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Esprit Roue

ngenay2

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  1. Bonjour, Je me prends la tête gentiment, car je ne comprends pas pourquoi la fiche "breack light" ne fonctionne plus ! J'ai démonter le contrôleur 36v brushless 1000w, et je voie que ce dernier dans les soudure électroniques est bien souder à la carte électronique. Au début, j'avais bien du jus qui sortait 36v, pourtant ! Puis, plus rien. Avez vous un listing de code, pour les fonctionnalités des différentes soudures pour ce contrôleur, mentionné au dessus ? Ou un lien Web qui peut aider à repérer c'est derniers ? J'ai un listing que j'ai eu sur un autre forum, mais je ne vois pas la majorité de ce que j'ai ! Comme, je peux voire le XS1 et XS2, qui correspond au bridage, OK mais bon. Merci d'avance pour vos réponses. A+
  2. Je m'explique mieux (en défaut de faire une meilleure photo pour l'instant). Dans le châssis qui receuil le boîtier électronique (contrôleur) et la batterie. Il y a en plus ce boîtier de couleur jaune en plastique. Il fait le relais entre l'alimentation du contrôleur et le moteur qui ce trouve vraiment séparé à l'arrière du moteur. Effectivement, il a les phases négatifs et positifs pour alimentée le moteur tenu par une cosse chacune avec un boulon. En gros, il fait un genre de passerelle entre les deux organes de la trottinette. Bizarre ?
  3. ok, mais pourquoi mettre un aussi gros carré jaune ? Un simple connectiques isolant suffit ? sur les deux phases différentes bien sur.
  4. Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir à quoi sert le petit boîtier jaune sur la photo ? Merci pour votre aide A+
  5. Salut, Je viens de recevoir un controleur de 36v 1000w et de construction du 28/10/19. J'ai une fiche pour l'alimentation électrique, deux petites fiches "brake", une fiche "sport" ça correspond à quoi ?, une fiche "charging port" (sûrement pour la recharge de la batterie), une fiche "indicator" pour indiquer la charge restante, "power locks" pour démarrer OK, "dérailleur"pour le moteur tourne ,"brake Light " pour Mettre un feu stop arrière, une fiche plus grande avec deux fils aussi plus grand jaune et bleu ? Vous pensez quoi de la dernière connectique ? Et la connectique" sport " à quoi elle sert ? Merci, pour vôtre aide.
  6. Salut, J'ai le même soucis avec ma trottinette de même marque et puissance. Si, je me trompe pas, elle a d'origine 3 batteries au plomb de 12v chacune donc 36 v et 12ah, pour un poids de 13kg ! C'est bien pour ça, malheureusement qu'elle pèse 38 kilos en totalité ! Effectivement, nôtre poids (adultes) plus la trottinette d'origine, résultat nous perdons de l'autonomie et de la puissance !! J'ai aussi schunter le contrôleur électrique (petite soudure à l'étain, les deux barrettes en métal sur 1/3), pour avoir plus de puissance au démarrage). Déçu, j'ai foncé pour prendre une batterie de 36v 20 Ah au lithium, et 4kg. J'ai remis des nouveaux connecteurs pour l'alimentation de cette dernière, et la protection du fusible de 30 A. (voir photo). Du coups, plus d'autonomie, plus de puissance car la trottinette en elle même plus légère. Maintenant, plus qu'à essayer et je vous tiens au jus.
  7. Bonjour à tous, J'ai enfin ma batterie au lithium de 36v et de 20Ah. J'ai remis ma protection d'un fusible de 30 a sur l'alimentation entre la batterie et la trottinette (câble rouge d'origine), il n'y a sûrement pas photo entre le poids de 3 batterie au plomb de 12v et de 13kg et la nouvelle de 36v à 4,29kg la différence est là !! (voir photo) Après, il ne reste plus qu'à voir... A+
  8. Dans ce cas là, il faut changer les batteries avec un Ah plus grand comme : https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706
  9. Bonjour, Je souhaite changer la batterie en lithium, j'ai d'origine une "Viron,36 volts 12 Ah et 1000w avec des batteries au plombs". Je pense prendre çà : https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706 Merci de votre aide.
  10. Bonjour, Malheureusement, j'ai aussi une "Viron" et j'ai bien fait la manip.mais ça ne fonctionne pas !!
  11. Je confirme le faite de débrancher les deux connectiques ne fait rien ! Vitesse max toujours à 25 km/h.
  12. Bonjour à tous, Je viens de voir un lien intéressant pour voir l'autonomie de votre trotinette. (calcul de vos batteries, poids, taille, votre habitude de rouler sur bitume ou pas...). Tableau de calcul bien pratique. Bonne simulation... A+ https://www.furosystems.com/fr/calculateur-autonomie-trottinette-velo-electrique/
  13. Salut, Oui, je viens de voir le lien, mais c'est une 500 w, donc moins puissante ?
  14. J'ai envie de changer la configuration technique de ma trottinette une "viron 1000w", je m'explique : Kit de 3 batterie pour avoir du 48 volts. Moteur en 48 volts et de 1500 w Contrôleur en 48 volts. Le tous pour 360 euros vue sur un site de vente de trottinette bien sur. Beaucoup moins cher, que de racheter une nouvelle trottinette, non ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses...
  15. Bon, j'ai regardé et malheureusement il n'y a pas de place, ils sont tous connectés ! Pourquoi, pas prendre effectivement un casque avec feux LED arrière qui détecte qu'ont freine. Le coup en vaut la chandelle en tous cas moins cher, que si je crame par mégarde la trottinette à peine reçu.
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