Aller au contenu

Alex Bett

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre
  1. Alex Bett

    Dualtron Thunder

    Pour une charge quotidienne de 75~80% environ jusqu'au 100% Vaut il mieux rester avec le chargeur d'origine à 1,75amp qui bloque en effet comme dit plus haut à 66,4V mais qui charge moins vite Ou alors passer au chargeur en lien un peu plus haut de 67,2 et 5amp ? Il semble en effet plus costaud que celui d'origine ?
  2. Alex Bett

    Dualtron Thunder

    Bonjour, Me servant de la thunder tous les jours Pour le boulot 20km environ aller retour Ce trajet l'utilise 20% quand j'ai la batterie pleine Pensez vous que c'est mieux de la recharger tous les jours à 100% alors que la batterie est à 80% quand je rentre Ou que je peux faire émettons 3 trajets et la recharger une fois quand elle est descendue à 40% Si biensur la décharge est proportionnelle tout le long et que chaque trajet l'utilise les 20% Donc en gros la recharger tous les jours de 80 à 100 Ou un jour sur 3 de 40 à 100% Merci d'avance
  3. Alex Bett

    Dualtron Thunder

    Moi je la porte actuellement par le bras oscillant arrière et au dessus du bras oscillant avant Comme un gros sac de ciment ? Petite question Est ce qu'il yen a parmi vous qui chargent en 6,5amp avec ce fameux chargeur rapide ? Pour une charge quotidienne et la durée de vie de batterie c'est pas superbe si ? Et en ajoutant la poignée à l'arrière qui se vis à l'arrière du deck Peut on garder le petit crochet qui sert à rabattre le guidon en position pliée ou l'ajout de cette poignée empêche de plier la trot jusqu'à la butée ?
  4. Alex Bett

    Dualtron Thunder

    Salut tout le monde Tout jeune propriétaire d'une Thunder je viens de faire mon premier trajet maison boulot avec 20km aller retour Avec 90 m de dénivelé positif sur le retour C'est totalement incroyable Il me reste 70% de batterie après être parti à 100% L'aller en single mode 2 pour économiser Même si je me rends compte que ya pas besoin déconomiser avec cette bestiole ? Et retour en dual mode 3 ça arrache Je suis à 60km La suspension arrière c'est assoupli naturellement et est agréable Mais lavant est toujours rigide comme du béton Je fais 95 kg Super stable et maniable mais néanmoins le. Guidon me paraît un peu étroit mais reste super pratique pour le pliage/rangement Je vais lancer ma 4 ème charge Les 3 premières j'ai laissé monté à 100% pour bien equilibrer les cellules Sans jamais avoir descendu en dessous des 75% J'ai aussi virer ces fameuses gaines spirales degeulasse.. Voila je me suis taper toutes les pages avant d'acheter et ya pas Mal de bons tuyaux et astuces ce qui est top !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward