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Esprit Roue

ngenay2

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  1. Salut, Je viens de tester vite fait et limite flippant, la vitesse de pointe et la puissance direct. La poignée trop dangereuse à mon goût, l'axe de la main tourne trop facilement. Ancienne version: 36 V au lithium et Moteur 1000w avec contrôleur 1000w. Nouveau model : 48v au lithium et Moteur 1800w avec contrôleur 1800W. Prochainement, je vais tester la vitesse de pointe avec un compteur GPS sur mon smartphone et si possible une vidéo.
  2. Salut à tous, Modification terminée de ma trottinette électrique viron 1000w. Maintenant, moteur 1800w contrôleur 1800w aussi, batterie de 36v en 48v. Réfléchissant sur les côtés, télécommande pour changement de direction sur le feu arrière. Finition à faire encore. received_1022324761482028.mp4
  3. Bonjour,La galère.A l'origine sur ma trottinette de marque "viron", j'ai des pneus de 10 pouces crosse.Maintenant, j'aimerais bien changer en 12 pouces, donc jantes de 12 prises, avec bien sur pneus et chambres à air.Sur la boutique de chez STX.C'est derniers, disent sur le site qu'il ne faut pas oublié de prendre les entretoises avant et arrière.Mais là, dommage pour moi car ce n'est plus en stock.Je recherche sur le Web, mais impossible de trouver.Que faire ?Vous connaissez des sites ?Dois-je, attendre d'avoir les nvx pneus, pour voir si les miens d'origine vont ? Normalement, non ?Prendre, une grande barre de forme "entretoise" et découper avec la meuleuse à dimension désirée.Le diamètre intérieur est de 12 MM.Merci d'avance
  4. Bonjour, Je me prends la tête gentiment, car je ne comprends pas pourquoi la fiche "breack light" ne fonctionne plus ! J'ai démonter le contrôleur 36v brushless 1000w, et je voie que ce dernier dans les soudure électroniques est bien souder à la carte électronique. Au début, j'avais bien du jus qui sortait 36v, pourtant ! Puis, plus rien. Avez vous un listing de code, pour les fonctionnalités des différentes soudures pour ce contrôleur, mentionné au dessus ? Ou un lien Web qui peut aider à repérer c'est derniers ? J'ai un listing que j'ai eu sur un autre forum, mais je ne vois pas la majorité de ce que j'ai ! Comme, je peux voire le XS1 et XS2, qui correspond au bridage, OK mais bon. Merci d'avance pour vos réponses. A+
  5. Je m'explique mieux (en défaut de faire une meilleure photo pour l'instant). Dans le châssis qui receuil le boîtier électronique (contrôleur) et la batterie. Il y a en plus ce boîtier de couleur jaune en plastique. Il fait le relais entre l'alimentation du contrôleur et le moteur qui ce trouve vraiment séparé à l'arrière du moteur. Effectivement, il a les phases négatifs et positifs pour alimentée le moteur tenu par une cosse chacune avec un boulon. En gros, il fait un genre de passerelle entre les deux organes de la trottinette. Bizarre ?
  6. ok, mais pourquoi mettre un aussi gros carré jaune ? Un simple connectiques isolant suffit ? sur les deux phases différentes bien sur.
  7. Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir à quoi sert le petit boîtier jaune sur la photo ? Merci pour votre aide A+
  8. Salut, Je viens de recevoir un controleur de 36v 1000w et de construction du 28/10/19. J'ai une fiche pour l'alimentation électrique, deux petites fiches "brake", une fiche "sport" ça correspond à quoi ?, une fiche "charging port" (sûrement pour la recharge de la batterie), une fiche "indicator" pour indiquer la charge restante, "power locks" pour démarrer OK, "dérailleur"pour le moteur tourne ,"brake Light " pour Mettre un feu stop arrière, une fiche plus grande avec deux fils aussi plus grand jaune et bleu ? Vous pensez quoi de la dernière connectique ? Et la connectique" sport " à quoi elle sert ? Merci, pour vôtre aide.
  9. Salut, J'ai le même soucis avec ma trottinette de même marque et puissance. Si, je me trompe pas, elle a d'origine 3 batteries au plomb de 12v chacune donc 36 v et 12ah, pour un poids de 13kg ! C'est bien pour ça, malheureusement qu'elle pèse 38 kilos en totalité ! Effectivement, nôtre poids (adultes) plus la trottinette d'origine, résultat nous perdons de l'autonomie et de la puissance !! J'ai aussi schunter le contrôleur électrique (petite soudure à l'étain, les deux barrettes en métal sur 1/3), pour avoir plus de puissance au démarrage). Déçu, j'ai foncé pour prendre une batterie de 36v 20 Ah au lithium, et 4kg. J'ai remis des nouveaux connecteurs pour l'alimentation de cette dernière, et la protection du fusible de 30 A. (voir photo). Du coups, plus d'autonomie, plus de puissance car la trottinette en elle même plus légère. Maintenant, plus qu'à essayer et je vous tiens au jus.
  10. Bonjour à tous, J'ai enfin ma batterie au lithium de 36v et de 20Ah. J'ai remis ma protection d'un fusible de 30 a sur l'alimentation entre la batterie et la trottinette (câble rouge d'origine), il n'y a sûrement pas photo entre le poids de 3 batterie au plomb de 12v et de 13kg et la nouvelle de 36v à 4,29kg la différence est là !! (voir photo) Après, il ne reste plus qu'à voir... A+
  11. Dans ce cas là, il faut changer les batteries avec un Ah plus grand comme : https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706
  12. Bonjour, Je souhaite changer la batterie en lithium, j'ai d'origine une "Viron,36 volts 12 Ah et 1000w avec des batteries au plombs". Je pense prendre çà : https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706 Merci de votre aide.
  13. Bonjour, Malheureusement, j'ai aussi une "Viron" et j'ai bien fait la manip.mais ça ne fonctionne pas !!
  14. Je confirme le faite de débrancher les deux connectiques ne fait rien ! Vitesse max toujours à 25 km/h.
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