
Zygene
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Roue remontée complètement et test effectué, ça a l'air de marcher.🙂 La seule chose bizarre c'est que je n'arrive pas à me reconnecter à EUC world mais j'arrive à me connecter à l'app Kingsong. Dans tout les cas la roue a l'air d'être fonctionnelle c'est le plus important.
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Bonsoir à tous, Après passage réparation chez le copain : J'ai pas tout compris mais ce qu'il a fait : 2 câbles sectionnés qu'il a resoudés à l'étain et mis une gaine thermo rétractable sur chacun. 1 câble ou la gaine était un peu abîmé et il a mis un coup de vernis par dessus. Un peu de mastique extensible et il a enfermé le tout dans un scotch d'électricien car il n'avait pas de gaines suffisamment grandes pour reprendre le tout en passant par dessus le connecteur. En revenant j'ai rapidement mis la roue avec l'aide de ma femme dans la coque et en rebranchant les deux câbles ça redémarre. Je finirais le remontage demain et je ferai une petite balade en armure pour tester ça. Dans tout les cas j'ai dû abîmé le câble lors du démontage/ montage, faut bien faire attention. Merci à vous pour vos conseils.
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Il s'agit du câble du capteur hall. La soudure c'est au dessus de mon niveau de compétence, j'irai voir un copain pour faire ça. Si j'ai bien compris : On enlève la gaine noire sur quelques cm. On ressoude le faisceau ( faut rajouter un métal genre de l'étain ?) On met un isolant électrique ( un scotch d'électricien ? Autre chose?) Dans tout les cas je perds pas espoir de la réparer! Merci
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Merci à vous, j’ai enlevé la roue et effectivement il y a un câble qui semble abîmé. J’imagine que ça se remplace ou répare, vous auriez une idée de comment ? @v5f06je n’arrivais pas à allumer le moteur et je n’ai pas tenter de bouger la roue en appuyant sur l’interrupteur , la roue n’est pas bloquée moteur éteint @Timinile phare n’est pas le problème merci à tous !
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Merci de ta réponse, ce câble est bien raccordé, j'ai essayé de l'enlever pour voir et la roue s'est mise à biper assez fort. Au vu du changement de comportement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas ce câble le problème. Je vais essayer cette après midi de débrancher l'autre câble de l'autre côté de la roue pour voir ce que ça donne.
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Zygene a commencé à suivre Ks18xl n’allume que le phare arrière
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Bonjour à tous, A la suite d’une crevaison, j’ai changé la chambre à air de ma roue, en le remontant j’ai remarqué qu’elle ne s’allume plus, sauf le phare arrière. ( je préfèrerais qu’il s’allume sauf le phare arrière mais on choisit pas 😁) (voir video) J’ai trouvé un copain sur internet qui avait les mêmes symptômes que moi mais ça s’est solutionné plus ou moins tout seul. Il soupçonne un mauvais contact électrique d’en être la cause. Traduction approximative de ses messages (en Pj pour l’original): « Bonjour, quelqu'un sait comment réparer un KS-18XL presque neuf qui ne s'allume plus (c'est-à-dire que lorsque l'on appuie sur l'interrupteur, seul le feu arrière devient rouge et la résistance du moteur empêche la roue de tourner jusqu'à ce que je relâche le bouton d'alimentation. Aucun bip. Aucune odeur de brûlé provenant des composants électriques. Le feu arrière rouge du 18XL reste également allumé pendant la charge. De plus, je ne peux pas connecter l'application au 18XL) ? Merci. » « Après avoir payé pour envoyer le 18XL au technicien d'Euco, il fonctionnait normalement à la réception. Peut-être une mauvaise connexion électrique, résolue pendant le transport difficile ? Le technicien d'Euco m'a indiqué que Kingsong avait indiqué que la cause pourrait être un bouton d'alimentation défectueux. Le technicien d'Euco n'a pas pu reproduire le défaut pendant qu'Euco l'avait, mais mon 18XL s'allume normalement après son retour. » Est ce que quelqu’un aurait une idée par où commencer sachant que je suis loin d’être un spécialiste en électricité. Merci à tous ! IMG_1912.mov
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Merci beaucoup, Je l'ai commandé, on verra bien ce que ça donne. Si ça ne fonctionne pas, j'essaierai de me la faire reprendre.
