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Esprit Roue

Chris B

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  1. Bonjour allmontana, J'ai pour ma part monté les Xtech en conservant les disques d'origine et cela fonctionne bien. Le remplacement te prendra 10 minutes et tu pourras ensuite les régler finement avec la vis minuscule "cachée" sous le système.
  2. Eh bien je compatis les gars, et me dis que j'ai eu de la chance avec mon exemplaire du mois de mars, sans gros soucis à signaler depuis cette date. Les freins d'origine, pas raccords avec la puissance de l'engin ont été remplacés par des Xtech importés et je changerai à l'occasion la grosse vis de pliage trop petite. Déjà 3 crevaisons à mon passif, mais il faut dire que j'arpente des chemins caillouteux et forestiers. La suspension arrière, trop ferme, a par ailleurs généré l'une d'elles (la plus sérieuse) en tapant sèchement sur une racine d'arbre. Je pense que la Zéro 10 X ou la prochaine Kaabo Mantis seraient passées sans dommage ^^. Et c'est tant mieux car elles ne sont pas tubeless... Petit rappel de ma précieuse découverte pour réparer rapidement la crevaison sur un tubeless : cherchant une alternative au système de mèche (trop invasif de mon point de vue) j'ai décidé - sans trop y croire - d'essayer l'usage de colle cyanocrylate. Et de fait cela savère être une alternative simple, peu couteuse et très rapide. Le process : identifier la crevaison, la nettoyer, agrandir un peu le trou pour permettre le passage de la colle, en verser une petite quantité (30 mg suffisent) et laisser sécher 5 minutes. Regonfler et, le cas échéant, repartir 🙂
  3. Merci Caradoc. Je peux déjà te confirmer que c'est le bon choix car c'est précisément l'article que je viens de me procurer, tester et approuver
  4. Excellent travail Raf, merci beaucoup pour cette FAQ Speedway 5 ! Une question à la communauté : les moteurs étant très proches des valves l'embout de la plupart des pompes n'a pas la place nécessaire pour s'y raccorder. Quel type de pompe utilisez-vous pour gonfler vos pneus ?
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