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Esprit Roue

Rigolectro

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  1. Salur, Pour ma part j’ai eu du jeu dans la fourche. J’ai reglé le probleme en resserant les 2 vis du tube de fourche (situé devant en bas du tube de fourche - penser a mettre de la loctite bleu avant - j’ai mis des rondelles aussi) j’ai eu a nouveau du jeu, mais maintenant cela provient du gros ecrous qui est sous le soufflet de l’amortisseur. j’ai resseré et ça va un peu mieux. j’ai aussi un code erreur 14 parfois quand j’allume. Je met un coup sur l’accel et ça part. @+ j’en suis a 600km.
  2. Bonjour à tous, Je roule en Es2 depuis Novembre (300km) et deja quelques soucis, perte d’une des 2 vis de fixation du tube de direction (je vais remplacer et mettre la loctite bleu sur les 2 ...) qui du coup a un jeu assez dangereux. j’ai egalement perdu une fixation du garde boue arriére. Je trouve le freinage assez limite voir dangereux en cas d’urgence, et j’avoue garder bien souvent mon pied pres du garde boue en cas de freinage d’urgence. Pour ma part je prefere largement la Ninebot a la M365 mais un freinage disque a l’arriere sur la Ninebot serait un vrai + !! Savez vous si une telle evolution est prevue ? nb : good job dans ce forum, tres util 👍
  3. Bonjour à tous, Je roule sur Paris en Ninebot es2 depuis Novembre , principalement trajet Appart/Boulot quotidiennement (7 Km A/R) au grand désaroi de mon velo qui deprime tout seul dans sa cour plein d’infos utiles sur ce site , à bientot! max.
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