Salut ! Yop la communauté
J’ai précommandé une speedway 5 le 21 mai 2019, 1 mois d’attente en tous, j’y vais vendredi, au dépôt Weebot, il me la déballe et me la monte, test les roues, les frein, le dual, le turbo, l’eco etc... tous fonctionne niquel.
Je leur rends une speedway 4 mini pro qui avait un soucis au niveau de l’affichage kilomètre, plus affiché quand je roulais avec, de plus elle s’éteignait tout les 5 minutes sans trop savoir pourquoi.
Donc le vendredi ou j’ai récupéré la 5, j’avais 2 prestations (je suis photographe) donc j’ai dû faire 15-20 kilomètre ce jour là, un peu avant de rentrer chez moi, à partir de 30%, le compteur clignote et là trot s’éteint, plus de batterie apparemment, UBER oblige je rentre et là mes à charger.
Le lendemain vers 16h je regarde le niveau de charge (80%) je devais l’utiliser pour une course, je la sort du garage et là plus de moteur arrière, plus de dual et même problème que sur la 4 pour le compteur.
Je l’utilise quand même car je peux aller à 40 avec, donc le soir une fois finie je la recharge, le lendemain donc aujourd’hui, à l’heure où je vous écrits, le second moteur ne réponds plus aussi, je me retrouve après 2-3 jours avec un tas de ferraille inutile à 2300 euros... une honte.
A savoir qu’à part l’avoir rechargé, j’ai modifié quelque P pour avoir plus de pêche à l’accélération, c’est tous.
Si vous avez la moindre idée du soucis qu'elle à je vous remercie de m’en faire part.
Autre chose, je les chargé du côté le plus proche du moteur avant et je débranché d’abord la prise murale.
Merci à vous et bonne soirée !