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Esprit Roue

Marie Cléret

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  1. Bonjour, Mon ami a aquérie une Lytrot en décembre dernier, depuis qu'il a chuté avec une fois, on enchaîne les problèmes dessus... bref au final on a un GROS soucis sur le frein électrique qui, avant, freinait lourdement et si on appuyait trop fort sur le bouton frein on faisait un soleil, depuis sa chute, on peut appuyer sur le bouton de frein à fond et la trotinette freine à peine je suis obligée de terminer avec le frein pied mais lui non plus freine mes genoux si vous voyez.... De plus, quand je freine électriquement + le pied, parfois elle se met en sécurité et imposible d'accélérer pendant 5 secondes environ et un voyant s'allume sur le compteur. J'avais essayé d'ouvrir la roue moteur mais avec les vis et le frein filet j'avais pas trop osé l'ouvrir totalement, j'ai checkés les fils de la roue qui sont à la pliure de la trotinette et il n'y a pas de fils dénudés ou autre, savez vous comment je peux la réparer ? Car elle devient accidentogène... Merci beaucoup !
  2. Il me semble qu'avec elle on ne peut pas, ça change juste les numéros sur le compteur mais la vitesse réelle ne change pas
  3. Oui j'ai essayé de l'ouvrir et effectivement on a arrêté avant car c'était difficile, mais depuis elle ne freine presque plus de l'avant ni de l'arrière donc quand freinage d'urgence il y a, c'est accident assuré depuis qu'il est tombé elle ne freine plus aussi sec qu'avant, quand on est au max (26kmh) et que je freine au max sur le bouton gauche du guidon bah elle freine doucement.... j'suis obligée de sauter de la trottinette pour m'arrêter totalement...
  4. Bonjour, Comment as tu fais pour modifier le freinage ? depuis que monsieur est tombé avec, le frein moteur ne freine presque plus, en appuyant jusqu'au bout de la gachette frein elle ne freine pas des masses... hier il ne s'est pas mis en route mais deux secondes après dès qu'il a appuyer sur le frein et il s'est payé un panneau stop... sais-tu d'où cela provient ? J'ai aussi un pb de voyant rouge "M", j'ai essayé de vérifier les câbles mais à par les protéger à nouveau au niveau du bas du manche car ils étaient rongés à cause des attaches et des bagues métalliques qu'ils ont mit à la fabrication mais je ne vois pas d'où cela peut venir... on peut ouvrir totalement la roue moteur ? j'ai essayer il y a 2 semaines mais c'était un peu trop compliqué, si vous avez des conseils... merci !
  5. Les câbles du moteur... dans la roue moteur ? ou sur le côté ? car on les a déjà vérifiés et on les a reprotéger avec du scotch noir car certains étaient dénudés à cause d'un anneau métallique qui a sectionné un câble. De plus tout à l'heure lorsque j'ai freiné le frein s'est déclanché trop tard donc accident de poteau...
  6. Bonjour j'ai la même chose... si quelqu'un peut aider...
  7. Bonjour ! Tu vas dans les paramètres de l'écran LCD. Il existe 5 boutons dessus: Le klaxon (K5), les paramétrages (K4), le commutateur (K3), la lumière (K2) et la vitesse (K1). "Appuyer sur le bouton K5 et K4 pendant 3 secondes pour afficher les paramètres" K5 button Horn Short press = exit K4 button Setting Short press = next parameter, Long press ( more than 2sec) = save changes and exit K3 button Switch n/a K2 button Light Short press = previous value K1 button Speed Level Sort press = next value Press K5 + K4 for 3sec to enter parameters table Ensuite tu vas dans la valeur 8 tu changes le 1 pour 0, tu valides et le régulateur est désactivé
  8. Bonsoir j'ai eu ce soucis qui vient en fait de la pièce cylindrique blanche derrière le bitognot violet en plastique je crois ! je l'ai limé un peu et maintenant elle se plie sans problème, avant il fallait appuyer comme un fou sur le bouton violet, maintenant une petite pression suffit ! si ça peut vous aider. En fait la pièce rendait le pliage difficile car le calibre est trop gros Bonne soirée!
  9. Bonjour à tous ! J'ai achetée cette trottinette en Décembre dernier, on a eu aucun soucis, mais depuis que mon ami est tombé avec, le frein ne freine plus aussi sec qu'au début et est vraiment faible, même avec le frein de la roue arrière il faut s'arrêter avec le pied, de plus lorsqu'il roule, le voyant "M" s'allume sur l'écran LCD et la trottinette s'arrête. Je n'ai pas eu ce bu la semaine dernière lorsque je l'ai utilisée... En voyant que les câbles en bas au niveau de la pliure de la trottinette étaient sectionnés à cause des attaches qu'E road avait mit à la construction, lorsque je les ai refermés avec du scotch noir je n'ai plus eu ce soucis, hors ce matin, le bug est revenu d'un coup lorsque monsieur a commencé à rouler avec en partant (voyant allumé puis bruit bizarre dans la roue moteur). Quelqu'un aurait la solution pour ce "M" ainsi que les freins? J'ai tenté d'ouvrir la roue moteur mais trop compliqué au risque de couper quelque chose à l'intérieur, de plus il y avait du frein filet sur les vis extérieurs de la roue moteur donc ça m'a embêter de l'enlever et je n'ai rien trouvé sur ce fameux bug "M" et quelle solution faire, puisque bien sur Eroad ne prend pas en réparation car pour eux ça rentre en problème batterie ou roue moteur donc absolument rien... malgré la garantie encore valable. Votre forum m'a bien aidé pour comprendre mieux la trottinette, je n'arrivais pas à la pliée quand je l'ai achetée car il y avait un défaut de fabrication au niveau de la pièce cylindrique blanche juste derrière le bouton violet qui était trop gros, un coup de limage et le problème était réglé
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