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Esprit Roue

ROU PA

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  1. Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Es-ce que tu es sure que tu l'avais bien déplié ? Tu dois entendre un gros "CLAK" quand le mécanisme se bloque. Ou alors tu es sure de ne pas avoir poser le pied sur la petite pédale pour la plier?
  2. Il n'y a pas de symptôme pour le défaut de câblage, tu dois juste regarder si ton numéro de série est concerné par le rappel. Concernant la vitesse de pointe, c'est très aléatoire. Cela peut varier en fonction de la charge, de la température extérieur et aussi du vent. Cependant dans 70% des cas elle ne dépasse pas les 42. En sachant que ma Vmax record doit être de 46.
  3. Oui mon revendeur est sur Paris. En fait Smolt and Co à envoyer directement un technicien chez le revendeur afin de remplacer toutes les batteries directement sur place. Du coup c'était fait sous 48h.
  4. Je l'ai récupéré hier. Ils ont finalement procédé au remplacement de la batterie. Je redémarre donc avec une batterie toute neuve après 2000km déjà.
  5. Merci pour l'info. Je viens également de recevoir le rappel en question.
  6. Au top! Merci beaucoup.
  7. Ton autonomie me semble faible. Je fais a minima 20km en mode 3. Peut-être qu'il faut quelques cycles de charge à ta batterie pour envoyer plus. Peux-tu nous envoyer le schéma qu'ils t'ont donné? La première chose a faire est de régler la tension du câble comme elle est encore neuve. Ça se fait assez simplement en dévissant la visse qui bloque le câble sur l'étrier.
  8. Déjà un peu plus de 1000km!
  9. Je n'ai jamais fait attention à ce détail. Mais aucun soucis de tenu de route. Le freinage par contre c'est plus compliqué... Même si avec le temps je commence à les régler de mieux en mieux et de plus en plus rapidement. Il faut surtout ne pas hésiter à repousser la plaquette fixe vers l'intérieur de l'étrier en tournant la visse qui est situé derrière.
  10. Salut, Pour les réparations et réglages je le fais moi même pour l'instant. Après a voir si des magasins comme Décathlon peuvent prendre en charge les choses les plus chiante a faire (genre remplacement de pneu). Les tarifs en magasin spécialisé ne sont pas donnée. L'heure de main d'oeuvre dépasse le prix d'un mécanicien auto.
  11. Le plus simple ça serait de leur demander. Ils sont assez réactif. Il me semble que dans la notice il est marqué que l'utilisation sous la pluie est déconseillé. Il faudrait que je vérifie ça.
  12. C'est vrai qu'il faut surveiller la météo.. Mais niveau pluie, peu importe la marque ou le modèle, la trot électrique c'est pas au point.
  13. Elle est IP54 comme la plus part des trots. En gros c'est résistant au projection d'eau, c'est vrai. Mais pour celle-ci ou une autre, on ma clairement déconseillé la pluie suite a de nombreuses panne sur d'autres modèles équivalent.
  14. En espérant que ça soit le dernier SAV pour toi et que tu puisses en profiter après! Perso elle a dépassé les 1000km et dans l'ensemble je la trouve très bien.
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