Aller au contenu
Esprit Roue

Guillaume Henrard

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Bon

À propos de Guillaume Henrard

  • Rang
    Rang 1

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Guillaume Henrard

    Inmotion V10 (plus de son) Résolu

    J’ai réussi à enlever le caillou avec une tige de bambou très fine . J’aime vraiment pas le bruit de frottement que cela occasionnait. Pour l’autonomie je vais cette après-midi pousser mon test sur une distance un peu plus grande (35km) Je roule pas vite, vitesse moyenne de 15,8 km/h enregistrée pour les 30 km parcourus hier. Sachant que j’habite dans une région vallonnée où il y’a un certain nombre de côtes, c’est une donnée à prendre en considération. On verra bien ... je vous tiens bien entendu informés car je pense que ça peut intéresser certains potentiels acheteurs de la V10 650wh. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  2. Guillaume Henrard

    Inmotion V10 (plus de son) Résolu

    C’est bon 😁 Jai utilisé le smarphone de ma femme pour reconfigurer la roue, le volume du son était coupé. je n’arrivais pas à faire réglage avec mon téléphone car l’application bloquait sur le réglage du volume. Bon par contre j’ai maintenant un foutu problème de frottement sur la jante de la roue, j’ai regardé à l’intérieur, un foutu petit cailloux qui me nargue est coincé entre un renfoncement de la coque et la jante, impossible de l’enlever car il a du rentrer en forcing dans le renfoncement.. je vais essayer de trouver une solution pour le sortir, il me faudrait un outil très long et super fin avec au bout une pince .... jai pas envie de rayer ma jante... comment font les gens en offroad pour garder leur roue intacte ??? C’est dingue, j’ai fait que du goudron ! Ah oui et une dernière question’ quand il reste 2 bar de batterie sur la v10 (Orange et rouge) avez vous une idée de l’autonomie restante ? Est-ce qu’on peut encore rouler avec de la réserve ? J’obtiens ce niveau de batterie dès que j’arrive à 30 km de parcourus... je n’ai jamais osé faire plus de distance...
  3. Guillaume Henrard

    application inmotion

    Bonjour . Merci pour les informations Je suppose que tout devrait rentrer dans l’ordre à la fin du mois. je vais attendre ...
  4. Guillaume Henrard

    application inmotion

    Bonjour à tous. Le bouton icône du son ne fonctionne pas quand je clique dessu sur l’application. En pensant que ça serait mieux optimisé sur Apple j’ai essayé avec un iPad pour espérer reconfigurer la roue et je souhaitais obtenir l’application inmotion MCV Bluetooth, mais bougre de malchance ça m’indique que l’application est indisponible dans mon pays ou ma région... j’ai tenté de changer de région ça ne marche pas non plus . Avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec Apple iPad ?
  5. Guillaume Henrard

    Inmotion V10 (plus de son) Résolu

    Personne n'a rencontré ce problème ?
  6. Guillaume Henrard

    application inmotion

    C'est ce que j'ai fait. Mais... Pas de réponses... Alors j'ai bientôt peur d'être un cas isolé... 😢
  7. Guillaume Henrard

    Inmotion V10 (plus de son) Résolu

    Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma v10. Sans raisons, depuis aujourd'hui elle ne produit plus de son au démarrage et l'extinction, idem quand j'appuie sur le bouton coupe moteur. En revanche l'alerte sonore de vitesse fonctionne, le bip de la connexion Bluetooth et la musique aussi. J'arrive pas à comprendre ce qu'il y'a.
  8. Guillaume Henrard

    Recensements des propriétaires de V10 (objectif de sondage sur la fiabilité du produit)

    Vraiment pas cool... La panne a eu lieu comme ça ? Sans raisons particulières ? J'avoue ça fout les boules... Sincèrement je te souhaite que ta roue soit prise en charge du mieux possible.
  9. Guillaume Henrard

    application inmotion

    Bonjour, Après une ballade hier soir, la roue ne fait plus de son au démarrage ni quand j'appuie sur le bouton coupe moteur. J'ai testé les bips d'alerte vitesses et les hauts de parleurs en Bluetooth, ça fait fonctionne niquel donc c'est bisarre... Si y'en a qui peuvent m'aider je suis preneur.
  10. Guillaume Henrard

    Mes premiers kilomètres en V10

    C'est une 16 pouces mais qui offre un ratio pneu qui s'approche d'une conduite 18 pouces. La tesla avait beaucoup plus de couple, plus nerveuse surtout en mode de conduite "dure"
  11. Guillaume Henrard

