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Esprit Roue

Grég L

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  1. Bonjour et désolé de la réponse tardive, il s’agissait donc, après test, du LCD. Commande effectué d'un nouveau et installation du contacteur clé. Merci encore pour votre aide :)
  2. Sinon pour le câblage j’ai repris celui proposé en tuto sur YouTube pour Zéro et Inokim.
  3. Bonsoir et merci pour vos interventions, j’ai testé les deux modes de démarrage mais rien ne se passe, mes réglages sont ceux d’usines pour une Thunder. Le voltage du contacteur à clef indique en charge à 100 % 65,2 voir 66,1. On va dire que tout fonctionne sauf le démarrage... Donc soit le throttle ou le contrôleur visiblement ?
  4. Bonjour, Je viens vers vous, si il y aurait un ou des connaisseurs, suite à une installation de contacteur à clef sur une Thunder. J’avais préparé mon petit schéma de montage, tout en place je prépare mes câbles, repérés les couleurs correctement et la plus rien, une odeur de chaud avec un peu de fumée... Les câbles sont pourtant bien isolés, tout s’allume, le voltage est bon, les lumières tout sauf ... l’accélérateur... Qu’est-ce qui a grillé ? Le contrôleur ? La partie gâchette LCD ? Un moyen de tester pour diagnostiquer ? J’avoue être perdu, si des idées je suis preneur. Merci d’avance ... Kraig
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