde même pas ce que je fais ! donc mêle toi de ton cul pour être polie ... avant que moi je te tape autres pars que sur les doigts ! Cordialement.... ma direction !
  4. Le poids des 2 personnes est exactement 87 kilos ....
  5. kramtoo

    Rion Apex

    bon ont a plus de news de la apex rion ? car c pour sa que je suis la a la base !!! il me langui de voir les perfs de ce petit bolide !!!!
  6. kramtoo

    Rion Apex

    En tout cas félicitation pour ta trottinette et elle me fais rêver !!! je suis en train de me chauffé la !!! sa c la mienne pour l'instant !
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.