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Esprit Roue

Wheel Jim

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  1. Pas de coupe moteur LOL !
  2. Bon petit retour par rapport au chargement de ma Monster V3...Après avoir bidouillé le chargeur de la gyroroue et avoir monté la tension de 83,7 à 84,1V...La roue charge jusqu'a 98% puis ensuite la tension baisse dès que la led du chargeur devient verte c'est ce que je vois sur l'app EUC WORLD et WhellLog. Une fois la led verte la tension continue à baisser et du coup le pourcentage aussi soit 98...97...96..95...94...etc. J'en déduis que ce n'est pas forcement une question de chargeur mais peut-être une sorte de régulateur de tension qui serait au niveau de la roue ou même au niveau de la prise de contact de la roue... Qu'en dite vous...car du coup je ne laisse pas chargé pendant la nuit car la tension baisse le pourcentage de charge de batterie également et la roue chauffe donc j'ai arrêté le chargement. Encore Merci pour vos retours.
  3. Ok ça marche. Je touche plus à rien. Merci de ton aide. Je te dis quoi pour la vitesse max.
  4. non je l'ai reçu il y a 5 jour et comme il fait pourri pas encore eu la possibilité de monter dessus. Là je suis à 98% j'ai monté à 84,1 V
  5. ok oui je fais des essaie petit à petit 🙂
  6. ok non l'appli EUC WORLD indique une tension de 82V et sur le multi j'ai 84V.
  7. Ah ok mais un poil comment pas de risque de tout cramer ?
  8. Re Bonjour Alors j'ai fais tout bien comme il faut ma tension chargeur est à 84V après la manipulation de la vis du tuto encore merci, mais au lieu d'être à 95% fin de chargement led chargeur verte je suis à 97% led de chargement verte? Quelqu'un à une piste. Encore merci à tous
  9. Merci mais suis à Bruxelles🙂
  10. ok voilà donc je pense que j'ai 83.8 V en tout ça indique ça sur mon multi.
  11. RE salut Philou ça commence bien déjà je n'arrive même pas à prendre la tension du chargeur avec mon multimètre LOL
  12. Donc Filou si je comprends bien mon chargeur doit aller jusqu'à 84V pour avoir une charge à 100% d'équilibrage sur ma Monster 2400wh-84V? Je vérifierais via un multimètre si j'ai bien 84V.
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