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Esprit Roue

Guillaume Henrard

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  1. C'était dans le cadre d'une course dans le "trou du c... du monde.."... Je ne possède pas de véhicule.. mais je valide tout de même ton rappel.
  2. Bonjour, Et voilà un bel exemple de ce que m'a apporté le changement des pédales sur ma vitesse moyenne. Sans doute suis-je plus en sécurité
  3. C'est bon j'ai trouvé 😄 merci beaucoup
  4. Je ne le trouve pas dans les réglages.... 🤔
  5. Je confirme la différence de vitesse avec les nouvelles pédales. Ça deviendrais presque ch.... car elle se met en alarme systématiquement. En fait c'est frustrant car j'ai gagné énormément en stabilité du coup j'ai l'impression d'être sur mon ancienne V10, j'ai tendance donc à rouler de la même facon. En tout cas c'est du très bon. Je suis super satisfait. D'ailleurs une question concernant les alarmes, est-ce possible de troquer le "please decelerate" par des bips sonores ?
  6. Bon je viens de constater que c'était normal pour la visserie. Je viens de faire une sortie autour du pâté de maison... Sacre dieu la différence est folle !! J'ai l'impression d'être sur une V10 ! Meilleur amorti, plus grande stabilité, résultat j'ai fait une boucle avec 20km/h en vitesse moyenne au lieu des 17 habituels. C'est simple la où j'avais du mal a cruiser au delà des 25 km/h avec les anciennes pédales, là j'arrêtais pas d'avoir des alertes "decelerate please" car j'étais à 28 km/h. Comment se fait-il que de nouvelles pédales entraînent une si grande différence dans le comportement de la roue ?
  7. Bonjour, J'ai reçu mes nouvelles pédales XL pour ma roue. Ravie, pas trop compliqué à installer, cependant seulement 1 vis par pédale ça fait pas trop confiance sur la durée... On verra bien si ça tiens...
  8. Bonjour, Voilà maintenant bientôt 1 mois que je possède de nouveau une roue .... Ahhh quel bonheur ... C'est comme retrouver son premier amour... Elle a 250 km maintenant. Alors, quel est mon avis après 1 mois d'utilisation ? - Équipements et finition => 4/5 C'est du lourd, avec ces phares, son trolley et sa poignée coupe circuit. Mais je n'ai pas confiance en la durabilité du système coupe circuit intégrée à un trolley un peu branlant... J'ai parfois eu des ratés, alors j'ai décidé de désactiver la fonction. Niveau finition, ça me change de gotway, c'est propre, bien assemble, aucun jeu (mis a part le trolley) - Conduite => 3.5/5 Le moteur est puissant, l'algorithme est a mi-chemin entre une inmotion et une gotway. C'est très roulant. J'enlève 0.5 pour la taille des roues qui n'autorise pas autant de polyvalence en toute circonstance. Préférez gonfler votre pneu à 3.5/3.8 si vous souhaitez obtenir un meilleur amorti. Longueur des pédales trop petites pour mon 43 ce qui peut occasionner une forme d'inconfort et un sentiment d'insécurité car il est difficile de repositionnement ses pieds sans risquer de tomber dans le vide ... Préférez les pédales XL compatibles. - Autonomie => 5/5 Alors là c'est un perfect... Je suis bluffé par ses capacités ... Pour un poids de 90 kg, c'est tout de même 50 km d'autonomie sur routes vallonnés. Vitesse => 4/5 Les 30 km/h peuvent être atteints très très rapidement, et l'application ne manquera pas de vous le rappeler de façon précise. Le Tilt back est un peu trop discret a mon goût, en revanche l'alerte sonore est très puissante. La vitesse réelle au gps pour 30km/h et de 28/29 réels. On peut facilement cruiser à 27km/h sans être embêtés par les signale sonores ou le tilt-back. Sécurité : 5/5 Il y'a plusieurs paliers de puissance selon le pourcentage de batterie. De 100 à 70 %, la roue est survitaminée, réactive et puissante. De 70 à 50 %, elle tiens les vitesses de croisières à 25km/h sans sourciller mais on notera une diminution de la réactivité. En dessous des 50 %, j'ai l'impression de ne plus avoir la même roue, et de conduire une V5F. On atteint toujours les 25km/h, mais on sent qu'il ne faut pas jouer autant avec. En dessous des 40% la vitesse et la puissance vont diminuer de façon assez exponentielle jusqu'à atteindre une limite a 10 km/h passé les 20 % d'autonomie. Dans l'ensemble ces différents paliers sont un gage de sécurité importante pour éviter les accidents du type Cut OFF. Conclusion : 4/5 C'est une superbe roue autant pour les débutants que pour les confirmés. Une fois les pédales changées et les pneus un peu sous gonflés, la KS 14s représente bien son statut de meilleure 14 pouces du marché. C'est un peu la version mini de la 16S ou même de la 18L. C'est du sérieux et cela peut même être un achat judicieux pour des wheelers expérimentés qui souhaitent un peu plus de compacité sans pour autant lésiner sur les performances, l'équipement et l'autonomie.
  9. Oui alors imagine 35 km/h sur une 10 pouce Mten ^^ 😄
  10. Bonjour Je me doute bien que c'est dangereux, et je rappel que les 25 km/h me satisfont parfaitement. Mais ma question était technique. Pourquoi une Mten 800 watts ou mcm5 peut atteindre les 35 km/h alors que la Kingsong 800 watts non. La puissance moteur étant la même...
  11. Bonjour à vous. La gotway Mten et ses 800 watts peut les atteindre, la gotway mcm5 également. Pensez vous que la 14S peut techniquement atteindre les 35 km/h ? Il n'existe aucune bride sur l'application, que se passe t'il si on pousse les réglages de vitesse à 35 km/h ? Bien entendu ma question reste technique, sur les raisons qui expliquent ces différences. Pour ma part les 25/30km/h me conviennent parfaitement 😉
  12. Guillaume Henrard

