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Esprit Roue

RiderRS-75

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    PARIS
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  1. OK et l'augmentation de l'Ampèrage se fait à quel niveau. Celui de la mini est à 17 il me semble 🤔
  2. Oui merci je m'en doute 😂😂 . mais sans aller jusque là, peut on ajouter des éléments pour arriver à 52V et est ce que le controleur peut encaisser ? Fast ride saurait peut etre faire cette modif
  3. Y a t'il un moyen de la savoir ? Sinon, est-ce facile de passer de 48 à 52 V ? 😄
  4. Exactement ! On va y arriver à avoir la trottinette parfaite ! 😂😉 Je pense qu'en chinois SPEEDWAY veut dire pratique et DUALTRON pas pratique 🤣
  5. Merci pour ce retour ! Et à Crypto pour la copie 😉 En effet, les niveaux de performances similaires ne permettent pas de les départager. Concernant les pneumatiques (pneus gonflables avec chambre à air) oui on obtient une excellente tenue de route et un meilleur frainge. En revanche ça crève et ça vient de m’arriver à la roue AR au bout de 300 km… (Merci la bombe anti-crevaison…) Ce serait pas mal de pouvoir mettre la jante avant de la MINI sur la léger ? 🤔 La suspension avant est dure, oui, mais il ne faut pas oublier que les SPEEDWAY sont des GT pour l'asphalte et non des Tous Terrains. Au final, si on prend en compte l’IRL au quotidien la LEGER remporte le match haut la main même si la MINI est magnifique. Elle est plus sobre et très pratique pour une utilisation paris/appartement/bureau. La MINI est superbe mais absolument pas pratique... Elle a les défauts classiques des DUALTRON : - deck bien trop court - potence trop haute et non réglable - guidon non pliable
  6. Peut être est il possible de mettre une roue à tambour en after market ?
  7. MAJ bilan + infos futurs acheteurs : + + Points positifs : - Comportement ferme et rigide typé sport - Freinage performant et tenue de route via les pneus taille basse - Aspect grosse trott mad max (type 2000 W...) - Le look ! Une vrai beauté ! Design agressif et race, tout le monde regarde avec un air impressionné - Illuminations via les lumières LED av, ar ainsi que sur les flancs du deck - Accélération et vitesse de pointe, elle ne s'essoufle jamais. - Taille du DECK parfaite et calle pieds bien positionné - Manipulation du pliage super easy et pas de frottement de la potence - Ensemble potence et poignées super pratique et agréable - Plaque du deck démontable pour lavage brosse + eau - - Points négatifs : - Autocollants jaunes affreux sur la fourche av Résolu : Suppression très facile, look plus en raccord avec l'aspect générale - Garde boue qui frotte sur le pneu en faisant shlick, shlick, shlick... Résolu : En fait c'est la roue qui n'est pas dans l'axe parceque c'est la fourche qui est tordue !! 😲😲(male moulée) 2h de travail pour rectifier (retordre dans l'axe) en partie la déformation, plus 3 rondelles entre la fourche et le garde boue pour un fonctionnement correcte...😤 - Gros bruit de vibrations en 8 et 10 km/h à l'accélération (vibration provenant de la batterie dans le deck. Résolu : Suite au démontage de la plaque alu du deck, il faut caller avec de la feutrine collante ou de la mousse les parties raisonnantes - Jointure arrière entre la plaque du deck et le châssis pas alignée Résolu : Il faut recouper les joints caoutchouc d'étanchéité av et ar et forcer la platine au remontage (la serrer très fort jusqu'au clip dans les rigoles puis serrer sans relacher la pression, non effectué en neuf...) - Cale pieds cassé suite à un appuis moyen en arrière. Il est mal conçu car la base de celui ci a une faiblesse (pas grave car fonctionnel même fendu) ☝️ En résumé, les finitions et ajustements sont déplorables, beaucoup de bricolage et ajustements nécessaires... 🙄 Malgré tout, elle a beaucoup de points positifs et un charme irrésistible, j'en suis fou 😝
  8. Oui j'ai tout mis à fond 😉 J'ai fait une virée sur piste bétonnée en foret cette semaine et j'ai pris plusieurs fois 46/48 facilement. En descente elle ne s'arrête plus. Si on règle l'odo sur 8,5 pouces on obtient la vitesse réelle (idem GPS).
  9. Salut, J'ai ma léger depuis 48h et j'ai déjà fait une sortie de presque 20 km. Après la E-TWOW BOOSTER ça change… 😂 J'adooooooooore ce petit monstre avec lequel je prends énormément de plaisir. Voici mon premier bilan après 2 Jours et des trajets diverses : Points positifs : 😊 - Comportement ferme et rigide typé sport - Freinage performant et tenue de route via les pneus taille basse - Aspect grosse trott mad max (type 2000 W...) - Le look ! Une vrai beauté ! Design agressif et race, tout le monde regarde avec un air impressionné - Illuminations via les lumières LED av, ar ainsi que sur les flancs du deck - Nervosité et vitesse de pointe (très respectable) pour une 500 W... Bravo Minimotors pour les moteurs ! - Taille du DECK parfaite et calle pieds bien positionné - Manipulation du pliage super easy et pas de frottement de la potence - Ensemble potence et poignées super pratique et agréable Points négatifs : ☹️ - Autocollants jaunes moches sur la fourche av (supprimés au bout de 5mn...) - Garde boue av légèrement décalé avec petit bruit de frottement - Jointure arrière entre la plaque du deck et le châssis pas alignée (c'est pas la finition E-TWOW...) - Accélération sans coup de pied au fesses - Poids malgré tout conséquent Sinon, j'ai ajouté 2 doubles spots de 800 Lumens chacun (dont 1 plus orienté vers le bitume) et la nuit je vois comme en plein jour !!! Au top 😱 + Le klaxon TWOOC avec le sifflet de flic à 120 dB qui fonctionne très bien ! 😂
  10. RiderRS-75

    Hello

    Salut les riders, un nouveau parisien sur le forum. Au plaisir
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