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Esprit Roue

Guillaume Henrard

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  1. Bonjour à tous, Malgré mon côté très précautionneux avec mes roues électriques j’ai toujours été tenté de les faire essayer à des amis. Du coup résultat pas mal de rayures au niveau de la coque et aussi au niveau du trolley les pédales n’en parlons pas lol. Bien entendu je vais faire ça méthodiquement en bouchant toutes les parties non étanches. Il s’agit d’une bombe couleur noir satiné je sais pas ce que ça va donner dans le temps. Voici le liende la bombe que j’ai achetée elle a l’air plutôt bien notée : https://www.cdiscount.com/bricolage/peinture/nespoli-aerosol-pe
  2. Je ne peux malheureusement pas te répondre ... Mais depuis la montée en température ma roue enclenche le ventilateur sans raison alors qu'avant elle ne le faisait pas... Les roues sont-elles adaptées à tout climat ? Bonne question qui mériterait qu'on s'y penche... Espérons qu'un avis expert arrive sur le sujet ...
  3. Bonjour à tous. Depuis quelques temps j’ai remarqué que lorsque j’allumais ma roue le ventilateur se mettait à tourner pendant deux secondes. Mais ce n’est pas systématique parfois quand j’allume ma roue il ne se passe rien. Je précise que en général c’est quand j’allume la roue pour la première fois pour une balade, donc quand elle est froide. Au niveau du diagnostique tout semble normal sur l’application. Je pose la question car je n’ai jamais rencontré cette anomalie auparavant sur ma roue. ps : Aucun problème à signaler en roulant. Merci pour vos réponses
  4. Bonjour à tous, Il y a quelques jours je me suis fait une randonnée de 50 km avec ma KS 14 S. La route était très vallonné puisque le dénivelé était de 900 mètres. Température extérieure de 25°. J’ai eu beaucoup de côte qui faisait au moins 20° voir plus. En Jetant un œil sur l’application Darkness Et kingsong J’étais arrivé à 47° de température. Cela m’a paru beaucoup et j’ai décidé de faire une pause pour laisser refroidir la roue, et au bout de 10 minutes elle est redescendu à 37°. Je ne savais pas si la roue était doté d’un ventilateur mais il y avait com
  5. Pour ma part je suis plutôt comble avec ma 14S, en effet elle embarque énormément de "gardes fou" niveau sécurité, puis avec la nouvelle mise à jour elle est plus silencieuse et le gros bridage intervient maintenant à 30%. D'où l'importance d'avoir des accumulateurs d'au moins 840 WH car en réalité on évite de descendre en dessous des 20 % (sauf roue plus puissante et voltage de batterie plus élevé) Ça donne environ 30 km sans limites avec la 14S, ensuite les 15 autres km je suis plus souple dans la conduite. Avec un poids de 90 kg tu peux facilement faire 45 km réels A
  6. Oui donc en gros ça nous dit pas dans quel ordre procéder puisque il y'a des contradictions😢 Quelq'un pour trancher ???
  7. What ??? 40 km/h ??? Je ne pensais pas que c’était possible techniquement, c’est limité au niveau constructeur Nan ? Même en poussant le curseur à 50 km/h normalement impossible qu’elle dépasse les 30 ? J’ai une 14s et si tel est le cas j’avoue que de pouvoir maintenir 30 km/h constant sans tilt back (tilt à 32) pourrait m’intéresser car en réalité au gps elle ne dépasse pas les 27/28 km/h réels... Tu es certain que la vitesse affichée n’est pas un bug de l’application ? Sur DarknessBot j’ai déjà eu une pointe à 45 km/h alors que jamais j’avais dépassé les 30.
  8. Exactement, c’est effectivement cette sensation de couple qui m’impressionne sur cette 14 pouces, cette sensation de grosse retenue moteur qui sécurise alors qu’elle ne fait que 800 watts... Et qu’elle présente un accumulateur de 840 Wh n’est il pas aussi un début d’explication ? Bref, par exemple en dehors de la taille et du confort, gagne t-on vraiment plus en sécurité en comparaison à une v8f ou 16s (1000 watts et 1200 watts) Et pourquoi 3000 watts en Crète et 30 degrés quand ma tesla v1 indiquait 25 degrés (ou v10 je me souviens plus) de capacités en côtes ?
  9. Bonjour à tous, C’est une question que je me pose depuis un certain temps. A savoir si il existe une incidence de puissance selon la taille d’une roue. Je m’explique, je possède une 14S Qui offre 800 watts de puissance et jusqu’à 3000 en crête. Ce qui de manière objective n’est pas très puissant, mais le fait qu’il s’agisse d’une 14 pouces peut-on estimer qu’elle va avoir une équivalence à une 1000/1200 d’une 16 pouces ou 1500 watts d’une 18 pouces ? Car à l’usage selon les données constructeur la 14S peut porter 120 kg de charge et monter des pentes de 30 degrés pour
  10. Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos expertises qui m’ont beaucoup rassuré. Finalement avec le beau temps est avec un peu d’organisation j’ai pu rouler un petit peu et descendre la batterie à 70 % et je vais rouler ce soir pour aller faire quelques provisions dans ma ville voisine. Demain rebelote pour une consultation médicale et je serai à 40 50 % de batterie. Merci encore
  11. Bonjour, J’ai l’habitude en général d’anticiper l’utilisation de ma roue et de faire en sorte de maintenir la batterie entre 30 et 60% quand je prévois de ne pas l’utiliser pendant plusieurs jours. Hors là c’est la cata (selon moi), j’avais un gros trajet de prévu qui s’est annulé, du coup je n’ai roulé que 12 km avec une batterie à 80/90%.... Sauf que je ne vais pas utiliser ma roue avant plusieurs jours. Alors ma question est : Est-ce qu’il y’a un risque de dégradation de la capacité finale de la batterie du fait d’un stockage au dessus des recommandations ? Merci d
  12. Tu possèdes quoi comme engin ? Pour moi la simulation « rouler en paix » est à 15€99
  13. C’est l’assurance MMA ! Bon finalement j’ai basculé sur l’assurance Luka, je sais pas si vous connaissez. En quelques clics et pour 3,99 euros/mois j’ai déjà reçu ma vignette verte en mail et mon certificat d’assurance 😊 Je crois vraiment que les assureurs généralistes sont vraiment largués....
  14. Bonjour, J’ai demandé un devis pour faire assurer ma Kingsong 14s juste pour la responsabilité civile... Le devis s’élève à une mensualise de 23 euros/mensuels ... Je trouve ça un peu élevé... Des conseils ?
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