    Mes premiers kilomètres en V10

    Bonjour à tous Voilà, je suis prêt à commencer une petite review sur mon expérience. J'ai pu utiliser l'inmotion sur des petites portions de kilomètres et me faire un avis. - design : Elle est belle et offre un aspect de produit fini, c'est peut-être surprenant de dire ça, mais ma gotway bien que jolie donnait une étrange impression de prototype (Un côté industrielle). - Ergonomie : Trolley scorpion, bouton coupe moteur, mode parking, enceintes bluetooth, phares avant puissants et arrieres efficaces pour être vu, affichage LED de la batterie. Toutes ces petites attentions renforce le sentiment de produit abouti. Les reposes pieds sont gigantesques, par contre je n'aime pas du tout le grip en caoutchouc qui pour moi en terme d'adhérence n'est pas génial. - conduite : La roue offre un sentiment de sécurité, on sent qu'elle a de la puissance en réserve. Le poids me paraît mieux réparti que sur ma Tesla, le fait que la batterie soit sur le haut permet à la roue d'être plus légère et maniables sur les flancs à faible allure. La hauteur des pédales permet de faire des demi tour très facilement dans un mouchoir de poche. Petit bémol en configuration d'usine pour l'inclinaison des pédales que j'ai du régler à + 2 degrés pour qu'elles soient parallèles. Autre défaut constaté, les pédales ne sont pas en V, niveau stabilité j'ai peur de glisser vers l'extérieur, et en plus avec le grip en caoutchouc dès la moindre humidité ça devient super glissant, je crains avoir des douleurs aux pieds comme sur ma ninebot one e+, c'est relatif à la morphologie de chacun, mais avec la tesla je pouvais avaler les kilomètres sans aucune douleur. Les pneumatiques sont top d'apparence, larges et offrant une bonne tenue de route, cependant, gonflés à 2.7 bars, j'ai une sensation de rebondit que je n'avais pas sur ma Tesla, je trouve qu'elle encaisse avec moins de souplesse les défauts de la route, étonnant pour une configuration type 18 pouces. Je pense que c'est lié à la position à plat des pédales, on fait beaucoup moins corps avec la machine qu'avec des pédales en V. Vitesse : je n'ai pas dépassé les 28 km/h, la position de conduite n'est pas sportive et n'est pas assez safe à haute vitesse, inmotion fait plutot penser à la voiture familiale luxueuse tandis que la tesla à une golf GTI. Autonomie : je ne me prononce pas encore mais j'espère pouvoir tenir 40 km à une allure de 25km/h... Édit : premier test long trajet, j'ai fait 30 km à une allure entre 18 et 25 km/h, pas mal de dénivelés. Il restais 2 barres, sur l'application 38%, temperature extérieure de 4 degrés... Donc je lui donnerais 38km d'autonomie.. C'est pas génial sur tout que tout j'ai vraiment roulé très cool et à petite allure... Je suis un peu déçu.. Application : J'aime beaucoup toutes les informations affichées, la possibilité de personnaliser, ça beug par contre 1 fois sur 2 pour se connecter à la roue. Conclusion : Une bonne roue de tous les jours pour des ballades à allure raisonnable (25 km/h) ou des trajets quotidien en mode tranquillité. Super équipée, respire la qualité, confortable dans l'ensemble.
  12. Guillaume Henrard

    Inmotion V10/V10F

    C'est pas bête du tout ta remontée d'expérience... Je n'y avais jamais songé, mais pourquoi pas, la physique peut nous surprendre. Je prends note...
  13. Guillaume Henrard

    Inmotion V10/V10F

    Merci pour tes conseils. Je crois que c'est ce que je vais faire, vu le prix que ça coûte chez décathlon je vais pas me priver. J'ai juste un doute sur le fait fait que l'adhésif puisse tenir sur le caoutchouc, sachant que sa surface n'est pas lisse mais plutôt en alvéoles.
  14. Guillaume Henrard

    Inmotion V10/V10F

    Je te remercie, je vais essayer ça. Autrement, je vais essayer de voir s'ils vendent des variantes de grips pour la V10, vu que les caoutchouc sont amovibles ça doit être facile d'en trouver à plugger 😊
  15. Guillaume Henrard

    Inmotion V10/V10F

    Bon et bien décidément j'espère ne suis pas fan des pédales de la V10. Déjà elle me font mal aux pieds car elle sont plates et pas inclinées en V comme les gotway, et deuxièmement, le caoutchoucs ne permettent aucune sécurité au niveau de l'adhérence, j'ai roulé sur route juste légèrement humide, donc mes chaussures étaient juste mouillées, et bien les pieds glissait dans les virages, dans les départ one foot, ou dans le cadre d'un repositionnement des pieds en roulant.. Yen a t'il qui ont pu constater les mêmes défauts ? Qui auraient pu déja goûter aux grips type gotway ou kingsong et faire un comparatifs ?
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.