    KS14S

    Salut ! La 14s est vraiment une roue idéale pour répondre à la législation. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'histoire des 27 km heure réels, mais ce que je sais c'est que lorsque tu l'achètes chez mobility urban il est bien mentionné qu'elle répond à la nouvelle loi en vigueur des 25 km heure. Je pense qu'en fournissant à justificatifs type facture du revendeur et suffisant pour prouver que la roue a été acheté auprès d'un vendeur qui certifie quelle répond aux normes. la roue fait normalement du 30 km heure mais en réalité on est beaucoup plus proche des 27 ou 28 km heure, même si ça m'est arrivé souvent d'attendre les 30 km heure gps sans m'en rendre compte. Si tu prends cette roue je te conseille d'acheter les pédale XL pour plus de confort. Tu les trouveras facilement à moins de 100 euros la paire sur Aliexpress. Je remarque aussi que tu viens d'une roue avec un gabarit plus important. Attention aux 14 pouces, elles sont passent partout mais cassent partout. J'ai voulu monter un trottoir que je montais sans problème avec mon ancienne V10.. ça a été Rock n' Roll... La roue a fini par terre. Aussi quand on tourne avec comme les pneus sont moins hauts tu as plus de risques de frotter les pédales .. Autre petit défaut qui touche la roue actuellement.. impossible de la mettre à jour en version 2.0... ce qui m'empêche de profiter d'un moteur plus silencieux et d'un algorithme de conduite mieux fait. Mais à part ces petits défauts pour te donner une idée, avec 17km/h de moyenne pour un poids de 90 kg j'ai parcours 50 km sans aucune restriction. C'est une bombe d'autonomie. Un exemple de vidéos test que j'ai fait avec : Déballage Kingsong KS 14S Test d'autonomie Kingsong KS 14s Pour moi c'est la meilleur roue en 14 pouces avec la v5f, et la meilleure 14 pouces si on ajoute comme critères l'autonomie.
  13. Merci, oui c'est vraiment le seul défaut que je trouve sur la 14S.. les pédales.. J'ai l'impression que les XL sont très ressemblantes à celles de la V10. Si tel est le cas, c'est du tout bon 😀
  14. Merci, j'ai pu les commander sur Aliexpress pour moins de 90 euros la paire. 🙂
  15. Nouveau test vidéo, il s'agit de l'autonomie. J'ai réussi avec mes 90 kg à parcourir 57 km. Mais réellement (sans le mode dégradé à 12 km/h) 50 km. Voici la vidéo Test autonomie kingsong KS 14s
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