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peter

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  1. non c'est que j'ai rentré les goupilles sur la pièce en INOX en force et même avec les goupilles de 5 mm tu peux tourner la pièce de genre 1mm (si tu as trop limer par exemple)(mon désaxage est très très minime) , dans l'idée javais envie de mettre la goupille comme dans le shéma de montage de la dualtron 2 la c'est un montage bcp plus robuste mais il aurait fallu tarauder la pièce en inox complètement, peut être un jour à faire si le truc avec le placement des goupilles d"origine ne marche pas sur la durée Et pour le montage ils ont fait comme ils ont fait car c'est pas cher, faire un système de blocage au collage + serrage c'est bcp moins cher que de le faire mécaniquement ce qui demande une précision sur les pièces usiné par contre en maintenance la colle quand y en a plus bah faut en remettre... En gros faut jamais démonter cette direction de merde, et si achat dune trott d'occasion ne jamais acheter une trott si le gars à déjà démonter sa direction,comme je vais surement revendre ma raptor pour racheter une DT2 ou autre, quand je fais une balade avec ma copine on se bat pour savoir qui ne va pas avoir la raptor ^^
  2. J'ai fait la réparation ce weekend Agrandir les trous de 5mm limage des goupilles de 5mm (le plus long chiant) juste la taille pour que ca rentre un peu en force dans la pièce avant de direction (celle qui coûte 200 balle) J'ai pas changé la pièce qui avait le filtage mort je vois absolument pas a quoi elle sert et je voulais pas remetre de la colle Voila plus aucun jeu par contre mon guidon n'est plus parfaitement aligné avec la roue mais c'est très très léger..... Bref très mécontent du système de direction des dualtron c'est juste scandaleux bloquer une rotation entre 2 arbres avec de la colle et une force de serrage c'est juste n'importe quoi, même un vélo a 50 euros le système doit être mieux fait Jamais je rachète une dualtron neuve c'est certain et j’espère vraiment qu'une autre marque va se réveiller pour leur faire concurrence ! Merci à tous pour les tutos images
  3. Tu crois qu'il faut absolument remplacer la direction 170 euros si le filetage est mort ? ce soir je fais les trous de 5mm je pense que avec nouvelle goupille + serrage de la grosse visM10 ca suffira pour ne plus pouvoir desaxer ma roue
  4. Hello, Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté une dt2 ex d'occasion et j'ai pas vraiment check la direction mais avec le temps j'ai vu que le guidon pouvait se désaxer..... J'ai démonter la direction et la surprise il manque une goupille sur 2 et l'autre goupille ne sert à rien car pas à la bonne taille de plus j'ai le même problème que gardien le filetage du haut de la suspension ou on vient mettre la roue cranter est HS -Je vais donc essayer de percer les goupilles pour mettre du 5mm et voir si ca corrige le problème j’espère ne pas avoir besoin de changer le bras de suspension.... stip93 tu as un retour sur la pièce Russe ?
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