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Hello, J'ai malheureusement fait tombé ma télécommande de mon gilet signalétique dans une bouche d'égout 😥 La télécommande est la même que sur ce lien. https://www.amazon.fr/Clignotant-Rechargeable-Réfléchissant-Indicateurs-lavertissement/dp/B09BFFRLFG/ref=pd_aw_ci_mcx_mh_ci_mcx_mr_mp_m_1?pd_rd_w=Z6Lpd&pf_rd_p=f48da352-d1ef-4346-8a1f-34bb99e8c584&pf_rd_r=83V81T23GQP0E5R5WW54&pd_rd_r=ae374c11-f85a-4f31-8c77-df2e1f3e4eb0&pd_rd_wg=ZiDeD&pd_rd_i=B09BFFRLFG Est ce que par hasard l'un d'entre vous sait où je pourrais m'en procurer une sans devoir racheter l'ensemble ? J'ai cherché mais rien trouvé de concluant donc je lance une bouteille à la mer.😀 Merci à vous
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Hello, J'imagine que la valve droite passe s'il y a la place, ce qui n'est pas forcément le cas sur différents modèles, il faut tester. Pour la V5f je dirais que la chambre à air valve coudé de Decathlon devrait fonctionner, c'est sûrement mieux qu'une droite. Pour le pneu , aucune idée. J'ai mis les photos de la valve droite sur en PJ sur la V8, elle est décollée de peut être quelques mm par rapport au bloc moteur, ce qui permet de la gonfler.
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Je déterre un peu le topic mais suite à une crevaison, j'ai remplacé ma chambre à air coudé par une chambre à air droite de chez décathlon à 3€. https://www.decathlon.fr/p/chambre-a-air-16-section-1-70-a-2-20-valve-schrader/_/R-p-81?mc=8311088&gclid=Cj0KCQjwm9yJBhDTARIsABKIcGZOqjW9c9q55AkxWExgTjT2O7d3DFYt2nYrEitpXht1uIysgQsy77IaAvZ9EALw_wcB Ça ne frotte pas donc impeccable! Si ça peut aider quelqu'un.
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Bonjour, Ayant roulé environ 900km sur une c+ et fait mon apprentissage dessus. Je rajoute quelques détails: Avantages: -Le prix, ça permet de voir si la gyroroue nous plait ou pas. -Le guidon est effectivement un trolley, il n'est pas fourni avec la roue de base. C'est un plus pour l'annonce, un trolley est très pratique. Il vaut mieux le retirer pendant la phase d'apprentissage, ça évite de le casser. Les limitations : La vitesse : vite frustrante sur ligne droite. il faut prendre ça comme une ballade, ne pas forcer. La distance, faut la recharger souvent Elle est pratique pour se déplacer en ville ou sur de courtes distances ( ou promener le chien ) Si on y va doucement, c'est une bonne première roue.
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Il en a pas l'air mais il monte à 30!? Après c'est sûr que niveau autonomie ça va moins loin ?
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Bonjour à tous, Après vous avoir lu un petit moment, il vient enfin le temps pour moi de m'inscrire. J'ai une Ninebot c+ acheté fin avril 2019 qui est ma première roue. Je l'utilise principalement pour aller au boulot (2,6km aller et 2.6km retour) et promener le chien , je viens de dépasser les 800km. La gyroroue c'est génial mais mon petit modèle me frustre par ses limitations en autonomie et en vitesse, donc j'en recherche une autre . A 18-20km/h on se traine sur les longues lignes droite, et l'autonomie me bloque assez rapidement. J'habite en périphérie de Strasbourg et je songe plus que fortement à changer de roue. En gros j'aimerais une roue urbaine ou semi-urbaine qui a une autonomie de 30 km réels environ (un peu de rab est apprécié) et qui pêut monter à 25-30km/h, plus ne me parait pas indispensable. Le budget serait + ou - de 700€, mais je préfère acheter en europe pour la garantie (j'ai un peu peur de l'import qui arrive cassé) et je rechigne un peu à acheter des occasions que je ne peux pas essayer avant, . La Inmotion V8 semble cocher toutes les cases (sauf le prix en neuf) mais je ne suis pas fermé à d'autres roues si vous pensez qu'elles conviennent mieux à mes critères. Merci à vous pour votre accueil