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Esprit Roue

Guillaume Henrard

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  1. En effet ça se défends 🙂 Après la gamme des v8f et v8s sont pour moi des roues "bras cassés" , des chutes de tension beaucoup trop élevées, des fusibles trop faiblards, en résultat très consommatrices et se mettent en sécurité en attaquant une côte... Veridique, même côte, mon pote en v5f, j'ai voulu juste le dépasser (bah oui j'ai 1000watts contre 550watts tout de même ?), La v5f a gravit la côte sans broncher, ma V8f s'est mise en mode surtension avec les pédales relevées ... Je fais à peine 4kg de plus que mon ami. Tu trouves quand même pas ça étrange, sans jouer les con
  2. Bonjour à tous. Ayant vendu ma V8F, et en attendant me retrouvant en dépannage avec une V5F ... Je me suis pris une grosse claque .... positive !! J'ai fait le même trajet habituel qui était emprunté par ma V8f, a 24km/h.... Au retour, grande surprise, la v5f affichait 3 barres restantes de batterie contre à peine 2 pour la V8F.. Le poids !! 12 kg, impressionnant, redoutable ! Et là j'ai réalisé que nous étions maintenant dans une course effrénée vers la puissance, et donc pour contrer avec des autonomies considérables et en conséquence des prix excessifs ... Je m
  3. Personne d'intéressé ? J'espère que le prix est correct, sinon merci de me donner votre avis
  4. - INMOTION V8F - Puissance 1000 watts nominal - Batterie 518wh (35 à 40 km) - Vitesse max 35km/h - Deuxième main, achetée en juillet 2021 - 599€ - Boîte d’origine, chargeur et housse de protection - Les coques repeintes en noir mat, coques avant et arrières brillantes. - Localisation Limoges Haute-Vienne Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas à me contacter Visible sur le bon coin Le bon coin Envoi en mondial relais
  5. Il y’a quelques années je possédais une Tesla 1020wh. Cela a été ma plus belle expérience. Je passais de la Ninebot One e+ à ce modèle, tu t’imagine. J’étais juste impressionné par son couple, sa vitesse de pointe avec un sentiment constant de puissance en réserve. Du 16 pouces comme j’aime sans jamais avoir eu le sentiment d’être handicapé même sur des routes sinueuses et cabossées. La glisse GOTWAY comme sur un rail. Et niveau autonomie il me fallait plusieurs jours pour la décharger. J’avais également un charge doctor, bref la perfection. Je l’ai reve
  6. En effet les MS3 voir plutôt MSX ont un prix très attractif et éprouvées en terme de robustesse. Why not 👍
  7. Je pèse 70kg… Oui c’est vrai que la V10F ne remplie peut-être pas ce cahier des charges … En revanche quand même ! Passer de 517wh à 960wh (440wh de plus) ça devrait faire facilement 60km ? Surtout en roulant avec une vitesse approximative entre 30 et 35km/h Avec la v8f c’est 35 à 40km réels pour mon poids en roulant entre 25 et 30km/h Une 16x ? Mais pour mon budget … ça serait la version 777wh… En fait au fond je sais qu’elle serait la roue parfaite pour moi .. la Kingsong 18L. Mais depuis la pénurie de pièces les prix on beaucoup augmentés … éventuellement
  8. La v12 et la 16x sont les roues qui me font rêver … seulement en rêve ^^ Oui car niveau budget, je suis très limité, en vendant ma V8F, la V10F semble un super compromis. Et si je peux faire 60km avec de la réserve je serais conquis et alors je pourrais me débarrasser de la voiture sur les 10km allé/retour qui s’ajoutent aux 25km que ma V8F ne peux pas encaisser. Passer chez GOTWAY ? Mouais … niveau facilité de démontage c’est vraiment pas fun, et niveau étanchéité n’en parlons pas … Après je n’ai pas dit que je cherchais une roue pour rouler à 45 km/h, c’est hors d’atteint
  9. Oui c’est ce qui me semble avoir lu, des problèmes récurrents de surchauffe. Apres tout dépend de la conduite, j’ai une conduite de grand-père ^^, j’attaque doucement les côtes en général (15km/h max) Avec mon utilisation et ma conduite ça devrait même pas se faire sentir
  10. Merci les gars ! Attention j’en vois parler de la INMOTION V8 en point de comparaison, il s’agit de la V8F Merci pour les infos, personnellement je recherche avant tout la sécurité et l’autonomie, sur ces 2 points je pense que la V10F correspond. Cependant j’apprécie la capacité de la V8F à franchir facilement les 35 Km/h (meme avec moins de 50% de batterie, en fait à tout niveau de batterie elle ne faiblit pas) Donc étonné quand vous parlez d’une utilisation de 1/3 des 2000 watts quand passé en dessous des 80% la vitesse de 40km/h ne peut plus être atteinte. Car avec
  11. Exactement, c’est la question que je me pose. En dehors des circuits spécialisés, les grandes distributions, je me méfie, et je crois pas trop au roues mises au rebut pour cause d’ancienneté .. Je pense qu’il doit y avoir encore des vieux stocks qui s’écoulent tranquillement.. C’est le gros problème d’acheter du neuf mais ancien comme la V10F. Je pense que je contacterais Amazon pour être certain de l’année de production avant d’acheter
  12. Bonsoir, Je possède une v8F qui me transporte très facilement jusqu’à 35 km/h gps et sur l’application, pour autant son moteur ne fait qu’un petit 1000 watts, en comparaison avec la Ks16s. Je suis d’ailleurs surpris par le sentiment de sécurité même en franchissant cette vitesse, certes, que j’utilise en cas de besoin, donc rarement. Pour plus d’autonomie j’envisage l’achat d’une V10F, moteur de 2000 watts tout de même. Mais après m’être renseigné, sa vitesse max culmine plutôt à 37/38km.h Du coup je comprends pas, il y’a pourtant une grande différence de caractéristiq
  13. Ah merde .. C’est vrai que notre entourage même proche n’accueille pas de la même façon ces engins qu’entre nous, passionnés et amateurs convaincus. Tu peux éventuellement les informer que depuis la création de la roue aucun mort n’a été recensé dans le monde de la Wheel. Et puis bon … je suis déjà tombé quelques fois, mais toujours en respectant la vitesse recommandée (max 30km/h) J’ai en revanche eu une fracture de la cheville, en tombant d’une échelle ^^ Et dans tous les loisirs de glisse, arrive son lot de chutes … c’est pas parce que ça arrive que la roue n’es
  14. Bonjour, Début d’année je vais acheter une petite V10F, neuve, et via le circuit Amazon. Je sais que cette V10F commence à être âgée … ce qui pose la question de la gestion des stocks chez les revendeurs, des batteries en repos de plus de 2 ans j’ai pas trop confiance .. Ainsi, un nouvel Édit de la V10F est apparu avec des pedales comme celles de la v8f, donc parfait ! C’est du récent ! Cependant, je me pose la question de savoir comment être certain d’acheter du neuf en production récente plutôt que des vieilles versions.. Sur tous les sites (même INMOTION France) l’
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